DBZ Budokai Tenkaichi 2
Hello tout le monde, je voulais savoir si vous aviez déjà eu un "Défi" dans le mode : "Combat ultime" ?
Je m'explique.
Tout à l'heure j'ai pris "vegeta super sayen" et "trunks épée super sayen" dans le parcours "relais du dragon 2". Et au niveau du troisième match, qui doit être "great sayaman-great sayaman 2" si j'ai bonne mémoire, j'ai eu un combat "Défi" contre "Végéta super sayen 2 + goku super sayan 2".
Bon j'ai perdu, donc je sais pas si ça fait qque chose de gagner, mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et comment ça se débloque ces choses là !?? J'ai été vraiment surpris de tomber la-dessus.
Merci ^^
Je m'explique.
Tout à l'heure j'ai pris "vegeta super sayen" et "trunks épée super sayen" dans le parcours "relais du dragon 2". Et au niveau du troisième match, qui doit être "great sayaman-great sayaman 2" si j'ai bonne mémoire, j'ai eu un combat "Défi" contre "Végéta super sayen 2 + goku super sayan 2".
Bon j'ai perdu, donc je sais pas si ça fait qque chose de gagner, mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et comment ça se débloque ces choses là !?? J'ai été vraiment surpris de tomber la-dessus.
Merci ^^
Effectivement j'en ai déjà eu un sur le parcours ultime "gamins ultimes" (qqch comme ça). C'était contre Yajirobé et je l'ai éclaté ^^Gibus a écrit :Hello tout le monde, je voulais savoir si vous aviez déjà eu un "Défi" dans le mode : "Combat ultime" ?
Je m'explique.
Merci ^^
Effectivement c'était au 3e combat je crois.
Et jepense que cela se débloque lorsque l'on fait un maximum de points

-
- Silver Mario
moi jai eu un defi en dernier match sur le deuxieme parcours (me souvient plus du nom) contre ...(ncomment il s'appelle deja, vous savez le nul avec une ntte habillé en rose)... tao pai pai je crois
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario
-
- Mario
En même temps, le vrai fan de Broly doit fuir Bio-Broly comme la peste
Un peu comme le fan de Trunk doit fuir le Trunk de DBGT ^^
Sinon, j'ai lu qu'il s'agissait d'une erreur de traduction, mais à mon avis ça va au-delà : pourquoi cet épisode où Trunk revient pour tuer Cell n'est-il pas intégré directement à la saga des Cyborgs ? Pourquoi avoir créé un nouveau chapitre spécialement pour ça ? oO

Sinon, j'ai lu qu'il s'agissait d'une erreur de traduction, mais à mon avis ça va au-delà : pourquoi cet épisode où Trunk revient pour tuer Cell n'est-il pas intégré directement à la saga des Cyborgs ? Pourquoi avoir créé un nouveau chapitre spécialement pour ça ? oO