Pokémon Rubis/Saphir: convaincre les derniers indécis

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Moi je n'ai pas eu de problème pour avoir le jeu, j'ai été à un hypermarché tout ce qu'il y a de plus classique , vendredi 25 jour de la sortie officielle, à 10h du mat, et les rayons étaient plein à craquer de versions rubis et saphir ( ceci dit bonus au rayon gba vraiment bien garni en jeux, pour une fois la gba était très bien représenté :) ).
J'ai pris la version saphir, j'en ai vraiment chié pour passer les deux premières arènes , et pour former une équipe potable. J'ai pris poussifeu au début, et même si j'ai peiné comme je l'ai dit maintenant je ne le regrette pas.
aujourd'hui dimanche 0h30 , 21h24 de jeu ( j'y ai joué comme un malade c'est une drogue ce jeu , l'épisode de south park parodiant pokémon, "chimpokomon" avait raison, il y a un complot :lol3: ).
Je prends bien mon temps et je commence à bien l'apprécier.
Pour ce que j'ai dit au début, tout a été corrigé, merci à vous :)
- jour/nuit pas de diff
- tour combat pokémon
- 135 nouveaux poké, 202 pour l'instant dispo (enfin 200)
- code clonage pc inutilisable.

allez @+ et rendez vous sur le forum puissance-pokémon ( non non je ne fait pas de pub, le forum pa aura + de posts quand la pokémania sera un peu dissipée et quand à la rentrée on découvrira de nouveaux hits :lol:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

luigi a écrit :- les shineys et la maladie qui fait augmenter l'expérience (voir autre topic) sont t'ils toujours présents?
Les deux sont dans le jeu :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :
Erazkiel a écrit :Figuré vous que ce matin du 25 Juillet je me pointe a mon revendeur pour me procurer Pokemonj Rubis. :applause: :applause: :crazy:
Et la le vendeur me sort le jeu et me dis "Je peux voir ta reservation?". :-?
Moi j'ai pas reservé, pas que ca a foutre. :ouf:
"Désolé mais aujourd'hui ce sont les personne qui ont reservé qui sont prioritaire. Repasse se soir et si il m'en reste je te le vend." :cafard: :blasé: :cry:

NON je peux pas l'avoir je suis trop VEXE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
JE VEUX MON POKEMON RUBIS!!!!!!!!!!!!!!! :grr: :grr:

Vous allé me dire "mais pourquoi tu vas pas ailleur?".
J'ai 20€ de bon d'achat la bas c'est pour ca.

je reattaque ce soir et je vous tient au courant
C'est un refus de vente et c'est interdit par la loi !!!
T'y retournes et tu gueules !
Faut si els jeux ont déjà était réservé ils peuvent parfaitemetn refusé de les vendre. CE qui aprait logique vu que sinon ca serait ceux qui ont résedrvé qui pourrait crier.
Pour en revenir aux jeux il est vriament excellent^^
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

finalement je l'ai eu que aujourd'hui et j'avance bien mais g toujours pas mon badgeu^^...

Répondre