Wario Ware [Records + Discussion]
- Kryshna
- Super Mario
*méga-luigi* a écrit :D'aileurs comment on fait pour débloquer le truc haut a droite dans la première pièce des jouets à coté du truc ou l'on souffle pour faire apparaitre le visage de Wario )
J'arrive pas à savoir comment faire, et surtout, c'est quoi ?
Tu dois avoir fini tous les mini-jeux dans l'album donc avoir tous les couronnes d'or. Le jeu consiste a souffler dans le microphone pour écouter une mélodie. (ce jeu est très ennuyant)
Oui c'est cela en effet. Mais j'ai une petite idée de comment j'ai réussi cet exploit.tordek20 a écrit :ok lol
mé tu as eu un jouet alors que ta boite était déja pleine ?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
Première boîte, en bas dans le coin complètement à gauche. C'est un vidéo clip de Mona.Sims a écrit :Il est situé où exactement ce cadeau ? Juste pour voir si je l`ai ^^.bullet bill a écrit :Oui c'est cela en effet. Mais j'ai une petite idée de comment j'ai réussi cet exploit.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
Je l`ai pas !bullet bill a écrit :Première boîte, en bas dans le coin complètement à gauche. C'est un vidéo clip de Mona.Sims a écrit :Il est situé où exactement ce cadeau ? Juste pour voir si je l`ai ^^.bullet bill a écrit :Oui c'est cela en effet. Mais j'ai une petite idée de comment j'ai réussi cet exploit.

Impossible :/.
Comment l`as-tu eue ?
Pour le petit bilan je le ferai plus tard, là je vais faire mon tour des forums ^^.
- Kryshna
- Super Mario
Sims--> 507 dans Sew hard 
Indice: seul les Américains peuvent avoir ce jouet pour le moment...
Allez, essayez de trouver^^.

Non ce n'est pas une blague^^.tordek20 a écrit :c dla blague ou pas le truc ?
si c du vrai comment tu as fait pour l'avoir ???
Indice: seul les Américains peuvent avoir ce jouet pour le moment...
Allez, essayez de trouver^^.
- Kryshna
- Super Mario
Dans le mille Émile! Mais dans ton cas se serai plutôt : tu as résussi *méga-luigi**méga-luigi* a écrit :Faut mettre la cartouche de WWTwised dans le port GBA ?

Mais ce qui est étrange, c'est qu'au même endroit dans la 2e boîte, il y a une espace vide... Peut-être que n'avons nous pas encore tout les jouets ... Je me demande ce que c'est^^.
Bref, j'ai hâte que les européens le recoivent pour pouvoir en discuter et pour comparer les records

-
- Silver Mario
Repoussé à on ne sait pas quand !bullet bill a écrit :Il arrive sur votre continent le 24 juin c'est bien cela?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Bof, avec un peu de temps je te rattraperaibullet bill a écrit :Sims--> 507 dans Sew hard

Alors pour moi, probablement pas de record avant le 24 au moins, parce que la semaine prochaine je tombe en examen et je vais étudier un peu.
J`en profite également pour souhaiter une belle semaine à tous ceux et celles qui liront ce message, puisque je ne pourrai être présent sur le forum ces prochains jours (c`est pas une raison pour déconner, DD et le_mec_de_samus vous surveillent

Alors @+

Merci tordek20
.
Bon alors me voilà de retour, faut le faire vivre ce topic !
Alors j`ai pas mal de nouveaux records que j`inscrirai plus tard, mais je tiens à faire partager celui-ci tout de suite avec vous, parce que j`en suis très fier :
Sew Hard : 1114
.
J`éditerai bientôt le premier message et je mettrai bientôt ici les scores que j`ai fait pendant mon absence. Certains (pour ne pas dire bullet bill
) seront surpris par quelques-uns d`entre eux ^^.

Alors j`ai pas mal de nouveaux records que j`inscrirai plus tard, mais je tiens à faire partager celui-ci tout de suite avec vous, parce que j`en suis très fier :
Sew Hard : 1114

J`éditerai bientôt le premier message et je mettrai bientôt ici les scores que j`ai fait pendant mon absence. Certains (pour ne pas dire bullet bill

1114Sims a écrit :Merci tordek20.
Sew Hard : 1114.
J`éditerai bientôt le premier message et je mettrai bientôt ici les scores que j`ai fait pendant mon absence. Certains (pour ne pas dire bullet bill) seront surpris par quelques-uns d`entre eux ^^.

C'est énorme !
Il faut dire que je me suis acheter la DS se week end donc, j'ai pas encore vraiment eut le temps d'essayer de battre mes record.
... 1114 ...