[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Shryurider a écrit :
Je pense que Le virtual boy 2 est une excellente idée, et je crois que ça se vendrait bien. Le premier du nom new s'est pas vendu parce que, sincèrement, des jeux en noir et rouge, avec de gros pixels... Ce n'est pas formidable. Deplus, que l'écran soit dans un casse était complèment inutile.
Le Virtual Boy 2 peut être une bonne idée mais de là dire qu'il se vendrait bien... je dis ça car je compare avec le succès du premier Virtual Boy qui était en fait un pur échec.
T'as toujours pas compris. Le virtual boy, premier du nom ne s'est pas vendu car CE N'ÉTAIT PAS UNE BONNE IDÉE, à l'époque. Franchement, le casque, c'était carrément inutile. Et les graphisme pourrit. Je suis sur à 100% que si Nintendo sort un virtual boy 2, avec la moitié de mes espérance envers ce produit et un cout raisonnable(celui d'une console)... ça se vendra et les concurrent de tarderont pas à copier.
vive les poisonmush :bmush:
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

gamekb a écrit :Je suis sur à 100% que si Nintendo sort un virtual boy 2, avec la moitié de mes espérance envers ce produit et un cout raisonnable(celui d'une console)... ça se vendra et les concurrent de tarderont pas à copier.
T'as l'air bien sûr de toi...
1. Rien ne prouve que ce sera un casque virtuel que Nintendo va sortir...
Ce sont des spéculations qui courent sur le forum et si ça se trouve c'est à 1000 lieues de la vérité...
2. Ils ont failli fermer boutique après la sortie du Virtual Boy premier du nom. C'est leur plus grand échec commercial... Pas sûr qu'ils vont prendre le risque de remettre ça... (Et si le Virtual Boy paraît ringard maintenant, c'était une prouesse technique à l'époque, surtout pour le prix proposé... Donc sortir des trucs du style 'maintenant, on a la technologie, ce sera mieux...', c'est selon moi nul et non avenu...)
3. Dans l'hypothèse ou Big N sortirait un casque de VR, ce sera probablement plus un périphérique qu'une console à part entière...
Les coût de développement pour une simple console intérmédiaire serait beaucoup trop élevé... De plus, un plantage serait sans pitié...
4. Certains ont la mémoires courtes, mais la dernière fois que Nintendo a annoncé une révolution, c'était bêtement une manette sans fil pour le NGC...
---
Chaozu
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

chaozu a écrit :
gamekb a écrit :Je suis sur à 100% que si Nintendo sort un virtual boy 2, avec la moitié de mes espérance envers ce produit et un cout raisonnable(celui d'une console)... ça se vendra et les concurrent de tarderont pas à copier.
T'as l'air bien sûr de toi...
1. Rien ne prouve que ce sera un casque virtuel que Nintendo va sortir...
Ce sont des spéculations qui courent sur le forum et si ça se trouve c'est à 1000 lieues de la vérité...
2. Ils ont failli fermer boutique après la sortie du Virtual Boy premier du nom. C'est leur plus grand échec commercial... Pas sûr qu'ils vont prendre le risque de remettre ça... (Et si le Virtual Boy paraît ringard maintenant, c'était une prouesse technique à l'époque, surtout pour le prix proposé... Donc sortir des trucs du style 'maintenant, on a la technologie, ce sera mieux...', c'est selon moi nul et non avenu...)
3. Dans l'hypothèse ou Big N sortirait un casque de VR, ce sera probablement plus un périphérique qu'une console à part entière...
Les coût de développement pour une simple console intérmédiaire serait beaucoup trop élevé... De plus, un plantage serait sans pitié...
4. Certains ont la mémoires courtes, mais la dernière fois que Nintendo a annoncé une révolution, c'était bêtement une manette sans fil pour le NGC...
Relis, tout ce que j'ai dit depuis le début... et laisse le temps à ton maigre cerveau de l'analyser au point de comprendre. Ensuite tu remarqueras, que ce que j'ai dit depuis le début répond à toute tes niaiseries presque toutes tes niaiseries mal pensé. Et finalement, on rediscutera. Pauvre toi, la matière grise, ça ne se vent pas.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

gamekb a écrit : Relis, tout ce que j'ai dit depuis le début... et laisse le temps à ton maigre cerveau de l'analyser au point de comprendre. Ensuite tu remarqueras, que ce que j'ai dit depuis le début répond à toute tes niaiseries presque toutes tes niaiseries mal pensé. Et finalement, on rediscutera. Pauvre toi, la matière grise, ça ne se vent pas.
Ca va aller d'insulter les gens bouffon ?
Je te signale que dans mes commentaires je ne me suis pas permis de t'insulter...
En plus je ne vois vraiment aucun rapport avec ce que j'ai écris...
D'autant plus que c'est argumenté, contrairement à toi qui fait des allégations sans preuve ni raisonnement...

Il serait temps que les modérateurs banissent à vie les gens aussi peu constructifs et instruits que toi...
C'est à cause de gens comme toi que des abérations du type "Loi Fontaine" voient le jour (mais bon à mon avis tu ne dois même pas être au courant de ce que c'est...), et qui mettent en danger la survie de tout type de discussion sur le net...

Ah, les petits branleurs planqués derrière leur PC, ils se croient tout permis...
---
Chaozu
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

chaozu a écrit :
gamekb a écrit : Relis, tout ce que j'ai dit depuis le début... et laisse le temps à ton maigre cerveau de l'analyser au point de comprendre. Ensuite tu remarqueras, que ce que j'ai dit depuis le début répond à toute tes niaiseries presque toutes tes niaiseries mal pensé. Et finalement, on rediscutera. Pauvre toi, la matière grise, ça ne se vent pas.
Ca va aller d'insulter les gens bouffon ?
Je te signale que dans mes commentaires je ne me suis pas permis de t'insulter...
En plus je ne vois vraiment aucun rapport avec ce que j'ai écris...
D'autant plus que c'est argumenté, contrairement à toi qui fait des allégations sans preuve ni raisonnement...

Il serait temps que les modérateurs banissent à vie les gens aussi peu constructifs et instruits que toi...
C'est à cause de gens comme toi que des abérations du type "Loi Fontaine" voient le jour (mais bon à mon avis tu ne dois même pas être au courant de ce que c'est...), et qui mettent en danger la survie de tout type de discussion sur le net...

Ah, les petits branleurs planqués derrière leur PC, ils se croient tout permis...
Ahaha! T'es vraiment drôle toi! T'as pas relus ce que j'avais écrit, ça ce voit. Désolé des insulte, mais il y a beaucoup de gens qui ne comprenne pas sinon. Vos mieux d'insulté les gens que de leur donné toujours raisons.. et justement, ceux qui se choquent à rien (je te vise) sont souvent des gens qui méritent d'être descendu un peu. Insulte-moi, tu le peu... mais moi je trouve juste ça drole!!!

Et même s'ils bannissent les gens, c'est très simple revenir ici!
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

le point de vue se défends....mais reste pathétique et je ne vois pas en quoi ca permet de mieux comprendre......faudra m'expliquer....^^
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

gamekb a écrit :T'as pas relus ce que j'avais écrit, ça ce voit.
Je tiens tout de même à signaler, histoire d'être mesquin, que la nouvelle console de Nintendo (qui finalement est une console portable), n'est pas un Virtual Boy...
Bon d'accord, ce n'est pas un NGC portable non plus...

Ca ressemble plus aux bons vieux Game & Watch, par ailleurs...
Le processeur Arm9 est celui qui est utilisé dans la GP32...
Au niveau des performances, c'est à peine celles du processeur graphique de la PSP...

Enfin attendons plus d'infos, car si les contours du produit se dessinent tout doucement, il reste encore pas mal de zones d'ombres...
---
Chaozu
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes...

Image
---
Chaozu
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

chaozu a écrit :C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes...

Image
tu rigole meme pas de retro eclairage
ATTENTION,je tue
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Heu, je dirais même que c'était en noir et blanc, qu'il y avait un seul décor fixe par écran, et que le son faisait le même bipbip qu'un gsm non polyphonique...

Mais bon c'était il y près de 25 ans tout de même (et ça donnait l'heure, ça faisait même alarme !)...
---
Chaozu
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Peut être une 64 bits portable ?
Iwata parle de jeux de foot dans sa news, donc de forte chance ke se soit de la 3d, m'enfin ché pa trop quoi penser là !
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

chaozu a écrit :Heu, je dirais même que c'était en noir et blanc, qu'il y avait un seul décor fixe par écran, et que le son faisait le même bipbip qu'un gsm non polyphonique...

Mais bon c'était il y près de 25 ans tout de même (et ça donnait l'heure, ça faisait même alarme !)...
ah 25 ans..... :1up: :champignonrouge: :1up:
ATTENTION,je tue
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

chaozu a écrit :
gamekb a écrit :T'as pas relus ce que j'avais écrit, ça ce voit.
Je tiens tout de même à signaler, histoire d'être mesquin, que la nouvelle console de Nintendo (qui finalement est une console portable), n'est pas un Virtual Boy...
Bon d'accord, ce n'est pas un NGC portable non plus...

Ca ressemble plus aux bons vieux Game & Watch, par ailleurs...
Le processeur Arm9 est celui qui est utilisé dans la GP32...
Au niveau des performances, c'est à peine celles du processeur graphique de la PSP...

Enfin attendons plus d'infos, car si les contours du produit se dessinent tout doucement, il reste encore pas mal de zones d'ombres...
GP32??? C'est quoi la fréquence du Arm9? Le sais-tu?
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ca doit être plus puissant que le Arm7 :D heuresement qu'j'suis là :mariosmall:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Epik a écrit :Ca doit être plus puissant que le Arm7 :D heuresement qu'j'suis là :mariosmall:
:-D Et j'ajouterais même que le Arm7 est moins puissant que le Arm9... Simple déduction logique!

Verrouillé