A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Golden Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est sûr qu'il y aura toujours des glands pour privilégier un buzz type Battlefield 3 à la sortie de Skyrim. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi cela ferait qu'il se vendrait encore moins que les précédents o_omheishiro a écrit :Bizarrement je ne pense pas qu'il va se vendre. C'est peut-être une impression mais on n'en parle pas tant que ça si? Même sur les forums de JV, pas forcément de topic attitré. Avec les grosses licences qui sortent, j'ai l'impression qu'il se perd un peu. En tout cas, en cette période de jeux qui se font en 10/15 heures, j'attends celui-ci avec grande impatience et je sens que je vais le faire en long, large et travers!
Ce soir il est mien, il est effectivement sorti :]Feather a écrit :Il serait dispo dans tous les magasins depuis ce matin. Vous avez testé ?
GT : Akëdysséril
Oui enfin, la multi de Battlefield est excellent, donc le gars qui opte pour ça n'est pas forcément gland mais peut-être juste fan de fpsyoann[007] a écrit : C'est sûr qu'il y aura toujours des glands pour privilégier un buzz type Battlefield 3 à la sortie de Skyrim. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi cela ferait qu'il se vendrait encore moins que les précédents o_o

Sinon, je disais que c'était une impression parce que je ne trouve pas que beaucoup en parlent.
Bon, je reviens d'Auchan, de Carrefour et de l'Espace Culturel Leclerc, je ne l'ai pas trouvé. Je suis sûr qu'à Game ou Micromania ils l'ont, mais hors de question que je mette 70 euros pour l'avoir un ou deux jours en avance. -__-
Fausse alerte : ces couillons de Game l'indiquent "disponible" sur leur site mais ne l'auront en magasin que vendredi...Oko a écrit :Ce soir il est mien, il est effectivement sorti :]Feather a écrit :Il serait dispo dans tous les magasins depuis ce matin. Vous avez testé ?
9h au bahut à m'imaginer en train de tester Skyrim ce soir, purée je suis désappointé

-
- Golden Mario
L'impression me semble faussée. Les Elder Scrolls n'ont jamais été très grand public (ce n'est pas un Call of Duty, quoi), le genre RPG occidental non plus (ce n'est pas un FF, quoi) ; et en cela j'ai vraiment l'impression que Skyrim fait fort avec une sortie beaucoup moins confidentielle que Morrowind et Oblivion. Sans compter que le genre même est menacé, le jeu PC n'étant clairement plus ce qu'il était ; ce sera donc intéressant de voir si le jeu parvient à bien se vendre aussi sur consoles.mheishiro a écrit :Sinon, je disais que c'était une impression parce que je ne trouve pas que beaucoup en parlent.
Pour la date de sortie, il y a des chances que la plupart des magasins attendent le jour J pour le mettre en rayons ; l'effet Modern Warfare 3 ne se reproduira pas, ou moins (cf. http://www.cafegaming.fr/2011/11/07/edi ... s-la-date/ )
Haha, sauf que t'étais le prof espèce de voyouOko a écrit :Fausse alerte : ces couillons de Game l'indiquent "disponible" sur leur site mais ne l'auront en magasin que vendredi...Oko a écrit :Ce soir il est mien, il est effectivement sorti :]Feather a écrit :Il serait dispo dans tous les magasins depuis ce matin. Vous avez testé ?
9h au bahut à m'imaginer en train de tester Skyrim ce soir, purée je suis désappointé

T'aurais du faire un sondage voir si les gamins attendaient plus MW3 ou Skyrim

Ouai je pense que dans mon entourage les gens n'ont jamais été trop Elder Scrolls. C'est sans doute pour ça que j'ai l'impression d'être le seul à l'attendre. En fait non, dans mon groupe, je suis vraiment le seul à l'attendre.yoann[007] a écrit : L'impression me semble faussée. Les Elder Scrolls n'ont jamais été très grand public
Bon, qui se motive pour créer le topic? :O
J'ai appelé l'espace culturel. Leur livreur a merdé, ils n'ont reçu qu'un Skyrim sur ps3, et un enfoiré l'a réservé.
Oh mais c'est moi!!! Bon, je vais me le chercher et je reviens
Oh mais c'est moi!!! Bon, je vais me le chercher et je reviens

JE L'AI :LOVE:
Mais... tu l'avais pas commandé sur Amazon toi mheishiro ? :o
Si. Et il est envoyé aujourd'hui. Mais j'avais rien à faire de la journée donc je me sentais bien de me faire quelques heures aujourd'hui. Du coup, je vais renvoyer la commande ou voir avec un pote s'il veut le jeu, et pas à 70 euros.Oko a écrit :JE L'AI :LOVE:
Bravo mheishiro
Tu ne paies pas le jeu 70€ mais tu le paies deux fois, tu es un vrai ! Moi j'ai raqué à fond par contre 
Je viens juste de stopper Feather :o J'ai rien fait quasi en 3h ! J4aurais jamais le temps de finir ça pour les fêtes !

Je viens juste de stopper Feather :o J'ai rien fait quasi en 3h ! J4aurais jamais le temps de finir ça pour les fêtes !
Pour un jour d'avance. Sachant que j'avais Batman, Fifa, Rage... pour me faire patienterOko a écrit :Bravo mheishiroTu ne paies pas le jeu 70€ mais tu le paies deux fois, tu es un vrai !