[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
inquiète toi pas, si j'ai besoin d'aide, je sais où alléNytro[X] a écrit :Mais de rien ^^ Si t'a d'autre question hésite pas
Sinon j'ai adoré la salle caché dans la salle des miroirs. Celle où il faut passer au travers du miroir avec luigi et après on se retrouve dans une salle toute blanche. ça 'a trop fait pens à matrix
-
ToMatOo
- Silver Mario

Lol elle est où cette salle ? ^^'InGueMark a écrit :inquiète toi pas, si j'ai besoin d'aide, je sais où alléNytro[X] a écrit :Mais de rien ^^ Si t'a d'autre question hésite pas
Sinon j'ai adoré la salle caché dans la salle des miroirs. Celle où il faut passer au travers du miroir avec luigi et après on se retrouve dans une salle toute blanche. ça 'a trop fait pens à matrix
c'est la salle avec les miroirs qui permet d'aller dans le deuxième niveau enneigé et aussi de récupérer Wario.le_mec_de_samus a écrit :Lol elle est où cette salle ? ^^'InGueMark a écrit :inquiète toi pas, si j'ai besoin d'aide, je sais où alléNytro[X] a écrit :Mais de rien ^^ Si t'a d'autre question hésite pas
En gros tu prend luigi, tu passe a travers le miroir et tu passe la porte au fond.
Voili voilou
-
davidletueur
- Oeuf de Yoshi

-
waluigi_the_winner
- Super Mario

En ayant préalablement utilisé une fleur située sur un pilier (il y en a 2) bien sûrInGueMark a écrit :c'est la salle avec les miroirs qui permet d'aller dans le deuxième niveau enneigé et aussi de récupérer Wario.le_mec_de_samus a écrit :Lol elle est où cette salle ? ^^'InGueMark a écrit :inquiète toi pas, si j'ai besoin d'aide, je sais où alléNytro[X] a écrit :Mais de rien ^^ Si t'a d'autre question hésite pas
En gros tu prend luigi, tu passe a travers le miroir et tu passe la porte au fond.
Voili voilou
-
ToMatOo
- Silver Mario

Je suis quand même pas con, j'ai récupérer Wario heinwaluigi_the_winner a écrit :En ayant préalablement utilisé une fleur située sur un pilier (il y en a 2) bien sûrInGueMark a écrit :c'est la salle avec les miroirs qui permet d'aller dans le deuxième niveau enneigé et aussi de récupérer Wario.le_mec_de_samus a écrit :Lol elle est où cette salle ? ^^'InGueMark a écrit :inquiète toi pas, si j'ai besoin d'aide, je sais où alléNytro[X] a écrit :Mais de rien ^^ Si t'a d'autre question hésite pas
Voili voilou
Mais c'est juste que ej suis pas aller ouvrir la porte au fond bizarrement, pourtant j'y avais pensé et j'étais intrigué, j'ai juste pas eu le temps mais je le ferais tout à l'heure.
Perso je trouve le jeux toujours très interessant ! Meilleur jeux Ds jusqu'à présent (contrairement à ce que j'aurais pu pensé avant d'acheter la DSLink52 a écrit :J'en suis a 144 etoiles depuis 2 mois, els restantes sont tres dura avoir, et 4 d'entre elles me sont inconnues ^^ j'essaierais de le finir avant de recevoir Kirby dans la semaine, mais bon c'est plus tres fun :/