Votre équipe durant Pokémon Rubis/Saphir
-
- Mario Bros
mega canne :Mew78500 a écrit :Pour la méga canne c'est inprécis et le pokéblock on la ou car il me le fo pour le mixeur!!!!!!!!!!!
vas a Algatia, a partir du centre pokemon, tu vas a droite (en bas a droite) jusqu'a un escalier qui monte vers le centre spatial, la tu prends a gauche tout en haut, la il y a une maison (pas facile a reperer!! lol) et la mega canne est la!! voila!
-
- Mario Bros
Y'a trop de doutes là, moi j'ai attrapé Latios et je vais peut-être en éclairer certains.
Latios (ou Latias évidemment) cherche absolument à fuir, seulement il ne posséde ni Hurlement, ni Cyclone. Il fuira obligatoirement s'il peut. Mon Latios à 102 de vitesse et même si j'avais trois Nosferalto niv.48 de vitesse 102/100/95 j'attaquais avant lui (je sais c'est bizarre et je sais pas comment l'expliquer), j'ai choisi Nosferalto pour son Regard Noir.
Latios est au niveau 40 et il a comme attaques : Régénération, Abri, Lumi-éclat et Psyko ; et Latias a : Régénération, Tourniquet, Ball'Brume et Psyko lors de leur capture.
Et si Latios (ou Latias) s'enfuit, il ne disparait pas. Il se déplace sur la carte d'Hoenn. Et en utilisant le Pokédex on peut savoir où il se trouve. Seulement il se déplacera à chaque fois que vous changez de route.
D'ailleurs ne pas capturer Latios au premier coup c'est pas si grave, puisque tout comme le trio Légendaire d'O/A/C il ne se régénérera pas à la fin du combat, c'est à dire qu'il ne regagnera pas ses PV et qu'il ne se soignera pas des différent états (Paralysie, Sommeil,...) à la prochaine rencontre (cepedant je pense qu'il regagne ses PP mais j'en sais rien). L'avantage est aussi de pouvoir suivre ses déplacements.
Ce que je veux dire c'est que si dès la première rencontre vous tentez de l'affaiblir et par malchance vous le tuez (ah satanés coups critiques...) vous devrez recommencer et vous ne l'aurez même pas dans les Pokémon aperçu en clair vous recommencez à zero quoi...
Il faut être absolument sûr de pas le tuer lors de la première recontre.
Moi j'ai commencé par le paralyser même si ça ne m'a pas aidé vu que lorsque je l'ai capturé il n'était plus paralysé grâce à son attaque Régénération. Enfin j'ai mis 3-4 heures pour le capturer. C'est à dire à partir du moment où je l'ai vu pour la première fois (pour info : sur la route 123) et sa capture. ^^
Je sais pas si ça sera pareil pour vous mais Latios/Latias sont le plus souvent sur la partie Est de la carte pour moi il était tout le temps à l'Est de Lavandia et parfois sur les routes adjacentes à Lavandia.
J'espère que c'est pas incompréhensible. ^^
Latios (ou Latias évidemment) cherche absolument à fuir, seulement il ne posséde ni Hurlement, ni Cyclone. Il fuira obligatoirement s'il peut. Mon Latios à 102 de vitesse et même si j'avais trois Nosferalto niv.48 de vitesse 102/100/95 j'attaquais avant lui (je sais c'est bizarre et je sais pas comment l'expliquer), j'ai choisi Nosferalto pour son Regard Noir.
Latios est au niveau 40 et il a comme attaques : Régénération, Abri, Lumi-éclat et Psyko ; et Latias a : Régénération, Tourniquet, Ball'Brume et Psyko lors de leur capture.
Et si Latios (ou Latias) s'enfuit, il ne disparait pas. Il se déplace sur la carte d'Hoenn. Et en utilisant le Pokédex on peut savoir où il se trouve. Seulement il se déplacera à chaque fois que vous changez de route.
D'ailleurs ne pas capturer Latios au premier coup c'est pas si grave, puisque tout comme le trio Légendaire d'O/A/C il ne se régénérera pas à la fin du combat, c'est à dire qu'il ne regagnera pas ses PV et qu'il ne se soignera pas des différent états (Paralysie, Sommeil,...) à la prochaine rencontre (cepedant je pense qu'il regagne ses PP mais j'en sais rien). L'avantage est aussi de pouvoir suivre ses déplacements.
Ce que je veux dire c'est que si dès la première rencontre vous tentez de l'affaiblir et par malchance vous le tuez (ah satanés coups critiques...) vous devrez recommencer et vous ne l'aurez même pas dans les Pokémon aperçu en clair vous recommencez à zero quoi...
Moi j'ai commencé par le paralyser même si ça ne m'a pas aidé vu que lorsque je l'ai capturé il n'était plus paralysé grâce à son attaque Régénération. Enfin j'ai mis 3-4 heures pour le capturer. C'est à dire à partir du moment où je l'ai vu pour la première fois (pour info : sur la route 123) et sa capture. ^^
Je sais pas si ça sera pareil pour vous mais Latios/Latias sont le plus souvent sur la partie Est de la carte pour moi il était tout le temps à l'Est de Lavandia et parfois sur les routes adjacentes à Lavandia.
Dernière modification par Absol le ven. 01 août 2003 - 20:10, modifié 1 fois.

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Cage-éclair ne l'empêche pas du tout de fuir mais peut aider pour la capture et pour le combat.
Dès que tu lui fait Regard Noir il se bat. Et s'il est paralysé ça permet d'éviter quelques attaques.
Berceuse par contre ça devrait marcher, je n'ai pas essayé car la précision de cette attaque me déplait... (55)
Y'a Hypnose, Précision 60 mais bon j'ai pas essayé de l'endormir même si c'est beaucoup mieux que de le paralyser.
Dès que tu lui fait Regard Noir il se bat. Et s'il est paralysé ça permet d'éviter quelques attaques.
Berceuse par contre ça devrait marcher, je n'ai pas essayé car la précision de cette attaque me déplait... (55)
Y'a Hypnose, Précision 60 mais bon j'ai pas essayé de l'endormir même si c'est beaucoup mieux que de le paralyser.

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
ouais je suis trop contente!!! j'ai adorer chasser les trois chiens legedaires dans ma version argent, tellement que j'ai supplier ma soeur pour qu'elle me laisse attraper les chiens dans sa versions argent( celle quelle recommence tout le temps!!) surtout que j'ai une technique infaillible..... seul probleme mon pokemon de chasse est sue ma version argent, et c'est donc impossible de le transferer, ppppffff il faut que j'en fasse un autre...
bon c'est pas grave... il faut que je me depeche de finir la ligue pour pouvoir entamer la chasse!!!!
au fait moi je prefere l'endormir ce qui laisse le temps de l'affaiblir et de lancer autant de hyperball que possible!!
bon c'est pas grave... il faut que je me depeche de finir la ligue pour pouvoir entamer la chasse!!!!
au fait moi je prefere l'endormir ce qui laisse le temps de l'affaiblir et de lancer autant de hyperball que possible!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Hyper sympa tes conseils et pour la vit j'ai nosféralto Niv:52 qui est bcp plus fort en vit.Absol a écrit :Y'a trop de doutes là, moi j'ai attrapé Latios et je vais peut-être en éclairer certains.
-
- Mario Bros
Je pense aussi que l'endormir est préférable et plus avantageux mais c'est juste que j'avais pas de Pokémon pour et j'avais un peu la flemme d'en entrainer un. Enfin j'ai Gardevoir niv.52 mais j'ai pas voulu lui apprendre Hypnose (surtout que si ça rate, il fuit...).Kally[Angel] a écrit :au fait moi je prefere l'endormir ce qui laisse le temps de l'affaiblir et de lancer autant de hyperball que possible!!
Merci. ^^Mew78500 a écrit :Hyper sympa tes conseils et pour la vit j'ai nosféralto Niv:52 qui est bcp plus fort en vit.

-
- Mario Bros
sinon y'a Qulbutoke donc la capacité speciale empeche le pokemon de fuir mais question attaque, il est pas top ce pokemon!!! (4attaques et aucunes CT ou CS c la galère , enfin, au moins, Latios ne pourra pas filer!!!.. ...)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
-
- Mario Bros
J'ai parlé de Qulbutoke dans le topic "latios latias" et pour moi c'est pas top.
Et en plus j'avais un Kraknoix avec la compétence Piège c'est à dire qui empeche de fuir le Pokémon adverse ben vous aurez du voir ma tête quand Latios a fuit sous mes yeux alors que j'avais cette competence.
J'ai pas compris et je comprend toujours pas comment il a fuit...
Et en plus j'avais un Kraknoix avec la compétence Piège c'est à dire qui empeche de fuir le Pokémon adverse ben vous aurez du voir ma tête quand Latios a fuit sous mes yeux alors que j'avais cette competence.
J'ai pas compris et je comprend toujours pas comment il a fuit...

-
- Mario Bros
ah ok... ca marche pas trop alors
mais je savais pas que kraknoix avait cette competence!!!!
mais je savais pas que kraknoix avait cette competence!!!!
-
- Mario Bros
En plus j'étais sûr que Kraknoix avait cette compétence puisque lorsque je l'ai rencontré sur le désert de la route 111, j'ai essayé de fuir et j'ai pas pu c'était écrit un truc du genre "Kraknoix bloque la fuite avec sa capacité Piège" alors je l'ai capturé et je l'ai utilisé contre Latios et là aucun effet...
On va dire que j'étais comme ça :
Et là j'ai tout de suite pris 3 Nosferalto pour faire le job. ^^
On va dire que j'étais comme ça :

Et là j'ai tout de suite pris 3 Nosferalto pour faire le job. ^^

-
- Mario Bros
argg pourquoi ce stupide nosferalto est-il le seul a apprendre regard noir????? Deja que j'aime pas les nosferalto!!!! en plus c une créature des 1er pokemons... Franchement qui a encore envie d'entrainer ces sales betes?????
bon, j'vais capturer SaleBete !!!! (ce sera son ptit nom lol...)
bon, j'vais capturer SaleBete !!!! (ce sera son ptit nom lol...)