La PSP à 181€? la guerre va etre très dure pour NINTENDO.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

C'est ce qu'il font aussi... Nintendo a fait beacoup plus de chose cette année que Sony et M$ en ont fait !!! De toute facon ya le module ONline de la DS qui est officilement annoncer et pret a etre mis sur le marché dans pas longtemp... puis ya encore BEACOUP de jeux a demontrer... jeux qui seront pour la pluspart tous demontrer au E3... pour ceux qui disent que Nintendo ne fait rien et qu'ils nous montres seulement des jeux simplet et pas devellopé jusqua fin mars bin c'est normal... on a pas besoin d'avoir des jeux moche immediatement... vivement l'E3 pour que els gens arrete de chiler...
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

David, du calme... ce module n'a pas encore été annoncé officiellement, peut-être demain, mais on ne sait pas : on nous parlait bien du "Star Road" de la Game Cube et on ne l'a jamais eu. Alors faut apprendre à relativiser les infos...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Aptarus a écrit :David, du calme... ce module n'a pas encore été annoncé officiellement, peut-être demain, mais on ne sait pas : on nous parlait bien du "Star Road" de la Game Cube et on ne l'a jamais eu. Alors faut apprendre à relativiser les infos...
pas de ma faute j'y crois tellement... peut importe si elle n'est pas anoncer demain ca serait vraiment decevant de ne pas la voir arriver... mais bon c'est vrai que je m'emballe un peut trop je dit ca dans tout les topic et ya rien d'officiel. M'enfin wait and see...

Répondre