A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'étais avec deux de mes potes aux alentours de la sortie d'Uncharted, quand je tournais dans les magasins pour le trouver, et l'un d'eux me dit : "Pourquoi tu le commandes pas à 50€ sur Amazon ?" L'autre répond : "Non mais dis-toi que s'il le trouve maintenant à 120€ il le prend direct."
Purée j'aurais fait quoi
Purée j'aurais fait quoi

GT : Akëdysséril
-
- Admin
Pff, chuis dégouté, en jouant à BF3 je suis tombé sur un server de tricheurs, i.e. des mecs qui se mettent en rond et qui se tirent dessus et se réaniment les uns après les autres pour faire du score. Ça m'énerve (beaucoup, les campeurs perso j'ai aucun problèmes avec ça mais la triche dans un jeu online ça m'écœure presque).
C'est quoi l'intérêt de faire ça ? Juste le concours de qui a la plus grosse ? OMG mais ça tue le plaisir de jeu quoi. Et le pire c'est que rien que de me dire ça moi-même ça me nuit à mon plaisir de jeu.
Pff. C'est dommage en dehors de a le jeu est vraiment génial.
C'est quoi l'intérêt de faire ça ? Juste le concours de qui a la plus grosse ? OMG mais ça tue le plaisir de jeu quoi. Et le pire c'est que rien que de me dire ça moi-même ça me nuit à mon plaisir de jeu.
-
- Golden Mario
Ça c'est sûr, un jeu dont les développeurs n'ont même pas pensé à ce genre de cas d'école de la triche doit vraiment être géééénial.Quizzman a écrit :Pff, chuis dégouté, en jouant à BF3 je suis tombé sur un server de tricheurs, i.e. des mecs qui se mettent en rond et qui se tirent dessus et se réaniment les uns après les autres pour faire du score. Ça m'énerve (beaucoup, les campeurs perso j'ai aucun problèmes avec ça mais la triche dans un jeu online ça m'écœure presque).
Pour répondre aux posts d'avant: je suis prof dans un lycée pro en ce moment et les élèves étaient tous à fond sur la sortie de Call of.
Par contre perso dans mon entourage c'est Skyrim qui est attendu de pied ferme.J'ai 2 potes qui vont carrément plus sortir de chez eux ça c'est certain.
Ah info en temps réel (via sms) un de mes pote me dit qu'il a le jeu depuis hier (version PC) mais l'activation est bloquée jusqu'à ce soir 1h du mat
EDit: en plus il a bien les boules car ses potes y jouent sur Xbox
(bon par contre c'est un peu un sacrilège de faire un elder scroll sur console je trouve mais bon....)
Par contre perso dans mon entourage c'est Skyrim qui est attendu de pied ferme.J'ai 2 potes qui vont carrément plus sortir de chez eux ça c'est certain.
Ah info en temps réel (via sms) un de mes pote me dit qu'il a le jeu depuis hier (version PC) mais l'activation est bloquée jusqu'à ce soir 1h du mat

EDit: en plus il a bien les boules car ses potes y jouent sur Xbox

(bon par contre c'est un peu un sacrilège de faire un elder scroll sur console je trouve mais bon....)
-
- Golden Mario
Depuis Oblivion ils sont extrêmement bien adaptés à la console. En fait la version PC de Skyrim est surtout un portage de la version consoleflammen a écrit :(bon par contre c'est un peu un sacrilège de faire un elder scroll sur console je trouve mais bon....)

Oui mais l'avantage des versions PC c'est qu'il y a les mods 

Ouais je confirme, je viens de recevoir la version boîte aujourd'hui, et bon ...ça m'affiche que l'installation est impossible étant donné "que le jeu n'est pas encore sorti". J'ai juste du mal à saisir quel est l'intérêt de vendre un jeu qui est inutilisable dans l'immédiat. Limite j'aurai préféré le recevoir demain et en faire quelque chose. Là bah ...je regarde la carte de Bordeciel offerte avec le jeu, comme un con, et voilà tout.flammen a écrit :Ah info en temps réel (via sms) un de mes pote me dit qu'il a le jeu depuis hier (version PC) mais l'activation est bloquée jusqu'à ce soir 1h du mat

-
- Golden Mario
Biiiinnnnn... les revendeurs ils s'en foutent totalement, sinon ils auraient respecté la date de sortie du jeu (càd demain).Kayron a écrit :J'ai juste du mal à saisir quel est l'intérêt de vendre un jeu qui est inutilisable dans l'immédiat.
J'en profite pour ressortir ce dossier décidément très d'actualité :p http://www.cafegaming.fr/2011/11/07/edi ... s-la-date/
C'est assez étonnant parce qu'officiellement, Amazon devait m'expédier le jeu le 09/11/2011 pour que je puisse le recevoir le 11/11/2011. Ils me l'ont expédié le 08/11 (sans préciser qu'il nécessitait une activation Steam, soit dit en passant). Donc en gros, ils savaient pertinemment que les gens ne pourraient pas jouer au jeu avant le 11, mais l'ont quand même envoyé avant cette date...
Edit : et apparemment les versions Xbox du jeu sont jouables dès aujourd'hui. Du coup je vois pas bien l'intérêt de "bloquer" les versions PC si les autres versions ne le sont pas o_O
Edit : et apparemment les versions Xbox du jeu sont jouables dès aujourd'hui. Du coup je vois pas bien l'intérêt de "bloquer" les versions PC si les autres versions ne le sont pas o_O
-
- Admin
Tiens, c'est vrai ça, il me semblait que j'avais dit que je l'avais fait. Bah, je me rattrape alors. J'ai fait Sonic Generations.
Court (l'histoire principale en tout cas, après la replay value je dis pas) et un peu facile. C'est du bon gros fanservice, donc en ça il ne pouvait pas vraiment être raté, mais c'est vrai qu'en dehors des niveaux 2D portés en 3D et inversement, l'intérêt est limité si on a déjà fait les Sonic de la liste (bon je suis sévère, ce jeu poutre quand même bien). Putain mes les musiques. ?_?
Court (l'histoire principale en tout cas, après la replay value je dis pas) et un peu facile. C'est du bon gros fanservice, donc en ça il ne pouvait pas vraiment être raté, mais c'est vrai qu'en dehors des niveaux 2D portés en 3D et inversement, l'intérêt est limité si on a déjà fait les Sonic de la liste (bon je suis sévère, ce jeu poutre quand même bien). Putain mes les musiques. ?_?
-
- Silicon Mario
Je le pensais aussi avant de voir que le jeu propose pas mal de niveau bonus et pas mal de défi. Franchement, je trouve que le jeu poutre et pour l'instant je comprend pas les problèmes de framerate?Quizzman a écrit :Tiens, c'est vrai ça, il me semblait que j'avais dit que je l'avais fait. Bah, je me rattrape alors. J'ai fait Sonic Generations.
Ha!Ha! Je viens de débloquer la musique de SONIC 4 épisode 1

-
- Golden Mario
Techniquement ça a toujours été comme ça sur Steam : le jeu est débloqué à sa sortie, pas avant. C'est pour ça que quand tu "précharges" un jeu tu ne peux rien en faire, il te faut attendre les clés de déverrouillage qui ne seront diffusées que le jour J à l'heure H.Kayron a écrit : Edit : et apparemment les versions Xbox du jeu sont jouables dès aujourd'hui. Du coup je vois pas bien l'intérêt de "bloquer" les versions PC si les autres versions ne le sont pas o_O
Sur console ce n'est pas comme ça car ce n'est pas (encore ?) possible de le faire, tout simplement.
Justement c'est un peu con de bloquer les joueurs qui jouent sur PC alors que sur console ils ne le sont pas.Qu'ils le fassent pour tout le monde ou pour personne.Enfin bon ça devrait être pour personne car je ne vois vraiment pas l'intérêt de bloquer l'accès.Leur jeu a été acheté ils devraient être content qu'est ce que ça peut bien leur foutre si certains y jouent un jour avant...parce que le jeu est en vente!!!
-
- Golden Mario
Quand tu dis "ils", tu parles de qui ? Parce que bon, les revendeurs qui ne respectent pas la date de sortie des jeux, ça fait clairement chier les éditeurs. Et ils n'y peuvent rien.flammen a écrit :Justement c'est un peu con de bloquer les joueurs qui jouent sur PC alors que sur console ils ne le sont pas.
Ben justement, en dématérialisé le jeu n'est pas en vente avant le jour J. Juste en préchargement.Qu'ils le fassent pour tout le monde ou pour personne. Enfin bon ça devrait être pour personne car je ne vois vraiment pas l'intérêt de bloquer l'accès.Leur jeu a été acheté ils devraient être content qu'est ce que ça peut bien leur foutre si certains y jouent un jour avant...parce que le jeu est en vente!!!