Final Fantasy Tactics Advance
Ouais j'ai compris pour les capa, merci NGraves et Jax, mais pour ce qui est de la remarque de Jax =
si tutilise la capcciter ca donne
1 vangaa bleu 1vangaa bleu
2 viera rouge 2 viera rouge
3 vangaa bleu 3 humain rouge
4 humain rouge. 4 vangaa bleu
ca veut dire quoi ça ?
De plus, la capa embrouille ca fait quoi ?
j'ai le medaillon usé, et la mission me dit qu'il faut que je revienne quand je serai prêt ? je comprends pas, pourtant il me faut juste medaillon usé, et je l'ai dans le menu clan !
si tutilise la capcciter ca donne
1 vangaa bleu 1vangaa bleu
2 viera rouge 2 viera rouge
3 vangaa bleu 3 humain rouge
4 humain rouge. 4 vangaa bleu
ca veut dire quoi ça ?
De plus, la capa embrouille ca fait quoi ?
j'ai le medaillon usé, et la mission me dit qu'il faut que je revienne quand je serai prêt ? je comprends pas, pourtant il me faut juste medaillon usé, et je l'ai dans le menu clan !
Mon cher Sphax ayant lu ton post je nai rien a dire sur le début mais sur la fin oui:
Je critique la durée de vie sur le fait qe ce jeu soit lassant et chiant au possible au bout de 10 minutes ten a marre...ds ce cas tu te fous quil y ait 300 missions pareils a 99% ou pas...
A part ca tu penses ce qe tu veux.C'est ton droit.Bye
durée de vie pourrie? tu rigoles??? 40h pour finir la quête principale, 150h pour tout le jeu...et puisque tu avoues être fan d'AW (qui a des graphismes, un scénario et une complexité INFERIEURE ) cela rend encore + tes arguments dérisoires
Advance wars est inferieur graphiquement et scénario exact.MAIS le jeu est beaucoup plus dur,FFTactics est un jeu qe mon frere de 5 ans pourrait finir tant il est facile.Va finir advance wars en mode expert je te parie qe meme la premiére mission ty arrive pas alors la derniere...De plus:
Je critique la durée de vie sur le fait qe ce jeu soit lassant et chiant au possible au bout de 10 minutes ten a marre...ds ce cas tu te fous quil y ait 300 missions pareils a 99% ou pas...
A part ca tu penses ce qe tu veux.C'est ton droit.Bye
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Embrouille, je crois que ça fait qu'un personnage ne sera plus dirigé par le joueur, il sera donc dirigé au pif par la console, attaquant indifferemment alliés comme adversaires... si je me souviens bien, lorsqu'un de mes personnages a subi ça, il semblait contrôlé par la console... mais a quand même attaqué le clan ennemi 

-
- Mario Bros
Le charriez pas il a le droit de ne pas aimer et de crier sa haine éternelle envers FFta ici
10 minutes?
déjà pour pouvoir sauvegarder il faut attendre 40 minutes...
ensuite si tu te lasses de ce jeu au bout de 10 minutes, cela veut dire que tu n'as pris la peine de ne rien regarder, tu n'as pas accès à grand chose (normal tu es au début du jeu) et pour se lasser aussi vite j'ai de forts doutes et croit que tu l'as essayé EN ROM, pour le "tester" (qui n'est pas le mot)....
En gros , tu as fait 3 missions ou t'aies inspiré d'un test existant , avec deux personnages, sans avoir compris au système de cap ou même avoir supposé l'existence de races, et tu viens gueuler ici....
Bon, en fait, pour toi un rpg tactics ou les missions s'enchainent dans un ordre précis sans aucun choix ni coupure, c'est bcp mieux? dsl mais je pige tjours pas, là...

10 minutes?
déjà pour pouvoir sauvegarder il faut attendre 40 minutes...
ensuite si tu te lasses de ce jeu au bout de 10 minutes, cela veut dire que tu n'as pris la peine de ne rien regarder, tu n'as pas accès à grand chose (normal tu es au début du jeu) et pour se lasser aussi vite j'ai de forts doutes et croit que tu l'as essayé EN ROM, pour le "tester" (qui n'est pas le mot)....
En gros , tu as fait 3 missions ou t'aies inspiré d'un test existant , avec deux personnages, sans avoir compris au système de cap ou même avoir supposé l'existence de races, et tu viens gueuler ici....
Bon, en fait, pour toi un rpg tactics ou les missions s'enchainent dans un ordre précis sans aucun choix ni coupure, c'est bcp mieux? dsl mais je pige tjours pas, là...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien