Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)
Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)
Apparemment spoilers sur P.T. :yoann[007] a écrit :Qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas fait de dev qu'ils n'ont pas eu de rôle dans le jeu. En l'occurrence ils ont joué un rôle essentiel dans la "réinitialisation" de la saga d'un point de vue scénastique, DA, etc.yagal a écrit :Kojima prod. pour Castlevania était juste du marketing et tu le sais bienJ'aime bien péter. Par contre j'aime pas les abréviations sorties de tout contexte, on ne comprend jamais rien. Ça aurait pris 0.48s de plus de taper le nom en entier.sinon comment as tu trouvé P.T
Plus que Kojima, c'est la présence de Del Toro qui me donne beaucoup d'espoir. J'aime beaucoup ce que fait le monsieur, j'espère qu'il ne me décevra pas sur ma licence préférée.yoann[007] a écrit :Moui... j'espère qu'on ne va pas avoir droit au syndrome "Kojima prod. dénature totalement une licence tombée en désuétude" qu'on a déjà eu avec Castlevania. Sinon, il aura ruiné deux de mes licences préférées et il va m'entendre gueuler, le bonhomme.
En tout cas, avec Kojima prod. derrière, on sait au moins que le jeu sera de qualité techniquement et bien peaufiné. C'est toujours ça de gagné.
DrDoc : C'est l'acteur qui joue Daryl dans The Walking Dead.
Dernière modification par Midsama le jeu. 14 août 2014 - 17:12, modifié 1 fois.
There was a hole here. It's gone now.
Quoi spoilers ? J'ai dit quoi ? :o
- yagal
- Super Mario Bros
Tu l'as peut être ruiné la découverte. Et P.T. n'est pas un jeu indé PS4, c'est un "teaser interactif" fait par les mec qui seront derrière Silent Hills et selon moi c'est un coup de génie, ils m'ont vendu leur jeu mon premier silent hillMidsama a écrit :Quoi spoilers ? J'ai dit quoi ? :o
PSN: oninou
Ok, comme j'ai dit j'ai pas vraiment suivi. Je pensais pas qu'on en était à pouvoir spoiler un teaser, désolé. J'ai mis les balises.yagal a écrit :Tu l'as peut être ruiné la découverte. Et P.T. n'est pas un jeu indé PS4, c'est un "teaser interactif" fait par les mec qui seront derrière Silent Hills et selon moi c'est un coup de génie, ils m'ont vendu leur jeu mon premier silent hillMidsama a écrit :Quoi spoilers ? J'ai dit quoi ? :o
Bientôt, faudra pas spoiler le titre 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- yagal
- Super Mario Bros
@Midsama le jeu final sera a la troisième personne.
eDIT: ou pas

http://whatifgaming.com/silent-hills-de ... nt-of-view
eDIT: ou pas

http://whatifgaming.com/silent-hills-de ... nt-of-view
PSN: oninou
C'est bon, j'ai trouvé de quoi me faire acheter la One, fait chier

(Ca démonte bordel, je suis un Halofag, pardonnez moi)
T'as plus qu'à demander à changer ton pseudo en "Haloman" 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
En ce qui me concerne, le jeu qui me fera passer à la next-gen semble être un jeu PSP...

Edit : Tellement, que je le dis 2 fois en plus 

J4ai acheté la ps4 avec Tomb Raider, Assassin's Creed Black Flag, NBA2k15, KIllZone et le dernier Call of.
Killzone je vais revendre ça très vite. C'est joli et c'est la seul qualité que je lui trouve.
Call of c'est beau, quelques bonnes idées et ambiance sympa mais aussitôt fini ce sera revendu.
J'attends GTA.
Killzone je vais revendre ça très vite. C'est joli et c'est la seul qualité que je lui trouve.
Call of c'est beau, quelques bonnes idées et ambiance sympa mais aussitôt fini ce sera revendu.
J'attends GTA.
-
- Golden Mario
Le tiep de l'infinimheishiro a écrit :J4ai acheté la ps4 avec Tomb Raider, Assassin's Creed Black Flag, NBA2k15, KIllZone et le dernier Call of.

Il n'y a pas grand chose en même temps.yoann[007] a écrit :Le tiep de l'infinimheishiro a écrit :J4ai acheté la ps4 avec Tomb Raider, Assassin's Creed Black Flag, NBA2k15, KIllZone et le dernier Call of.
Avant que tu ne me parles du store, je précise que je suis en Afrique du Sud et que j'ai pour le moment une connexion limitée.
NBA 2k est très bon. Juste tellement de temps de chargement.