[Topic officiel] Xbox 360
- 
				SoD SlayeR
 - Super Mario

Ce n'est pas pgr 4, le chiffre, c'est le nombre de jours avant l'annonce du fameux jeu (annoncer un nouveau pgr 6 mois après la sortie du précédent, ça fait pas sérieux).

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2

Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
line up E3 ubi:
# Assassin's Creed (PS3 et vraisemblablement 360 et PC)
# Brothers In Arms : Hell's Highway (PC, 360, PS3 et en rumeur sur Wii)
# Dark Messiah of Might & Magic (PC et en rumeur sur 360)
# eNCHANT arM (360)
# Les Rebelles de la Forêt (sur toutes les consoles)
# Rayman Raving Rabbids (sur toutes les consoles)
# Red Steel (Wii)
# Le projet développé par Free Radical Design (consoles Next Gen)
# Splinter Cell : Double Agent (toutes les consoles)
# Rainbow Six : Vegas (toutes les consoles)
1 jeu exclusif par next-gen
et tout le reste des jeux multisupports.
ils sont cool chez ubi: si on veut un de leur jeux on a le choix de la plate-forme! ^^

# Assassin's Creed (PS3 et vraisemblablement 360 et PC)
# Brothers In Arms : Hell's Highway (PC, 360, PS3 et en rumeur sur Wii)
# Dark Messiah of Might & Magic (PC et en rumeur sur 360)
# eNCHANT arM (360)
# Les Rebelles de la Forêt (sur toutes les consoles)
# Rayman Raving Rabbids (sur toutes les consoles)
# Red Steel (Wii)
# Le projet développé par Free Radical Design (consoles Next Gen)
# Splinter Cell : Double Agent (toutes les consoles)
# Rainbow Six : Vegas (toutes les consoles)
1 jeu exclusif par next-gen
et tout le reste des jeux multisupports.
ils sont cool chez ubi: si on veut un de leur jeux on a le choix de la plate-forme! ^^
- 
				Charlie_the_Warrior
 - Docteur Mario

- 
				Charlie_the_Warrior
 - Docteur Mario

Non, dark messiah n'a rien à voir avec oblivion, c'est un fps avec des morceaux rpg dedans(et non l'inverse comme dans oblivion).
On avance comme dans un fps classique, niveau par niveau dans des envirronements clos. Après sinon, il y a la petite touche de rpg : les personnages augmentent de niveau et on peut être guerrier/mage/....

On avance comme dans un fps classique, niveau par niveau dans des envirronements clos. Après sinon, il y a la petite touche de rpg : les personnages augmentent de niveau et on peut être guerrier/mage/....
- 
				Halouc
 - Silicon Mario

Arf Mheishiro voila ce que je te disais il y'a un bon moment (même plusieur mois) et qui se confirme de plus en plus.
CPU: Processeur central
GPU: Processeur Graphique
Sony aura beau tous faire, le GPU de la Xbox360 est une petite innovation qu'aucune carte graphique actuel sur PC a (ATI l'integrera dans la R600).
D'un coter coter CPU question optimisation se serait la misère, des developeurs savent pas encore optimiser et utiliser corectement le tri-core de la Xbox, et le CELL bah c'est comme lire un livre Japonais alors qu'on comprend rien au Japonais.

Pour les noobs:PS3, X360 ? C'est kif-kif
C'est l'un des développeurs de The Darkness qui l'affirme :
La PS3 a un avantage niveau CPU, mais la X360 possède un GPU un peu plus puissant. L'un dans l'autre, je pense qu'il sera impossible de deviner sur quelle version un screenshot a été réalisé.
C'est l'un des développeurs de The Darkness qui l'affirme... mais nous mourrons tout de même d'envie de connaître votre opinion de fanboy without a clue ! Alors n'hésitez pas à poster des commentaires, j'imprimerai l'ensemble de vos réactions avant d'aller aux chiottes. Et n'oubliez pas de parler des graphismes sur PC, je suis un peu malade en ce moment.
CPU: Processeur central
GPU: Processeur Graphique
Sony aura beau tous faire, le GPU de la Xbox360 est une petite innovation qu'aucune carte graphique actuel sur PC a (ATI l'integrera dans la R600).
D'un coter coter CPU question optimisation se serait la misère, des developeurs savent pas encore optimiser et utiliser corectement le tri-core de la Xbox, et le CELL bah c'est comme lire un livre Japonais alors qu'on comprend rien au Japonais.
ça confirme ce que je pensais de ces 2 consoles...
du coup sony va-t-il réussir à faire passer la pillule aux gens par rapport à la différence de prix?
je pense que oui au japon (enfin c'est presque ridicule de le stipuler...) et en europe dans une moindre mesure. par contre aux états-unis, je pense que ça va être trés équilibré côté vente.
enfin on verra bien...

sinon qui n'en veut du trailer d'alone in the dark?
attention ce trailer est une bombe et ce jeu risque de faire trés mal...
si je me souviens bien prévu sur ps3 et 360.

du coup sony va-t-il réussir à faire passer la pillule aux gens par rapport à la différence de prix?
je pense que oui au japon (enfin c'est presque ridicule de le stipuler...) et en europe dans une moindre mesure. par contre aux états-unis, je pense que ça va être trés équilibré côté vente.
enfin on verra bien...
sinon qui n'en veut du trailer d'alone in the dark?
attention ce trailer est une bombe et ce jeu risque de faire trés mal...
si je me souviens bien prévu sur ps3 et 360.
- 
				SoD SlayeR
 - Super Mario

- 
				dams.smiler bis
 - Super Mario Bros