Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Oh oui Ganondorf j'ai hâtes
Il y avait sheik aussi non ?

Il y avait sheik aussi non ?
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

mmm j'espère pas qu'elle soit juste un Trophé aide. elle à très bien sa place dans le jeu. mais j'imagine aussi l'arrivé de wolf et je laisserait faire falco.Gin a écrit :A mon avis si Krystal est designée comme personnage jouable, ca va tarder a être devoilé sur le site. A moins qu'elle soit simplement un trophée aide ?
D'autres personnages sont confirmés et pas encore mis sur le site ?
Ou sont passés Ganondorf et Falcon ?
-
- Silver Mario
Justement, en parlant de Krystal, la phrase qui l'annonçait sur le site de l'actrice, a été retirée. Bon ou mauvais signe ? :pdelattre a écrit :mmm j'espère pas qu'elle soit juste un Trophé aide. elle à très bien sa place dans le jeu. mais j'imagine aussi l'arrivé de wolf et je laisserait faire falco.Gin a écrit :A mon avis si Krystal est designée comme personnage jouable, ca va tarder a être devoilé sur le site. A moins qu'elle soit simplement un trophée aide ?
D'autres personnages sont confirmés et pas encore mis sur le site ?
Ou sont passés Ganondorf et Falcon ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Ils ont dû se rendre compte qu'ils auraient dû se taire quand Sakurai est venu tambouriner à leur porte en gémissant : "On l'avait pas encore annoncée !shelder a écrit :Justement, en parlant de Krystal, la phrase qui l'annonçait sur le site de l'actrice, a été retirée. Bon ou mauvais signe ? :p

Ou alors, pour la punir, il a décidé d'enlever Krystal du jeu, na !

Nan, Sakurai n'est pas suicidaire !Miacis jaune a écrit :Ils ont dû se rendre compte qu'ils auraient dû se taire quand Sakurai est venu tambouriner à leur porte en gémissant : "On l'avait pas encore annoncée !shelder a écrit :Justement, en parlant de Krystal, la phrase qui l'annonçait sur le site de l'actrice, a été retirée. Bon ou mauvais signe ? :p![]()
Nadrien a écrit :Miacis jaune a écrit :Ils ont dû se rendre compte qu'ils auraient dû se taire quand Sakurai est venu tambouriner à leur porte en gémissant : "On l'avait pas encore annoncée !shelder a écrit :Justement, en parlant de Krystal, la phrase qui l'annonçait sur le site de l'actrice, a été retirée. Bon ou mauvais signe ? :p![]()
je serais bien content :p , j'aime pas sa tête
fliflou a écrit :Nadrien a écrit :Miacis jaune a écrit :Ils ont dû se rendre compte qu'ils auraient dû se taire quand Sakurai est venu tambouriner à leur porte en gémissant : "On l'avait pas encore annoncée !shelder a écrit :Justement, en parlant de Krystal, la phrase qui l'annonçait sur le site de l'actrice, a été retirée. Bon ou mauvais signe ? :p![]()
je serais bien content :p , j'aime pas sa tête

O_o
Dernière modification par Nadrien le mer. 31 oct. 2007 - 19:29, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Non non y'a pas d'erreur, c'est miacis jaune qu'il a quoté. Après je sais pas ce que vient faire le [quote="Nadrien"] au dessus mais bon...
On va pas trop s'étendre sur le sujet puisque à vrai dire je crois que tout le monde s'en fout
On va pas trop s'étendre sur le sujet puisque à vrai dire je crois que tout le monde s'en fout

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.