Présentation de la Wii
ouais surtout Lionhead et Square-Enix entre eux, c'est bien connukaranha a écrit :Lol. Tu sais les developpeurs parlent entre eux...

plus sérieusement, avec de tels naïfs, ça m'étonne pas que les fakes marchent... moi je trouve ça amusant à regarder mais en sachant pertinemment que c'est des fakes, justement

Je n'ai pas affirmé qu'ils parlaient mais rien ne les empêche, GameDev Conférences et les rencontres developpeurs ça éxiste mec.yoann007 a écrit :ouais surtout Lionhead et Square-Enix entre eux, c'est bien connukaranha a écrit :Lol. Tu sais les developpeurs parlent entre eux...![]()
plus sérieusement, avec de tels naïfs, ça m'étonne pas que les fakes marchent... moi je trouve ça amusant à regarder mais en sachant pertinemment que c'est des fakes, justement
codak a écrit :hello!
a+
Ah Codak passe par là. Mais que cela veut il dire? ^^
Peut être une nouvelle page de la BD PN? En tout cas il est marrant le mois d'aout de ton calendrier mais ca casse un peu le mythe Zelda ... ^^
Dernière modification par zoetrop le ven. 26 août 2005 - 23:36, modifié 1 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Ouais et il me semble que son pseudo commençait pas "E" et finissait pas "o"supersamus a écrit :Non c'est parce que à l'E3 un gars s'est fait passé pour un gars du staff de Nintendo Europe(dont je tairais le nom....karanha a écrit :Holah je vois que la confiance reigne >_<
Je vois qu'il est connecté en même temps, comment expliques tu cela ? le systeme de Sessions de phpBB interdis d'être connecté a plusieurs sur le même poste (si tu es deconnecté sur une fenêtre tu l'es sur l'autre et vice et versa). Et ça se passe dans la base MySQL du forum PN. Donc voilà, je pense que la confirmation c'est ça, mais vous pouvez vérifier nos IPs ou ce que vous voulez.) et donc maintenant on fait gaffe...

http://img216.imageshack.us/my.php?image=revo6np.jpg
J'ai trouvé un truc là, je sais pas si c'est officiel ou non...
=> Ca a l'air assez amateur comme ça mais bon
(quand on voit le logo N64 on se dit que tout est possible)
J'ai trouvé un truc là, je sais pas si c'est officiel ou non...
=> Ca a l'air assez amateur comme ça mais bon

Nan bien sur que non, iwata devait surement prendre le café ou quelques chose comme ca,ils ont filé le sale boulot au stagiaire, comme d'habitude!
Qui à d'ailleurs été viré depuis, reggie pensait que son café était mauvais...
Enfin bref lol désolé, revenons à nos moutons,
moi j'attend et j'attendrai toujours, mais je suis sur à 400% que nous allons êtres déçus, comme à chaque fois
moi j'attend et j'attendrai toujours, mais je suis sur à 400% que nous allons êtres déçus, comme à chaque fois

J'affirme que non (sans savoir pourquoi)mdcarter a écrit :Nan bien sur que non, iwata devait surement prendre le café ou quelques chose comme ca,ils ont filé le sale boulot au stagiaire, comme d'habitude!