Suivre les conférences en live....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Neonitrus a écrit :vous êtes quand même une belle bande de retourneurs de vestes... Nintendo aurait annoncé un Zelda (chose qu'il fera plus tard) vous seriez tous en train de bander dur...
Et faut attendre encore combien de d'années pour avoir ce genre d'annonces? Ou une annonce crédible tout court?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Image

:D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

totti10 a écrit :
fliflou a écrit :Roh, mé arété, va avr pl1 de je Wii, lé éditeur snt srpri du sucè 2 la Wii...

:x :x :x
kikou lol

nan mé cé claire, la wii elle roxx tt. les tiéres vont nous sortir plein de hit avan la fin de l'E3. é pui apré y a encore le TGS.
jor bigN est tro for!

:lol:
J'ai été convaincant ^^.
Bref que retenir.
Un anhmal crossing dont j'en ai rien à foutre, du casual, encore du casual, ah du GTA DS, Reggie qui parle des ventes dont on n'en a rien à foutre, le gonflage de cheville ET pour finir, du casual.
Elle est pas belle la vie, hereusement que j'ai une PSP :]
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit :vous êtes quand même une belle bande de retourneurs de vestes... Nintendo aurait annoncé un Zelda (chose qu'il fera plus tard) vous seriez tous en train de bander dur...
Avec des si on aurais refais le monde aussi mec... ya rien donc legitimité des critiques...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Je suis personnellement déçu de cette conférence, mais arrêtez un peu quoi... comme si l'avenir de Nintendo et son passé qui vous a tous fait rêver se jouait uniquement sur cette conférence d'une heure... vous reniez tous une marque qui vous a offert des centaines d'heures de plaisir... on dirait une bande de mauvais supporters d'une équipe de foot qui quittent le club à cause d'une relégation...
Image
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah, il faut dire ce qui est, la conférence de Nintendo a été décevante.
Beaucoup trop de blablas sur les chiffres de ventes de la DS et la Wii...
Et après qu'on ne me dise pas que Nintendo ne se la joue pas prétentieux.
Quant à la présentation de Wiimusic, c'est à mourir de rire tellement c'était médiocre.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sony! sony! sony! sony! sony! sony!

faites que sony fasse une bonne conf' pour que la PS3 fasse de bonnes ventes dans les années qui viennent et que le casual meure!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain mais je m'attendais pas. Nintendo creuse au fond du puit qui se trouve au fond du gouffre.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ca fait plus d'un an et demi que ça dure, et Nintendo remet les couverts pour les 6 prochains mois si ce n'est plus.

2 ans de merde, la digestion devient difficile.
Dernière modification par Flame le mar. 15 juil. 2008 - 19:39, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba disons que pas d'annonce dans la presse, pas d'annonce a l'e3, du casual toujours plus mis en avant... on doit en deduire quoi neonitrus que nintendo nous a fais rever avec la snes donc ca va revenir ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mais justement ils ont RIEN ANNONCÉ >_<
on demandait que ça un Zelda, ils ont rien branlé, alors bien sur on critique

et après on est des "retourneurs de vestes" :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :sony! sony! sony! sony! sony! sony!

faites que sony fasse une bonne conf' pour que la PS3 fasse de bonnes ventes dans les années qui viennent et que le casual meure!
C'est celle ou ya le plus de chose a montré normalement , mais pas forcement du nouveau sauf god of war 3 .

Prions ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

je demande juste shadow of the colossus 2 perso \o/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Neonitrus a écrit :Je suis personnellement déçu de cette conférence, mais arrêtez un peu quoi... comme si l'avenir de Nintendo et son passé qui vous a tous fait rêver se jouait uniquement sur cette conférence d'une heure... vous reniez tous une marque qui vous a offert des centaines d'heures de plaisir... on dirait une bande de mauvais supporters d'une équipe de foot qui quittent le club à cause d'une relégation...
nan c'est juste que ça fait 2-3 ans que bigN nous présente 98% de jeux de merdes, d'accessoires de merdes et que là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est tout.
et puis n'étant fan d'aucune compagnie, je risque pas de me la jouer supp frustré doublé d'un lâche...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

vous croyez peut-être que Nintendo va abandonner ses licences? Vous réagissez comme des enfants sous le coup de la colère parce qu'ils n'ont pas annoncés VOS jeux favoris. Je suis persuadé qu'il y aura encore de très bons jeux gamers et originaux sur wii... pas besoin de cracher sur Nintendo comme vous le faites. Je suis déçu aussi, je le cache pas, mais la confiance est là.
Image
Image

Répondre