Présentation de la Wii
-
- Mario
HAHa ça ressemble à mon fake ^^. Le même logo bleu (sans le "(R)" de Nintendo d'ailleurs), et plus ou moins le même slogan..karanha a écrit :http://img216.imageshack.us/my.php?image=revo6np.jpg
J'ai trouvé un truc là, je sais pas si c'est officiel ou non...
=> Ca a l'air assez amateur comme ça mais bon(quand on voit le logo N64 on se dit que tout est possible)
Et puis bon, Nintendo n'aurait aucun interêt à publier une image de ce type.. Ce serait de la perte de temps pour eux, vu qu'elle n'apprend rien de plus...
Dr cube
-
- Super Mario
bwa...je voulais dire qqch, mais finalement...DraculaBattle.PS a écrit :A mon avis ça montre qu'il a rien a dire sur ce topic puisqu'il n'y a rien d'interessant alors que le titre l'est.zoetrop a écrit :codak a écrit :hello!
a+
Ah Codak passe par là. Mais que cela veut il dire? ^^
Peut être une nouvelle page de la BD PN?
C`est à peu près le sujet des 21 dernières pages, mais pour te résumer, il avait dit qu`un jour ou une semaine (mais pas plus tard que ça) après la fin du Game Convention Center, des informations à propos du Revolution seraient dévoilées. L`échéance est le 28 dans quelques heures (dépendant du coin des États-Unis où il se trouve). Si on se base sur l`heure de New York, il leur reste un peu plus de 5 heures pour dévoiler quelque chose.
Aussi bien rêver, en fait
.
Aussi bien rêver, en fait

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
DK-50 a écrit :Non mais je crois comme je l'ai dit avant que l'info c'est que le 16 la Révo est dévoilée...c'est pas vraiment à quoi on s'attendait

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario
euuuuh visiblement il n'y a pas vraiment eu confirmation hein!DK-50 a écrit :Non mais je crois comme je l'ai dit avant que l'info c'est que le 16 la Révo est dévoilée...c'est pas vraiment à quoi on s'attendait
Alors à part Spong et NgcFrance...
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
aucune surprise pour moi!Fabulous_fab a écrit :euuuuh visiblement il n'y a pas vraiment eu confirmation hein!DK-50 a écrit :Non mais je crois comme je l'ai dit avant que l'info c'est que le 16 la Révo est dévoilée...c'est pas vraiment à quoi on s'attendait
Alors à part Spong et NgcFrance...
à mon avis je pense que bigN a trop de problème de développement de son pad révolutionnaire pour pouvoir montrer quelque chose...
prochain flot de rumeur: le TGS...
-
- Mario
en faisant ça nintendo attire tous les regardes vers la révolution alors qu'il n'y a encore aucune images (c'est du génie qd meme) et ça va péter qd la révolution sera dévoilé...je crois que ça sera vraiment une grande date
ou alors ça va puer du cul...c'est a double tranchant
ou alors ça va puer du cul...c'est a double tranchant
yipikai motherfucker !
-
- Metal Mario
En tout cas, Nintendo a tout intérêt à dévoiler la Révolution (si toutefois elle est si révolutionnaire que Big N le laisse entendre) avant la sortie des consoles concurrentes, autrement dit avant novembre.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile