Metroid Prime : Hunters
-
- Silver Mario
moi je me suis arreter au 4eme j'attend d'avoir le jeu en francais (parce que la trad que j'ai sur mon m3 estr pourri) pour recommencer a jouer a ce jeu (que je compte acheter)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ouais il est vrament bien!
ToMatoo tu donne l'imprésion d'être mitigés.
ToMatoo tu donne l'imprésion d'être mitigés.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Non arrête c'est le mode aventure:
NintendoWii-fr.com
-
- Silver Mario
BRULEZ-LE !!tomlav14 a écrit :Si vous n'avez pas le wi-fi par exemple,je ne vous conseille pas trop ce jeu..car le wi-fi est comme la chôse la plus importante dans le jeu!..![]()
Rooh le fou, le wifi c'est une honte ! J'y touche même pas à ce mode de jeu, je vais hacker ma cartouche pour l'effacer

Bah ouais chui mitigé sinon, je viens de finir la planète de lave et c'est un peu la même chose. Tu bat un hunter et t'affronte un gros boss tout méchant et tout pas beau. Bon ok les cinématiques sont splendides mais même ..!
attend ce mode est génial!!BRULEZ-LE !!
Rooh le fou, le wifi c'est une honte ! J'y touche même pas à ce mode de jeu, je vais hacker ma cartouche pour l'effacer
Bah ouais chui mitigé sinon, je viens de finir la planète de lave et c'est un peu la même chose. Tu bat un hunter et t'affronte un gros boss tout méchant et tout pas beau. Bon ok les cinématiques sont splendides mais même ..
NintendoWii-fr.com
Ah ?Load a écrit :Non arrête c'est le mode aventure:
Ah ?attend ce mode est génial!!
xD Argumente un peu tes posts Load, ça ne te fera pas de mal

Sinon, que dire excepté que j'attend de moins en moins ce jeu (je dis ça une journée avant la sortie officielle xD), je viens de me prendre une immense claque dans la tronche avec Phoenix Wright (et je n'ai pas encore fini de la savourer, il me reste la 5eme affaire), et en "attendant" ce jeu, je m'"attendait" à une déception de toute manière.
Enfin, je garde espoir, et je le prendrais quand même... pour essayer

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai acheté le jeu hier, j'y ai joué avec des potes à 4 en réseau (le mode 1 cartouche pour tous les joueurs est très bien foutu, plus complet que celui de Mario Kart DS), j'y ai aussi joué en ligne mais je me suis bien fait éclaté
. J'ai également fait un bout de solo non sans avoir cherché des heures une borne de sauvegarde XD. Au final, avant de me coucher, j'avais des bonnes impressions, mais pour l'instant c'était juste "un bon jeu".
Aujourd'hui, je rejoue au jeu, et instinctivement, je me fais beaucoup mieux à la maniabilité du titre (dragonne sur le pouce gauche et tir/déplacement avec A, B, X, Y, R : config écran tactile pour gaucher bien que je sois droitier). Les mouvements sont plus aisés, et je retrouve petit à petit les sensations des doom-like sur PC.
Je me reconnecte également sur le CWF, et c'est tout simplement E-NOR-ME !! Quand on arrive à maîtriser la jouabilité petit à petit et qu'on tue ses premiers ennemis, le tout sans lag, et dans une partie très dynamique, ça devient vraiment plaisant et jouissif !
Cette DS n'a décidément pas fini de m'étonner...

Aujourd'hui, je rejoue au jeu, et instinctivement, je me fais beaucoup mieux à la maniabilité du titre (dragonne sur le pouce gauche et tir/déplacement avec A, B, X, Y, R : config écran tactile pour gaucher bien que je sois droitier). Les mouvements sont plus aisés, et je retrouve petit à petit les sensations des doom-like sur PC.
Je me reconnecte également sur le CWF, et c'est tout simplement E-NOR-ME !! Quand on arrive à maîtriser la jouabilité petit à petit et qu'on tue ses premiers ennemis, le tout sans lag, et dans une partie très dynamique, ça devient vraiment plaisant et jouissif !
Cette DS n'a décidément pas fini de m'étonner...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Ouais c'est sur mais le reste est quand même super!
NintendoWii-fr.com
-
- Silver Mario
Idem pour moi, je suis droitier et je n'arrive pas à jouer autrement qu'en mode "stylet gaucher"._ALkyD_ a écrit :Aujourd'hui, je rejoue au jeu, et instinctivement, je me fais beaucoup mieux à la maniabilité du titre (dragonne sur le pouce gauche et tir/déplacement avec A, B, X, Y, R : config écran tactile pour gaucher bien que je sois droitier). Les mouvements sont plus aisés, et je retrouve petit à petit les sensations des doom-like sur PC.
Mais la manibilité est quand même à chier je trouve.
Moi droitier je joue avec celle de droite et je l'adore!!
NintendoWii-fr.com