[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Heu pour alone in the dark vu le 4e opus (sans parler des 2 précédents), je suis en effet d'accord sur le fait qu'il va faire parler de lui, mais bon une fois sorti, est-ce que ca sera toujours en bien je me permet d'en douter :D
Reste que le premier opus est a mon sens, un des jeux les plus réussi auxquel il m'est été donné de jouer.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je le veux ce Sonic !! Il sort quand ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

JigSaw a écrit :Je le veux ce Sonic !! Il sort quand ?
Le jour de la sortie de la ps3 sur ps3 et en novembre pour la 360.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :
Darkdamien a écrit :Heu pour alone in the dark vu le 4e opus (sans parler des 2 précédents), je suis en effet d'accord sur le fait qu'il va faire parler de lui, mais bon une fois sorti, est-ce que ca sera toujours en bien je me permet d'en douter :D
Reste que le premier opus est a mon sens, un des jeux les plus réussi auxquel il m'est été donné de jouer.
Fort possible, je ne parler que des 3 derniers, qui sont loin d'etre au top (j'ai pas jouer au premier), pour ca que je ne peux guère attendre le 5e volet d'une série dont seul le premier opus était réussi, et qui remonte a déjà un sacré moment :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Indiana Jones next gen c'est déjà l'euphorie !
Posté par Siberia le 06/05/2006 à 12h35 | Source : Editeur

LucasArts s'est exprimé il y a trois jours sur le contenu de l'Indiana Jones next gen en fournissant quelques informations sur le moteur comportemental joliment baptisé Euphoria et fruit des recherches des studios NaturalMotion Ltd - eux mêmes déjà récompensés pour la technologie Dynamic Motion Synthesis (DMS). Ce nouveau moteur va permettre à Indiana et aux différents protagonistes d'élargir la gamme de mouvements tout en réfléchissant comme de véritables humains. A ce titre, l'éditeur nous donne un exemple et nous révèle que dans le cas d'un pont suspendu à traverser, les joueurs verront vraiment les jambes du héros trembler et vaciller alors qu'il tente d'atteindre l'autre bout, ainsi les bras pourront s'agiter et les mains tenteront d'agripper quelque chose pour se retenir. Les mouvements ne seront donc pas pré-calculés et les actions demeureront imprévisibles (avec risque évidemment de tomber dans le vide). En fait, chaque action sera simulée pour plus de réalisme et Peter Hirschmann (vice-président du développement produit) nous dit "Avec Euphoria, c'est l'IA qui gère le comportement des personnages, ce qui donne des résultats différents à chaque fois. La profondeur de cette interaction avec les personnages permet un gameplay nouvelle génération, impossible à obtenir avec les anciennes générations de matériel". Rappelons que le premier opus avait été une très belle réussite sur Xbox, mêlant l'esprit des films et une fluidité combinée à de nombreux mouvements très agréables. Cette nouvelle version n'arrivera cependant pas avant 2007 alors que l'on parle de la version cinéma pour l'été 2006 après plusieurs reports (scénario de Jeff Nathanson à qui l'on doit Arrête moi si tu peux).
hâte de voir ça! ^^
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lol

bon sino quelques images des versions ps3 et 360 de tony hawk:
Image
Image
Image

edit: une vidéo qui en jette pas mal de brother in arms
perso, ça m'a impressionné! enfin je dis ça à chaque fois que je vois une vidéo... :uhuh2:
yoann007

Message par yoann007 »

oui, la next gen commence à être vraiment impressionnante. Il faut toujours un petit délai de rigueur (rappelez-vous les premiers jeux PS2 :-?) mais maintenant ça en jette un max (la vidéo de ce Tony Hawk est tout bonnement bluffante ! J'espère qu'ils ne veulent pas le rendre plus réaliste dans le gameplay...)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une vidéo de test drive dispo à partir de demain en démo.
à noter qu'on pourra utiliser des motos.

et une news qui montre l'impact potentielle de la 360 sur les futurs sorties de jeux: Précédemment annoncé sur consoles actuelles et nouvelle génération, il semblerait que Rainbow Six Vegas ne voit finalement le jour que sur ''next gen'', selon un représentant Américain d'Ubi Soft. Aucune raison n'a été officiellement annoncée mais peut être que les ventes importantes de GRAW sur Xbox 360 ont motivé ce choix. (jeuxpo)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

totti10 a écrit :
xbox-mag a écrit :Indiana Jones next gen c'est déjà l'euphorie !
Posté par Siberia le 06/05/2006 à 12h35 | Source : Editeur

LucasArts s'est exprimé il y a trois jours sur le contenu de l'Indiana Jones next gen en fournissant quelques informations sur le moteur comportemental joliment baptisé Euphoria et fruit des recherches des studios NaturalMotion Ltd - eux mêmes déjà récompensés pour la technologie Dynamic Motion Synthesis (DMS). Ce nouveau moteur va permettre à Indiana et aux différents protagonistes d'élargir la gamme de mouvements tout en réfléchissant comme de véritables humains. A ce titre, l'éditeur nous donne un exemple et nous révèle que dans le cas d'un pont suspendu à traverser, les joueurs verront vraiment les jambes du héros trembler et vaciller alors qu'il tente d'atteindre l'autre bout, ainsi les bras pourront s'agiter et les mains tenteront d'agripper quelque chose pour se retenir. Les mouvements ne seront donc pas pré-calculés et les actions demeureront imprévisibles (avec risque évidemment de tomber dans le vide). En fait, chaque action sera simulée pour plus de réalisme et Peter Hirschmann (vice-président du développement produit) nous dit "Avec Euphoria, c'est l'IA qui gère le comportement des personnages, ce qui donne des résultats différents à chaque fois. La profondeur de cette interaction avec les personnages permet un gameplay nouvelle génération, impossible à obtenir avec les anciennes générations de matériel". Rappelons que le premier opus avait été une très belle réussite sur Xbox, mêlant l'esprit des films et une fluidité combinée à de nombreux mouvements très agréables. Cette nouvelle version n'arrivera cependant pas avant 2007 alors que l'on parle de la version cinéma pour l'été 2006 après plusieurs reports (scénario de Jeff Nathanson à qui l'on doit Arrête moi si tu peux).
hâte de voir ça! ^^
Oui en effet j'attends de voir ça moi aussi.Car je doute fortement qu'ils arrivent a faire une IA assez poussé pour qu'elle sache quel mouvement ou comportement donné a notre perso suivant la scene sans que cela soit du précalculé.Je veux dire ça sera forcément inscrit dans le jeux pour telle ou telle action ou scene le perso peut avoir tel ou tel mouvement.(et donc c'est pas forcément le meme mouvement certes mais bon...)

De plus l'été 2006 pour le film j'ai envi de rire.Le tournage commence en 2007 donc si le reste est aussi fiable...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le XBox Live ne devait pas être gratuit cette semaine ?
Ou c'est moi qui ai révé ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je croid que oui, mais bon peut etre pour demain ou dans la soirée, je suppose que les employés de MS doivent pas etre bien nombreux à bosser aujourd'hui ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Je croid que oui, mais bon peut etre pour demain ou dans la soirée, je suppose que les employés de MS doivent pas etre bien nombreux à bosser aujourd'hui ^^
Apparament, c'est bon, je suis resté en Sliver, mais je peux quand même jouer online !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

flammen regarde la source pour ce qui est des infos du jeu. ;-)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Et et et ..

Image

:D:D:D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre