[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Silver Mario
Sans jeu, tout simplement parce que je n'aurais pas tant d'argent, si je me la prend.
Je prendrais peut être aussi un UMD pas cher.
Edit : Apparamment y'a des jeux en téléchargements sur yourpsp.com
Je prendrais peut être aussi un UMD pas cher.
Edit : Apparamment y'a des jeux en téléchargements sur yourpsp.com
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca résume un peu pres tout, rien à redire, et comme la dit should be back, vaut mieux reconnaitre ses erreurs que de resté borné au point de ne penser qu'à une marque, jamais etre capable de la critiquer, de reconnaitres ces erreurs (autant dire qu'ici il y en pas mal dans ce cas...), pour répondre à Sebseb, me sauver la face non j'assume parfaitement mes propos, seulement oui virtua tennis explose absolument 100% des jeux DS sorti a ce jour, tant en terme de profondeur, d'interet, de fun que de réalisation, idem pour RR concernant les jeux de course, medievil pour l'action aventure j'en passe et des meilleurs... Et comme je l'ai toujours dit, meme 10 % de la ludothèque ps2 ca sera toujours infiniment meilleur tout ce que la DS à a proposé.Comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis
Sinon blague a part, c'est marrant de voir les gamins se jetaient sur la PSP, les ados idem, les adultes aussi et en arriver à perdre completement de vue que la DS existe, pauvre DS on donne pas cher de sa peau d'ici 1 an niveau vente mondial
Maintenant je laisse la voixa un vendeur que j'ai vu hier avec qui je discutais "Ouais mais toi de toute façon tu n'aimes rien, je paries que tu as la DS et la GC et ne connait rien d'autres" (il parlait a un de mes potes en rigolant qui disait ne pas aimer la PSP ni la burnout 3^^), c'est fou de voir a quel point a force de voir défiler certains types de clients on finis par les parfaitement les cadrer (je vous fais pas l'explication de ce qu'il a voulu dire c'est assez clair je pense non?).
Pour Xtendox, tu vois ce genre de reflexion j'y est droit depuis oulà mon arrivée sur pn environ (t'es pas le dernier boulet de ce genre à me le sortir je te rassure), alors désolé tu va devoir me supporter encore pas mal de temps, le sujet est nintendo, et discuter de nintendo est bien le but de ce forum et c'est ce que je fais la plupart du temps, et si en ce moment il n'y a rien a dire de positif ou presque, je n'ais aucune obligation de chanter leur louange (contrairement a certains ici a ce que je vois), maintenant si le propre d'un pro tendo est de ne pas supporter qu'on critique ce qu'il aime, faut pas vous étonner que nintendo garde désespéremment cette iamge de fabricant pour jouet depuis des années :p
De 32 mégas (donc de quoi sauvegarder a outrance, apres pour les films divx forcemment faut repasser).je crois qu'il y en a un dans le value pack mais pas sûr
-
- Silver Mario
Avec les 32 mégas on peut sauvegarder les differents bonus téléchargables sur le site yourpsp.com ?
Pourrais je avoir un rappel des differents accesoires disponibles dans le pack ?
Pourrais je avoir un rappel des differents accesoires disponibles dans le pack ?
Mon Twitter
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu pourras en sauvegarder une partie mais pas tout je pense, disons que tout dépend de ton nombre de jeu, par ex le pack de wipe out prend 9 mégas et des poussière, tu pourrais donc le mettre sur une 32 mégas sans problème mais a ce rythme tu pourras pas sauvegarder plus de 3 jeux (ceci dit tout les jeux n'ont pas des téléchargements de 9 mégas hein rassure toi^^)*méga-luigi* a écrit :Avec les 32 mégas on peut sauvegarder les differents bonus téléchargables sur le site yourpsp.com ?
D'accord sur tous ce que t'as dit mais je trouves le vendeur super con !Maintenant je laisse la voixa un vendeur que j'ai vu hier avec qui je discutais "Ouais mais toi de toute façon tu n'aimes rien, je paries que tu as la DS et la GC et ne connait rien d'autres" (il parlait a un de mes potes en rigolant qui disait ne pas aimer la PSP ni la burnout 3^^)
Parce qu'on aime pas la PSP et Burnout 3 on aime rien ? N'importe quoi ça !
Moi non plus j'aime pas la PSP, ni Burnout puisque j'aime pas les jeux de bagnioles, moi aussi j'ai la GC et la DS, mais c'est pas pour ça que j'aime rien: God of Wars, Halo ou encore KOTOR (etc...)sont des très bons jeux et je sais le reconnaitre !
Et puis tkt pour la DS, elle va bien survivre avec les jeux qui arrivent ! Le online va être super développé et les hits vont naîtres, déjà ça commence un peu en fin d'année (c vrai que depuis Mars...) !
Et je pense par contre que les jeux PSP ne vont pas se vendre (la console, si) : Ridge Racer sur PSP ou Xbox 360 ? Mon choix est vite fait !
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai bien précisé que le mec rigolé hein >-< surtout au sujet de mon pote (puis rassure toi le vendeur je le connais super bien, c'est vraiment tout sauf un con), reste que ca phrase définit parfaitement le pro tendo dans toute sa splendeur (on ose le dire, frustré ?) et on sent parfaitement l'habitude qu'il a a force de voir défiler les clients.D'accord sur tous ce que t'as dit mais je trouves le vendeur super con !
Me fait rire ca, le online existe sur PSP (si si depuis meme un petit moment), drole d'argument de vente, si mario kart doit etre l'argument de vente avec le online on peut dire qu'en dehors du japon ca va etre dur de convaincre les gens :p, quand au jeux a venir une toute petite dizaine (hm allez 5/6 on va dire) d'ici la fin de l'année de vraiment itneressant (je serais plus tenté de parler de 2/3...), si c'est ca qui doit lui permettre de soutenir la comparaison avec la PSP ca va etre dur, car vraiment je t'invite a voir ce qui se passe dans les magasins, les ds pleuvent, les psp partent comme des petits pains, 3 jour que je me promène, la DS n'est meme plus abordé par les enfants dans les mag, ils veulent la playsation portable, le pire restant une fois qu'ils l'ont testé, certaines mères n'arrivait plus a décrocher leur enfant de la consoleEt puis tkt pour la DS, elle va bien survivre avec les jeux qui arrivent ! Le online va être super développé et les hits vont naîtres, déjà ça commence un peu en fin d'année (c vrai que depuis Mars...) !

Moi je reformule d'une manière plus logique, RR psp ou dst je pense par contre que les jeux PSP ne vont pas se vendre (la console, si) : Ridge Racer sur PSP ou Xbox 360 ? Mon choix est vite fait !
Burnout DS ou psp...
-
- Liquid Mario
Ben ça ça me fait pas rire ça veut dire qu'ils achètent une console pour sa marque et non pour ses jeux :/la DS n'est meme plus abordé par les enfants dans les mag, ils veulent la playsation portable, le pire restant une fois qu'ils l'ont testé, certaines mères n'arrivait plus a décrocher leur enfant de la console
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Bon je viens te soutenir par un petit exemple vécu (par moi) ^^Darkdamien a écrit :J'ai bien précisé que le mec rigolé hein >-< surtout au sujet de mon pote (puis rassure toi le vendeur je le connais super bien, c'est vraiment tout sauf un con), reste que ca phrase définit parfaitement le pro tendo dans toute sa splendeur (on ose le dire, frustré ?) et on sent parfaitement l'habitude qu'il a a force de voir défiler les clients.D'accord sur tous ce que t'as dit mais je trouves le vendeur super con !
Me fait rire ca, le online existe sur PSP (si si depuis meme un petit moment), drole d'argument de vente, si mario kart doit etre l'argument de vente avec le online on peut dire qu'en dehors du japon ca va etre dur de convaincre les gens :p, quand au jeux a venir une toute petite dizaine (hm allez 5/6 on va dire) d'ici la fin de l'année de vraiment itneressant (je serais plus tenté de parler de 2/3...), si c'est ca qui doit lui permettre de soutenir la comparaison avec la PSP ca va etre dur, car vraiment je t'invite a voir ce qui se passe dans les magasins, les ds pleuvent, les psp partent comme des petits pains, 3 jour que je me promène, la DS n'est meme plus abordé par les enfants dans les mag, ils veulent la playsation portable, le pire restant une fois qu'ils l'ont testé, certaines mères n'arrivait plus a décrocher leur enfant de la consoleEt puis tkt pour la DS, elle va bien survivre avec les jeux qui arrivent ! Le online va être super développé et les hits vont naîtres, déjà ça commence un peu en fin d'année (c vrai que depuis Mars...) !
Moi je reformule d'une manière plus logique, RR psp ou dst je pense par contre que les jeux PSP ne vont pas se vendre (la console, si) : Ridge Racer sur PSP ou Xbox 360 ? Mon choix est vite fait !
Burnout DS ou psp...
L'autre jour jme balladais dans carrouf, yavais deux gamins de huit ans dans le rayon jeux vidéo. L'un dit à l'autre "Hé t'a assez de sous pour la DS". L'autre (qui était du style petit gros avec une fausse voix de racaille mais bon) répond "Mais j'en ai rien à foutre dla DS, c'est la PSP qu'est bien"
Enfin bon c'est pas forcement un model mais bon

- DarkDamien
- Golden Mario
Disons qu'il veulent retrouver les jeux qu'il ont connu sur psx tout betement a l'instar de ceux qui achetent uniquement du nintendogarland a écrit :Ben ça ça me fait pas rire ça veut dire qu'ils achètent une console pour sa marque et non pour ses jeux :/la DS n'est meme plus abordé par les enfants dans les mag, ils veulent la playsation portable, le pire restant une fois qu'ils l'ont testé, certaines mères n'arrivait plus a décrocher leur enfant de la console

Puis bon les gosses testant la PSP pour ce que j'en est vu ca a fait des dégats chez le portefeuille des parents : p
Et le 11 Mars ils disaient je m'en fous de la GC, la PS2 ou la Xbox, c'est la DS qui est bien !
Elle est sortie il y a deux jours, normal que l'effet de nouveauté et de mode joue !
Et puis dis moi les hits PSP, combien il y en as par rapport à ceux DS...beaucoup moins assurément !
De touta façon les 2 consoles peuvent coexister, pas de problème, mais dites pas que la DS va mourrir; on dit pas que la PSP va mourrir à ce que je sache ^^
Elle est sortie il y a deux jours, normal que l'effet de nouveauté et de mode joue !
Je sais, j'ai pas dit que c'était une exclu Nintendo, mais j'ai dit que des très bon jeux online vont sortir sur DS, comme sur PSP bien sûr, mais je je dit ça pour pas qu'on continue à dire que la DS va mourrirMe fait rire ca, le online existe sur PSP
Encore d'accord, mais j'ai dit que ça "commençait un petit peu cette année", juste un peu ! L'année prochaine ça va s'accélérer !(hm allez 5/6 on va dire) d'ici la fin de l'année de vraiment itneressant (je serais plus tenté de parler de 2/3...
Et puis dis moi les hits PSP, combien il y en as par rapport à ceux DS...beaucoup moins assurément !
De touta façon les 2 consoles peuvent coexister, pas de problème, mais dites pas que la DS va mourrir; on dit pas que la PSP va mourrir à ce que je sache ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu justement... Puis comme le dise si souvent les gens a propos de la GC vaut mieux la qualité (virtua tennis medievil) que la quantité (heu mario 64 DS et wario ware ?)Encore d'accord, mais j'ai dit que ça "commençait un petit peu cette année", juste un peu ! L'année prochaine ça va s'accélérer !

Des hits absolus sur DS on en trouve a l'heure actuel aucun en VF, castlevania surement le mois prochain qui devrais faire l'unanimité, a part ca j'emets de sérieuses réserves, peut etre sonic rush et mario kart mais c'est bien tout.
Sinon d'accord sur un poiut les deux consoles vont cohabiter un moment, juste que "l'avantage" actuelle de la DS va s'envoler a vitesse grand V a ce rythme : p
-
- Liquid Mario
un pseudo-fanboy de Nintendo a écrit :
quand au jeux a venir une toute petite dizaine (hm allez 5/6 on va dire) d'ici la fin de l'année de vraiment itneressant (je serais plus tenté de parler de 2/3...), si c'est ca qui doit lui permettre de soutenir la comparaison avec la DS ca va etre dur,

un pseudo-fanboy de Nintendo a écrit :
c seulement oui Mario kart explose absolument 100% des jeux PSP sorti a ce jour, tant en terme de profondeur, d'interet, de fun que de réalisation, Castlevania, Another code et Lost in blue pour l'action aventure j'en passe et des meilleurs...

un pseudo-fanboy de Nintendo a écrit : La PSP n'a pas de jeu. Sincérement où vous voyez des jeux intéressants ? Entre un Médievil qui a l'air moyen, un remake de Virtua Tennis qui n'a pas grand intérêt quand tu as joué à celui sur Dreamcast, et la tonne de remake avec ces jeux de sport à n'en plus finir. Il y a quoi d'intéressant ?

Here comes a new challengerles users de Pn qui répondent à cette personne a écrit :
Fanboy de Nintendo. Tu dis n'importe quoi. Nintendo t'a lobotomisé le cerveau. Marre des fanboy comme toi.
Darkdamien a écrit : seulement oui virtua tennis explose absolument 100% des jeux DS sorti a ce jour, tant en terme de profondeur, d'interet, de fun que de réalisation, idem pour RR concernant les jeux de course, medievil pour l'action aventure j'en passe et des meilleurs...

Darkdamien a écrit :
quand au jeux a venir une toute petite dizaine (hm allez 5/6 on va dire) d'ici la fin de l'année de vraiment itneressant (je serais plus tenté de parler de 2/3...), si c'est ca qui doit lui permettre de soutenir la comparaison avec la PSP ca va etre dur,

Vous n'avez rien vu ? Normal il y n'a rien.les users de Pn qui répondent à cette personne a écrit :
Dernière modification par kann le dim. 04 sept. 2005 - 00:51, modifié 1 fois.
Que veux tu, la mode va dans un sens, pas dans l'autre ^^
Sinon pour ce qui est du succès de la DS, même si elle est bien masquée par la PSP pour le moment, quoi de plus normal, elle vient de sortir ^^, je me demande quel impact aura Nintendogs en Europe...
Quand on voit que ça a marché au japon, et même aux Etats-Unis (!!!), on se dit que la DS peut revenir sur le devant de la scène d'un jour à l'autre ^^
Sinon pour ce qui est du succès de la DS, même si elle est bien masquée par la PSP pour le moment, quoi de plus normal, elle vient de sortir ^^, je me demande quel impact aura Nintendogs en Europe...
Quand on voit que ça a marché au japon, et même aux Etats-Unis (!!!), on se dit que la DS peut revenir sur le devant de la scène d'un jour à l'autre ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it