New DS
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
La qualités de l'écran, comment les couleurs ressortent ! O_o
Bref, en plus d'être très style, les couleurs ressortent mieux (merci le niveau d'éclairage), ca me fait penser à la micro !
Maintenant moi qui joue beaucoup a mario kart DS, me demande si je vais pouvoir bien snaker dessus ! ^^
De plus mes zolis stats vont partir à la poubelle ! :]
Pas grave ! :]
Bref, en plus d'être très style, les couleurs ressortent mieux (merci le niveau d'éclairage), ca me fait penser à la micro !

Maintenant moi qui joue beaucoup a mario kart DS, me demande si je vais pouvoir bien snaker dessus ! ^^
-
- Liquid Mario
NyKo a écrit :La qualités de l'écran, comment les couleurs ressortent ! O_o
Bref, en plus d'être très style, les couleurs ressortent mieux (merci le niveau d'éclairage), ca me fait penser à la micro !![]()
Car les écrans sont les mêmes que celui de la Gameboy Micro, je crois.
Dernière modification par kann le ven. 17 févr. 2006 - 16:23, modifié 1 fois.
Car pour m'acheter cette DS, je vais vendre la DS qui a mon code amis et toute mes stats online, le code ne vient pas du jeu mais de la DS, je ne pourrais pas jouer avec mon compte sur ta DS en online !Mr Bean 2 a écrit :Pourquoi elles partiront à la poubelle? O_oNyKo a écrit :Maintenant moi qui joue beaucoup a mario kart DS, me demande si je vais pouvoir bien snaker dessus ! ^^

pas possible lolkann a écrit :NyKo a écrit :La qualités de l'écran, comment les couleurs ressortent ! O_o
Bref, en plus d'être très style, les couleurs ressortent mieux (merci le niveau d'éclairage), ca me fait penser à la micro !![]()
Car les écrans sont les mêmes que celui de la Gameboy Micro, je crois.
sinon la micro serais aussi puissante que la ds
Les écrans de la ds sont plus grand et plus perfectionnés.
A mon avis, le code change en fonction du jeu, sinon vive l'injustice pour celui qui achete une DS d'occaz, dont l'ancien possesseur était le 1er mondial sur Mario Kart ^^ (bah pourquoi je suis nul en mode rivaux? O_o)Mr Bean 2 a écrit :Ok merci. Mais les stats en solo devraient rester.
J'ai une question. Si je joue avec ma cartouche sur ta DS en online, j'utilise ton code ou un autre sera crée?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
le code est généré par l'association console + cartouche. Il est possible de conserver son code sur une autre console (en gardant la même cartouche) en utilisant la fonction de transfert des données CWF.Odinscand a écrit :A mon avis, le code change en fonction du jeu, sinon vive l'injustice pour celui qui achete une DS d'occaz, dont l'ancien possesseur était le 1er mondial sur Mario Kart ^^ (bah pourquoi je suis nul en mode rivaux? O_o)Mr Bean 2 a écrit :Ok merci. Mais les stats en solo devraient rester.
J'ai une question. Si je joue avec ma cartouche sur ta DS en online, j'utilise ton code ou un autre sera crée?
Non t'as pas compris , on parle juste de la qualitée de l'écran pas du procésseur interne ni du ratio.ptitj a écrit :pas possible lolkann a écrit :Car les écrans sont les mêmes que celui de la Gameboy Micro, je crois.
sinon la micro serais aussi puissante que la ds
Les écrans de la ds sont plus grand et plus perfectionnés.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER