Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
C'est vrai que bon ...vincent10 a écrit :Non non y'a pas d'erreur, c'est miacis jaune qu'il a quoté. Après je sais pas ce que vient faire le quote="Nadrien" au dessus mais bon...
On va pas trop s'étendre sur le sujet puisque à vrai dire je crois que tout le monde s'en fout![]()
Mais quand Sakurai va nous donner la sortie Européenne ??!!
-
- Mario Bros
oh mais rassure toi, c'est parce qu,on parlait de Kristal alors j'ai parlé de wolf et de falco. j'avais vu le n à la fin du nom. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, c'est comme Ness, sauf que ness je m'inquiète....donc c'est pas comme ness. Mais Ness= pas sur et Falcon = Sur. Je crois que les 4 persos cachés de ssb64 redeviendront cachés.Gin a écrit :Euh pour information je parlais de Captain Falcon et non pas de Falco dans mes posts precedents.
On a pas eu d'infos de lui, et ca fait un bail ^^
- Kyubi
- Silver Mario
News très moyenne. Là on sait en revanche qu'il faudra une bonne précision pour réaliser ce final smash ce qui donne une difficulté supplémentaire mais si on réussit ça doit infliger un max de dégats.
Sinon j'y pensais. Pour le créateur de stage il nous sera impossible d'en configurer comme Rainbow Ride dans Melee (le bateau volant). Apparement on peut juste mettre des plateformes...
Sinon j'y pensais. Pour le créateur de stage il nous sera impossible d'en configurer comme Rainbow Ride dans Melee (le bateau volant). Apparement on peut juste mettre des plateformes...
-
- Super Mario Bros
ce serait trop beau :o Puis Raimbow Ride est assez Bof...Kyubi a écrit :News très moyenne. Là on sait en revanche qu'il faudra une bonne précision pour réaliser ce final smash ce qui donne une difficulté supplémentaire mais si on réussit ça doit infliger un max de dégats.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Kyubi
- Silver Mario
Oui c'est vrai qu'il est pas terrible comme stage.AreKusu a écrit :ce serait trop beau :o Puis Raimbow Ride est assez Bof...Kyubi a écrit :News très moyenne. Là on sait en revanche qu'il faudra une bonne précision pour réaliser ce final smash ce qui donne une difficulté supplémentaire mais si on réussit ça doit infliger un max de dégats.
Mais prenons le cas de Yoshi's Island autrement (avec les tuyau et les blocs du milieu qui se casse) et bah je sais pas si on pourra faire la même chose. Ca m'étonnerais et je trouve ça dommage car on pourra pas pousser l'inventivité à son paroxisme en étant pourvu de possibilités assez faibles.