[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Odinscand a écrit :Que veux tu, la mode va dans un sens, pas dans l'autre ^^
En fait ce n'est pas ça le problème. C'est cette manie de dire qu'il y a pas de soft sur Ds et sur PSP si, qui me gonfle. Et ça, c'est du n'importe quoi.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Lol, j'ai pas tout compris mais Lol quand même quoi^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour repartir vite fait derrière a la sortie de GTA san andreas et de PEs5 la vie est dur parfois pour ces pauvres betes : p

PS : MDR kann ^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :
En fait ce n'est pas ça le problème. C'est cette manie de dire qu'il y a pas de soft sur Ds et sur PSP si, qui me gonfle. Et ça, c'est du n'importe quoi.
Bof, on a vu l'affirmation inverse au moins aussi souvent...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :

Moi, j'ai l'impression contraire, vois-tu. Puis si c'est du style de NG64cacamou et cie. Elle n'est pas super la référence. Mais j'ai fait la comparaison exprès, quand certains les traitent de fanboy (je vise juste certains car d'autres le sont vraiment), ça ne fonctionne pas dans le sens inverse. Bizarre. Les lois de la nature sont impénétrablesImage
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :
Hitonari a écrit :

Moi, j'ai l'impression contraire, vois-tu. Puis si c'est du style de NG64cacamou et cie. Elle n'est pas super la référence. Mais j'ai fait la comparaison exprès, quand certains les traitent de fanboy (je vise juste certains car d'autres le sont vraiment), ça ne fonctionne pas dans le sens inverse. Bizarre. Les lois de la nature sont impénétrablesImage
Et pourtant ce reproche est bel et bien plus souvent utilisé contre la PSP.

La DS c'est plutôt son côté "jeu en flash" qu'elle se prend dans la figure ^^.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit : Et pourtant ce reproche est bel et bien plus souvent utilisé contre la PSP.

La DS c'est plutôt son côté "jeu en flash" qu'elle se prend dans la figure ^^.
Je viens de jouer au Ping-pong. Je disais à un pote que ça me saoulait un peu qu'on dise que la DS n'ait pas de jeu. Après, il m'a fait chier avec sa DS et je l'ai envoyé chier. Un bon taggle et une demonstration de débilité, ça fait du bien parfoisImage.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitonari a écrit :
kann a écrit :
Nan je pense que l'inverse c'est plus un commentaire genre
"y'a des bons jeux sur psp mais POUR LE MOMENT y'a beaucoup de jeux ps2 bis"
C'est nuancé quoi..
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Pour repartir vite fait derrière a la sortie de GTA san andreas et de PEs5 la vie est dur parfois pour ces pauvres betes : p
Oui, mais après on repart sur Mario Kart DS Online ! :masque:
La vie est tellement cruelle !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : Sinon blague a part, c'est marrant de voir les gamins se jetaient sur la PSP, les ados idem, les adultes aussi et en arriver à perdre completement de vue que la DS existe, pauvre DS on donne pas cher de sa peau d'ici 1 an niveau vente mondial

ne jamais se fier à la période de lancement, c aucun doute le plus mauvais indicateur pour se faire une idée des ventes...regarde le GC, il avait pourtant bien cartonner au début et puis on voit ce qu'il en est maintenant....t'aime pas la DS mais ne l'enterre pas trop vite, tu le regretteras ;-) la PSP va se vendre c sur, mais si quelque chose me dit que pour Noël, elle va avoir des problèmes avec la xbox 360....
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo aura 4 consoles sur le marché ( DS, GC, GBA SP, GBM ), Sony 2 ( PSP et PS2 ), et Microsoft 2 ( 0.5 pour la XBox en fin de vie et 1.5 pour les deux packs 360. )
C'est facile de savoir qui va vendre la plus de consoles !
Mais quand on sait que la XBox 360 sera en quantité extrement limitée ( 20000 consoles en France je crois ), Miscrosfot sera le plus mal barré.

Mainteant on se rend compte qu'on a dérivé !
Mon Twitter
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

*méga-luigi* a écrit :Nintendo aura 4 consoles sur le marché ( DS, GC, GBA SP, GBM ), Sony 2 ( PSP et PS2 ), et Microsoft 2 ( 0.5 pour la XBox en fin de vie et 1.5 pour les deux packs 360. )
C'est facile de savoir qui va vendre la plus de consoles !
Mais quand on sait que la XBox 360 sera en quantité extrement limitée ( 20000 consoles en France je crois ), Miscrosfot sera le plus mal barré.

Mainteant on se rend compte qu'on a dérivé !
Moi je prefere savoir qui vendra le plus de console dans chaque secteur et pas dans un ensemble ^^.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Me rappelle de cette petite phrase que j'avais trouvé en cherchant le topic ou la psps avait été annoncé :)
Mon cher DéDé qui nous parle de la psp lors de son annonce :] a écrit :PAr contre de toute façon je crois aps une seconde dans les chances de cette nouvelle console...
uh uh :]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

De toute façon on ne peut écouter les propose de personne, que ce soit Darkdamien ou moi
Lui a la PSP, donc c'est évident qu'il la défendra, et moi qui ait la DS c'est elle que je défends !
Il ne faut pas chercher 100% d'objectivité dans ce que les possesseurs de PSP ou/et DS disent, puisque chacun trouvera sa propre console comme la meilleure !

Il faut demander à quelqu'un qui s'y connait pas mal en jeux et qui n'a l'intention de n'acheter ni la DS, ni la PSP, mais qui pourrait peser le pour et le contre de chacune !!

Mais le seul truc que je reporche c'est de dire: la DS va mourrir ! C'est n'importe quoi au vu du nombre de DS vendues, du nombre de jeux qui vont sortir l'année prochaine, et de tous les efforts que Big N fait pour imposer sa console avec un service online, par exemple, qui va beaucoup se développer !

Qui dit que la PSP va mourrir ? Personne, alors le faites pas avec la DS !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ca veut dire que si je m'achete la PSP ( chose que j'envisage sérieusement ), et comme je possède déjà la DS, je serais objectif ?
Franchement ca veut rien dire.
Mon Twitter

Répondre