[Topic officiel] Xbox 360
C'est ce que j'allai dire.Darkdamien a écrit :Bof tu sais je joue depuis 15 ans sur un 36 cm son mono, et le pire c'est que les télé hd ca m'attire a peine, a la rigueur peut etre un jour un écran PC histoire de voir les jeux en HD mais bon plus gros, plus grand, plus bruyant ca m'interesse meme pas ^^'tyra-chan a écrit :Vus êtes bien vous à frimer avec vos nouveaux écrans HD....j'risque pas de pouvoir m'en acheter un avant trois siècles au moinsBattosaï HiME a écrit :Je vais me faire plaisir et aussi à ma Xbox 360 cet été:
Là.
La plupart du temps je joue sur ma t"l" de 36cm et ça ne me gene pas du tout.Apres quand je joue sur la grosse télé c'est sur c'est plus simpa mais bon ça me gene pas.
Pour la HD j'ai l'impression que c'est un peu pareil.C'est simpa de l'avoir mais on peut tres bien s'en passer, surtout vu le prix.
- DarkDamien
- Golden Mario
Disons que je mettrais pas 500 € "juste" pour de la HD, meme si le résultat est parfois bluffant (je passe souvent à toys r'us -> leur télé HD est magnifique et certains jeux sont franchement à tomber dessus), mais bon ca justifie pas à mes yeux le prix (mais bon un écran pc pas trop cher plat je dis pas non avec un bon cable VGA : D), 500 € la belle image quoi, avec une telle somme je pourrais prendre tellement de choses qui me font envie^^'
Apres la taille et le son j'avoue que je m'en moque totalement par contre, limite les petites télés me fatigue moins en jouant dessus.
Apres la taille et le son j'avoue que je m'en moque totalement par contre, limite les petites télés me fatigue moins en jouant dessus.
-
- Silicon Mario
SoD SlayeR a écrit :Moi j'ai une magnifique télé 55 cm thomson avec son stéréo 2 x 5 watts et image pourrie, payé 150€ en juillet 2004 à planète saturn. [/malife]Battosaï HiME a écrit :Menteur, sale jaloux
Sinon, les tv hd, juste pour une image légèrement plus belle dans un jeu, payer 800 et quelques €, c'est sans moi.
Légèrement plus belle.... Tu m'aurais dit que t'avais un ecran LCD ou PLASMA sans la norme HD okey, mais un ecran classique c'est le jour et la nuit la différence. Les pertes même dans du RGB sont enorme.
Apres dans du GEAR OF WARS, HALO, etc... la différence sera énorme.
- DarkDamien
- Golden Mario
Les jeux restent optimisé pour passer en low HD, pour ca que meme si la différence est grande, le terme énorme reste à mes yeux tres surfait 
Meme des tueries techniques façon Oblivion reste tres proche sous une résolution inférieur, bon apres dépend surtout du travail qui est fait c'est évident mais clair que pour le moment je suis pas pret de dépenser 600 € au bas mot pour une différence de cette ordre

Meme des tueries techniques façon Oblivion reste tres proche sous une résolution inférieur, bon apres dépend surtout du travail qui est fait c'est évident mais clair que pour le moment je suis pas pret de dépenser 600 € au bas mot pour une différence de cette ordre

-
- Silicon Mario
j'ai payer mon ecran PC 200€ (8ms de temps de réponse, bonne qualité)Darkdamien a écrit :Les jeux restent optimisé pour passer en low HD, pour ca que meme si la différence est grande, le terme énorme reste à mes yeux tres surfait
-
- Mario Bros
Non, certains éditeurs se foutent royalement et optimisent les jeux pour la HD, et ça va être de plus en plus fréquentDarkdamien a écrit :Les jeux restent optimisé pour passer en low HD, pour ca que meme si la différence est grande, le terme énorme reste à mes yeux tres surfait
-
- Silicon Mario
Bah moi je préferait economisé pour acheter un meilleur ecran "HD READY"...Eden a écrit :800€ minimum ton écran de 66cm... lol faut vraiment pas avoir peur de dépenser sa thune n'importe comment.
J'ai une TV 71cm et je préfère mettre 450€ sur un TV 16/9 81cm.
Le FULL HD sur une WII serait immonde car déja du 480i sur une dalle de 768 ligne c'est pas super super alors sur une dalle de 1080lignes :-x
-
- Silver Mario
Toutes les consoles non HD sont plus moches sur télés HD parait t-il.Eden a écrit :Ca donne quoi une NGC sur une HDready?
L'image change tellement par rapport a une TV standart?
Un peu comme un agrandissement d'image sur Paint !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Le mieux, c'est de garder qon ancienne télé, c'est beaucoup plus pratique !Eden a écrit :Ok, faut faire un choix quoi... soit de plus beaux graphismes sur xbox360 et des graphismes massacrés sur Wii... soit de beaux graphismes sur Xbox360 et des graphismes normaux sur Wii... (si on fait abstraction du prix)
Mon Twitter
-
- Silicon Mario
Eden a écrit :Ca donne quoi une NGC sur une HDready?
L'image change tellement par rapport a une TV standart?
Tu n'as jamais entendus qu'un signal télé était moche sur un ecran HD ready (et encore plus sur un ecran FULL HD)?
Pour que le 480i passe bien sur une dalle de 768lignes, la télé passe par un éspece d'UPSCALLING ce qui multiplie la taille du PIXEL donc forcement c'est un peu plus moche. En gros plus la dalle possède une résolution supérieur plus l'image SD devient moche.
Du 720p sur une FULL HD souffre du même probleme c'est donc pour cela que je suis actuellement plus un partisans du HD READY car du 1080p remie en 720p reste tres propre ^^.
-
- Silicon Mario
Merci la mauvaise foisEden a écrit :Ok, faut faire un choix quoi... soit de plus beaux graphismes sur xbox360 et des graphismes massacrés sur Wii... soit de beaux graphismes sur Xbox360 et des graphismes normaux sur Wii... (si on fait abstraction du prix)

Apres une HD READY et FULL HD ne sont actuellement pas encore la télé central. Trop peu de chaines, trop peu de sources sont HD donc actuellement la télé est plus dédié au jeux videos et au ecran branché a coté d'un pc.
C'est plus l'ecran de la pièce cinema, que l'ecran du salon ^^.