Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS) Commandé : - Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Mais de rien ^^ Si t'a d'autre question hésite pas
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS) Commandé : - Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Nytro[X] a écrit :Mais de rien ^^ Si t'a d'autre question hésite pas
inquiète toi pas, si j'ai besoin d'aide, je sais où allé
Sinon j'ai adoré la salle caché dans la salle des miroirs. Celle où il faut passer au travers du miroir avec luigi et après on se retrouve dans une salle toute blanche. ça 'a trop fait pens à matrix
Sinon j'ai adoré la salle caché dans la salle des miroirs. Celle où il faut passer au travers du miroir avec luigi et après on se retrouve dans une salle toute blanche. ça 'a trop fait pens à matrix
Lol elle est où cette salle ? ^^'
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
c'est la salle avec les miroirs qui permet d'aller dans le deuxième niveau enneigé et aussi de récupérer Wario.
En gros tu prend luigi, tu passe a travers le miroir et tu passe la porte au fond.
c'est la salle avec les miroirs qui permet d'aller dans le deuxième niveau enneigé et aussi de récupérer Wario.
En gros tu prend luigi, tu passe a travers le miroir et tu passe la porte au fond.
Voili voilou
En ayant préalablement utilisé une fleur située sur un pilier (il y en a 2) bien sûr
Voili voilou
En ayant préalablement utilisé une fleur située sur un pilier (il y en a 2) bien sûr
Je suis quand même pas con, j'ai récupérer Wario hein
Mais c'est juste que ej suis pas aller ouvrir la porte au fond bizarrement, pourtant j'y avais pensé et j'étais intrigué, j'ai juste pas eu le temps mais je le ferais tout à l'heure.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
J'en suis a 144 etoiles depuis 2 mois, els restantes sont tres dura avoir, et 4 d'entre elles me sont inconnues ^^ j'essaierais de le finir avant de recevoir Kirby dans la semaine, mais bon c'est plus tres fun :/
Link52 a écrit :J'en suis a 144 etoiles depuis 2 mois, els restantes sont tres dura avoir, et 4 d'entre elles me sont inconnues ^^ j'essaierais de le finir avant de recevoir Kirby dans la semaine, mais bon c'est plus tres fun :/
Perso je trouve le jeux toujours très interessant ! Meilleur jeux Ds jusqu'à présent (contrairement à ce que j'aurais pu pensé avant d'acheter la DS ) Sinon pour mon étoile, t'as une idée ???
L'etoile 1, je crois qu'il faut etre grand, aller sur la gauche au debut, traverser, prendre le tuyau (donc devenir petit). Vers le tuyau y'aura 5 plantes carnivores que tu devras tuer pour récuperer une étoile