Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hitonari a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Pour le prix de la GC + une carte mémoire, le plus grand jeu de tout le temps qui coute 60 € vous sera offert.
Mais bien sûr :roll: .

Navré de faire du pur trollage, mais franchement là, faut pas pousser, quoi.
Ils ont sorti chrono Cross sur Gamecube? :masque:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

garland a écrit :
Hitonari a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Pour le prix de la GC + une carte mémoire, le plus grand jeu de tout le temps qui coute 60 € vous sera offert.

L'es pas sortie Half life? Lol

Arf l'une des référence du genre (action/aventure) je veux bien mais le mettre comme la bombe absolue videoludique "tous comme OOT" perso c'est un tirer la ficelle vers le haut (voir tres haut) .
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je suis un fan absolu de zelda mais faut quand meme pas exagérer ce sera pas le plus grand jeu de tout les temps a mon avis
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Puis le pack Zelda + GC + Carte Memoire à petit prix permetterai de reprendre la 2nde place sur les ventes de consoles de Salon et de nuancer l'echec de la GC.
Oui c'est possible.

Vu que la XBOX se vend moin a cause de sa petite soeur... mais bon, qui s'en souciera encore a ce moment la?

Meme si a la sortie de la Revolution, la NGC passe devant la XBOX... les yeux seront deja tourner vers la "guerre" des next-gen.
surtout que les 2 ont fait des scores décevants...moins de 25 millions c'est pas terrible. ce ne sont pas des échecs mais pas non plus des réussites...
et puis si la NGc dépasse la xbox et bien elle aura fait ce qu'a fait la xbox mais avec un an de plus donc rien de bien réjouissant en fait...

Darkdamien a écrit :c'est quoi la line up révolution ?

Ben, normalement... Mario sera de la fete. Vu que Nintendo n'a pas arrete de repeter que l'une des erreurs de la NGC avait ete de proposer un line-up sans Mario.

Un Zelda:TP retrocompatible?

Un Mario Kart Grand Prix ? Mais faut pas rever... :non2:
Kid Icarus Revolution?...
Donkey Kong Country Revolution?...
F-Zero Revolution?...
StarFox Revolution?...
Pilot Wings Revolution?...

C'est la qu'on se rend compte qu'on n'a meme pas une idee des jeux pour le line-up. (ce qu'il y a de bien, c'est que tout les titres se tournent a la Revolution comme sur SNES avec le "super" devant les titres... un signe au retour de jours de gloire passes??)

Va encore falloir prendre notre mal en patience... On commence a avoir l'habitude de toute facon avec Nintendo.
bigN ne sortira pas plus de 2 grosses licences maison en même temps. au mieux ils en mettront une 3e 3-4 mois aprés.
donc je penche pour un mario et une surprise plus metroid P3 à la limite.

par contre, t'es sûr que "révolution" n'est pas le nom de code?
car y'a pas si longtemps (quelques semaines), j'avais lu que c'était confirmé que c'était justement un nom de code...
enfin j'ai pas trop suivi l'actu JV dernièrement et surtout concernant la révo donc je peux me tromper! ^^
et puis le "64" sur les jeux de la N64, c'était pas franchement la gloire... ^^
Dernière modification par totti10 le mar. 17 janv. 2006 - 13:47, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bah vu qu'elle est appelé généralement nintendo nom de code revolution, je pense que c'est un nom de code!^^ (va voir sur le site officiel américain en c'est marqué en gros codename: revolution)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci c'est bien ce que je pensais...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Halouc a écrit :
garland a écrit :
Hitonari a écrit :

Arf l'une des référence du genre (action/aventure) je veux bien mais le mettre comme la bombe absolue videoludique "tous comme OOT" perso c'est un tirer la ficelle vers le haut (voir tres haut) .
dread a écrit :je suis un fan absolu de zelda mais faut quand meme pas exagérer ce sera pas le plus grand jeu de tout les temps a mon avis

Merci, vous me rassurez ^^.

Zelda TP il y a de fortes chances qu'ils soit très très bon, mais cette façon qu'on certains... fanboys, y'a pas d'autre mot, de considérer que TP sera le plus grand jeu de tous les temps uniquement parce que c'est un Zelda, ça m'énerve...

:-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

On y a le droit à tous les Zeldas...
:-D
Tiens d'ailleurs je peux dire avec 100% de certitude que ce Zelda aura plusieurs fois la note parfaite.. C'est n'importe quoi de pouvoir annoncer de telles choses et pourtant les choses sont ce qu'elles sont et on peut..
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :bigN ne sortira pas plus de 2 grosses licences maison en même temps. au mieux ils en mettront une 3e 3-4 mois aprés.
donc je penche pour un mario et une surprise plus metroid P3 à la limite.

par contre, t'es sûr que "révolution" n'est pas le nom de code?
car y'a pas si longtemps (quelques semaines), j'avais lu que c'était confirmé que c'était justement un nom de code...
enfin j'ai pas trop suivi l'actu JV dernièrement et surtout concernant la révo donc je peux me tromper! ^^
et puis le "64" sur les jeux de la N64, c'était pas franchement la gloire... ^^

Hm, je crois qu'ils ont deja dit que Metroid Prime3 ne sera pas au line-up.

Oui Revolution c'est le nom de code... mais je crois que DS aussi c'etait le nom de code... me souvien plus.
Mais ca veut pas dire qu'ils ne vont pas garder Revolution comme nom officiel.

Oui mais sur N64... ils etaient deja mal barre des le depart avec la console :-D
Ici, ils ont encore toutes leurs chances car Microsoft n'a pas vraiment d'avance sur eux pour le moment et d'ici la sortie de la Revolution... il y aura sans doute moin de 10millions de XBOX360 vendues et la PS3 n'est pas encore sortie.

Bon alle... on fait une petition pour avoir Mario Kart GP et Mario128 au line-up. :crazy:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mais il faut quand meme reconnaitre que les zelda sont de tres bon jeux (bon evidemment c'est l'avis d'un fan)(mais sinon c'est vrai que wind waker ne meritait pas la note parfaite) et je trouve que tres peu de serie de jeux vidéo peuvent rivaliser avec! (allez vous pouvez me contredire maintenant! je suis pret!^^)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

dread a écrit :mais il faut quand meme reconnaitre que les zelda sont de tres bon jeux (bon evidemment c'est l'avis d'un fan)(mais sinon c'est vrai que wind waker ne meritait pas la note parfaite) et je trouve que tres peu de serie de jeux vidéo peuvent rivaliser avec! (allez vous pouvez me contredire maintenant! je suis pret!^^)

Question de gouts... mais c'est vrai qu'en general les Zelda sont apprecie de la plupart des joueurs.

Mais bon, dans le genre RPG tout public on fait difficilement mieux. (comparer a Vagrant Story qui a eu aussi 40/40)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :On y a le droit à tous les Zeldas...
Tiens d'ailleurs je peux dire avec 100% de certitude que ce Zelda aura plusieurs fois la note parfaite.. C'est n'importe quoi de pouvoir annoncer de telles choses et pourtant les choses sont ce qu'elles sont et on peut..
Oui et on sait que des jeux aussi bon n'ont jamais droit aussi a cette honneur . :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Halouc a écrit :
garland a écrit :
Hitonari a écrit :

dread a écrit :je suis un fan absolu de zelda mais faut quand meme pas exagérer ce sera pas le plus grand jeu de tout les temps a mon avis

Merci, vous me rassurez ^^.

Zelda TP il y a de fortes chances qu'ils soit très très bon, mais cette façon qu'on certains... fanboys, y'a pas d'autre mot, de considérer que TP sera le plus grand jeu de tous les temps uniquement parce que c'est un Zelda, ça m'énerve...

:-)
Tient j'avais failli y réagir à la remarque de méga luigi également tellement ca m'a fait bondir en la lisant ^^ J'avais renoncer (peur du débat à la con qui risquait de s'ensuivre :D)

Ca a beau s'appeler Zelda, et ca a beau pour lemoment censer etre la digne suite de OOT, meilleur jeu de tous les temps hum hum quoi... ^^ J'attend plus KH2 ou oblivion en guise d'exemple

-> reste que j'espère quele jeu sortira vite quand meme j'en est marre d'attendre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

D'après ce que j'ai pu jouer, Zelda Tp s'annonce comme un excellent jeu. Il est beau, gameplay excellent ( faut dire que bon le gameplay de OOT était très bon alors ils changent pas tellement mise à part quelques mouvement inédits). On peut quand même achever ses ennemis, faire une parade avec son bouclier etc.. Beaucoup de choses ont changé mais fondamentalement le gameplay est le même. Le peu que j'ai écouté, on sent l'inspiration des grands films d'aventures, des musiques bien orchestrés etc...
Bref je l'attends de pieds ferme mais tant que j'aurai pas le jeu dans mes mains je ne dirai pas que c'est le meilleur jeu de tous les temps. MAis il est bien parti pour.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Quand j'ai mis "le plus grand jeu de tous les temps", c'était dans une optique publicitaire.
Pas pour faire fan boy.
Pour le prix de la GC + une carte mémoire, le plus grand jeu de tout le temps qui coute 60 € vous sera offert.
On dirait plus une pub comme ca. ( Ou un article de Nintendo LMO :-D )

Je me souviens des remarques qui avaient étés faites lors de la présentation.
Les forums ont exploxé, tout le monde était content, et j'étais l'un des seuls à rester septique.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre