FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Feather a écrit :
Raidan a écrit : Refia niv 20 ==> mage blanc niv 26 (en ce moment elle est empoisonnée et je n'ai pas d'elexir ...)
Un antidote ne suffit il pas ?
Tu lui as pas donné le sort Poisona à ton mage blanc ?!

Pour ton autre blocage je suis désolé, mais j'ai un peu oublié comment ça fonctionne à ce moment là. Va voir le lien de la solution donné au dessus pour voir si t'as pas oublié quelque chose.
pegasus08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pegasus08 »

Salut à tous j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'aimerais savoir si il y a un code vip pour ce jeu? car moi je ne l'ai pas, le jeu n'etait pas sous blister.. je m'en suis rendu compte seulement en revenant chez moi. Merci de votre reponse et desolé pour le hors sujet bye
code mario kart 369 427 472 113
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Arc en merovengien (ou j'sais plus lequel c'est),peut maitriser la magie blanche,et noire.
Hors,quand je met Arc comme ca,j'peux rien utiliser....
Normal? :/
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

Tain ! je viens de me faire taner dans la taverne des nains… Vous avez quel niveau vous ? moi j'en suis niveau 15…
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)

< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321

=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

pegasus08 a écrit :Salut à tous j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'aimerais savoir si il y a un code vip pour ce jeu? car moi je ne l'ai pas, le jeu n'etait pas sous blister.. je m'en suis rendu compte seulement en revenant chez moi. Merci de votre reponse et desolé pour le hors sujet bye
Sois rassuré ; mon exemplaire était bien sous blister, mais il n'y avait pas de code VIP.
Il me semble bien que cela ne concerne que les jeux édités par Nintendo.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Zinnat a écrit :
pegasus08 a écrit :Salut à tous j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'aimerais savoir si il y a un code vip pour ce jeu? car moi je ne l'ai pas, le jeu n'etait pas sous blister.. je m'en suis rendu compte seulement en revenant chez moi. Merci de votre reponse et desolé pour le hors sujet bye
Sois rassuré ; mon exemplaire était bien sous blister, mais il n'y avait pas de code VIP.
Pas d'accord, il y a bien des codes v.i.p sur certais jeu d'éditeurs tiers,
exemple : resident evil deadly silence.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Zinnat a écrit :Sois rassuré ; mon exemplaire était bien sous blister, mais il n'y avait pas de code VIP.
C'est étonnant que FFIII n'ait pas de code VIP car FFV sorti moins d'un mois avant en a un.
Et pour avoir ce code, il suffit que le jeu soit édité par Nintendo, peu importe qu'il soit à la base développé par un éditeur tier (exemple : Baten Kaitos, FFTA, Resident Evil 4, etc...).
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Count Dooku a écrit :
Zinnat a écrit :Sois rassuré ; mon exemplaire était bien sous blister, mais il n'y avait pas de code VIP.
C'est étonnant que FFIII n'ait pas de code VIP car FFV sorti moins d'un mois avant en a un.
Et pour avoir ce code, il suffit que le jeu soit édité par Nintendo, peu importe qu'il soit à la base développé par un éditeur tier (exemple : Baten Kaitos, FFTA, Resident Evil 4, etc...).
Et FFIII est édité par Ubisoft ;)
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Comment est-ce qu'on peut retrouver Behemot pour le battre ?
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Blad01 a écrit :
Count Dooku a écrit :
Et FFIII est édité par Ubisoft ;)
Oui, ça doit être la raison (je n'en vois pas d'autres de toute façon).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voilas j'ai revendus l'infame FFXII pour me prendre FFIII. Au pire le scenario ne sera pas plus mauvais et nul mais le gameplay sera bien meilleur.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :Voilas j'ai revendus l'infame FFXII pour me prendre FFIII. Au pire le scenario ne sera pas plus mauvais et nul mais le gameplay sera bien meilleur.
Heu ok j'ai pas parcouru FF12 mais quand meme ^^' Le scénario aussi mauvais (sérieusement si mauvais que ca ?) soit-il, aura du mal à être plus mauvais que celui de ff3 ou il est pratiquement absent :-D

Enfin bon apres clair que le jeu est carrement plus agréable à faire ^^
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Huso-San a écrit :Comment est-ce qu'on peut retrouver Behemot pour le battre ?
il faut posséder l'invincilble, allez au monde flottant allez à la seule grotte non visité de ce monde, traverse la grotte puis lvl 40 mini requis, quand tu le bats, tu aura son invok
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Halouc a écrit :Voilas j'ai revendus l'infame FFXII pour me prendre FFIII. Au pire le scenario ne sera pas plus mauvais et nul mais le gameplay sera bien meilleur.
Heu ok j'ai pas parcouru FF12 mais quand meme ^^' Le scénario aussi mauvais (sérieusement si mauvais que ca ?) soit-il, aura du mal à être plus mauvais que celui de ff3 ou il est pratiquement absent :-D

Le 3 aura le mérite d'êtres compréhensible et de ne pas faire croire qu'il sera grandiose.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Halouc a écrit :
DarkDamien a écrit :

Le 3 aura le mérite d'êtres compréhensible et de ne pas faire croire qu'il sera grandiose.
Bah effectivement je suis etonné, dans la pub on dirait que le scenario ets hyper developpé avec des conflits d'interets et militaires multiples... et là je vous entend dur qu'il est pourrave...

Répondre