Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Premier boss battu, j'affronte le second là.

Je sais pas trop quoi en penser, j'attend encore un peu avant de me prononcer.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je me suis arreter au 4eme j'attend d'avoir le jeu en francais (parce que la trad que j'ai sur mon m3 estr pourri) pour recommencer a jouer a ce jeu (que je compte acheter)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Ouais il est vrament bien!
ToMatoo tu donne l'imprésion d'être mitigés.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

ce jeu est une tuerie peut etre le meilleur jeux de la console je trouve la realisation vraiment au top pour de la ds
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

Si vous n'avez pas le wi-fi par exemple,je ne vous conseille pas trop ce jeu..car le wi-fi est comme la chôse la plus importante dans le jeu!.. :cloud:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Non arrête c'est le mode aventure:
NintendoWii-fr.com
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tomlav14 a écrit :Si vous n'avez pas le wi-fi par exemple,je ne vous conseille pas trop ce jeu..car le wi-fi est comme la chôse la plus importante dans le jeu!.. :cloud:
BRULEZ-LE !!

Rooh le fou, le wifi c'est une honte ! J'y touche même pas à ce mode de jeu, je vais hacker ma cartouche pour l'effacer :D

Bah ouais chui mitigé sinon, je viens de finir la planète de lave et c'est un peu la même chose. Tu bat un hunter et t'affronte un gros boss tout méchant et tout pas beau. Bon ok les cinématiques sont splendides mais même ..!
My Deviantart ~
Load
Mario
Mario

Message par Load »

BRULEZ-LE !!

Rooh le fou, le wifi c'est une honte ! J'y touche même pas à ce mode de jeu, je vais hacker ma cartouche pour l'effacer :D

Bah ouais chui mitigé sinon, je viens de finir la planète de lave et c'est un peu la même chose. Tu bat un hunter et t'affronte un gros boss tout méchant et tout pas beau. Bon ok les cinématiques sont splendides mais même ..
attend ce mode est génial!!
NintendoWii-fr.com
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Load a écrit :Non arrête c'est le mode aventure:
Ah ?
attend ce mode est génial!!
Ah ?

xD Argumente un peu tes posts Load, ça ne te fera pas de mal ;)

Sinon, que dire excepté que j'attend de moins en moins ce jeu (je dis ça une journée avant la sortie officielle xD), je viens de me prendre une immense claque dans la tronche avec Phoenix Wright (et je n'ai pas encore fini de la savourer, il me reste la 5eme affaire), et en "attendant" ce jeu, je m'"attendait" à une déception de toute manière.
Enfin, je garde espoir, et je le prendrais quand même... pour essayer ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai acheté le jeu hier, j'y ai joué avec des potes à 4 en réseau (le mode 1 cartouche pour tous les joueurs est très bien foutu, plus complet que celui de Mario Kart DS), j'y ai aussi joué en ligne mais je me suis bien fait éclaté :cloud:. J'ai également fait un bout de solo non sans avoir cherché des heures une borne de sauvegarde XD. Au final, avant de me coucher, j'avais des bonnes impressions, mais pour l'instant c'était juste "un bon jeu".

Aujourd'hui, je rejoue au jeu, et instinctivement, je me fais beaucoup mieux à la maniabilité du titre (dragonne sur le pouce gauche et tir/déplacement avec A, B, X, Y, R : config écran tactile pour gaucher bien que je sois droitier). Les mouvements sont plus aisés, et je retrouve petit à petit les sensations des doom-like sur PC.

Je me reconnecte également sur le CWF, et c'est tout simplement E-NOR-ME !! Quand on arrive à maîtriser la jouabilité petit à petit et qu'on tue ses premiers ennemis, le tout sans lag, et dans une partie très dynamique, ça devient vraiment plaisant et jouissif !

Cette DS n'a décidément pas fini de m'étonner...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je viens de tester la connection wifi (internet) sympa la technologie c'est la 1ere fois que jutilise la ds online géant et Métroid dèchire tout formidable Nintendo on vous adore vous pouvez me retrouver sous le speudo de Goldeneye si vs me croisez :)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hop hop hop I've got it !

Bah il est super, je viens de l'acheter, mais le scénario n'est pas très poussé.... XD
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Ouais c'est sur mais le reste est quand même super!
NintendoWii-fr.com
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

_ALkyD_ a écrit :Aujourd'hui, je rejoue au jeu, et instinctivement, je me fais beaucoup mieux à la maniabilité du titre (dragonne sur le pouce gauche et tir/déplacement avec A, B, X, Y, R : config écran tactile pour gaucher bien que je sois droitier). Les mouvements sont plus aisés, et je retrouve petit à petit les sensations des doom-like sur PC.
Idem pour moi, je suis droitier et je n'arrive pas à jouer autrement qu'en mode "stylet gaucher".
Mais la manibilité est quand même à chier je trouve.
My Deviantart ~
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Moi droitier je joue avec celle de droite et je l'adore!!
NintendoWii-fr.com

Répondre