ubi soft

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

rayman3 a écrit :
cyborgNGC a écrit : A mon avis ça ne dépendait pas de Nintendo.
Bien sur que si! $ony a du payer pour obtenir ca, crois moi, ubi soft sa doit les faire chier de ne pas pouvoir vendre leur produit tout de suite... alors $ony colmate avec des billets, et puis big N a pas voulu dépenser de la tune pour un jeu d'editeur tiers, c évidant... O_o
De toutes façons la majeure partie des ventes se seraient effectuées sur PS2, donc Ubi Soft n'a pas dû juger la perte importante et Sony leur a sûrement donné autant d'argent que ce que leur aurait rapporté les ventes sur GC et Xbox...
Enfin bon, Nintendo fait des coups comme ça aussi(Rayman 3, SC2) mais avec des exclus bcp moins longues, c'est vrai...
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

j'espère que prince of persia sorte début 2004 et non fin 2004....je trouverai ca déguelasse qu'ils le sortent en mars....
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit : De toutes façons la majeure partie des ventes se seraient effectuées sur PS2, donc Ubi Soft n'a pas dû juger la perte importante et Sony leur a sûrement donné autant d'argent que ce que leur aurait rapporté les ventes sur GC et Xbox...
Enfin bon, Nintendo fait des coups comme ça aussi(Rayman 3, SC2) mais avec des exclus bcp moins longues, c'est vrai...
Oui bien sur, mais c'est pas bon pour Nintendo de se faire avoir sur de telles conneries comme ca, si maintenant les jeux multiplateformes sortent sur PS2 et Xbox avant le GC, quel avantage resterai t'il a avoir un cube?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

shobunaga a écrit :j'espère que prince of persia sorte début 2004 et non fin 2004....je trouverai ca déguelasse qu'ils le sortent en mars....
Peu importe quand il sort c'est un coup de chien de sony O_o

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
shobunaga

Message par shobunaga »

si c'est important...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

rayman3 a écrit : Oui bien sur, mais c'est pas bon pour Nintendo de se faire avoir sur de telles conneries comme ca, si maintenant les jeux multiplateformes sortent sur PS2 et Xbox avant le GC, quel avantage resterai t'il a avoir un cube?

Turok Evolution
Timesplitters 2
Splinter Cell
Et d'autres que j'ai pas à l'esprit, tous ces jeux sont sortis sur GC en dernier(et parfois longtemps après comme pour SC).
Donc c'est pas nouveau cette attitude...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit : Et d'autres que j'ai pas à l'esprit, tous ces jeux sont sortis sur GC en dernier(et parfois longtemps après comme pour SC).
Donc c'est pas nouveau cette attitude...
C'est pas non plus nouveau que Big N commence à avoir des petits problèmes de ventes avec sa console de salons...

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :
Darkdamien a écrit : C'est sur medal of honor c'edst de la merde, fifa 2003 aussi, nba street vol2 aussi ou emme def jam vendetta... Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire dès fois
FIFA 2003, c'est de la merde, je confirme
Et DEF JAM, il faut le dire, ce n'est pas EA le dévellopeur
Fifa de la daube pfff je rpéfère rien dire, a entendre certains il y a que pes qui soit bon ca me fait bien rire ca. Fifa est tres bien fait, tres joauble, complet, il a aucun défaut. PRo comme débutant peuvent s'amuser desus. COncernant def jam l'idée provenait D'EA ils ont confié le développement à une boite jap et alors? C'est eux qui ont payé pour 'lavoir c ejeux...
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

moi jai encore bcp de mal a comprendre les gens kachète ché des sony ou des microsoft! il nont tjs pas compris ke leur compagnie préféré sen foute royalement de leur plaisir de jeu...

Sony==> le maitre de l'insulte et du non-respect...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

MADdu94800 a écrit :moi jai encore bcp de mal a comprendre les gens kachète ché des sony ou des microsoft! il nont tjs pas compris ke leur compagnie préféré sen foute royalement de leur plaisir de jeu...

Sony==> le maitre de l'insulte et du non-respect...
n'importe quoi
e xbox live te dis quelque chose ?
voilà un plaisir que les possesseurs de gamecube ne connaitront jamais.
"Okaeri nasai Shinta" Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

je suis daccord pour reconnaitre ke microsoft ne va pas toutafait dans meme sens ke Sony mais comme je n'aime pas le vieux bilou je lé mis dans le meme sac

Et pour le X-box live je men fous completement car je ne m'interesse ke très peu au on-line et cela comme une grande majorité de joueur...C dailleurs pour sa ke nintendo concrétise pas son on-line...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

personellement j'aimerai bien connaitre le online pour certains jeux mais je ne suis pas pour payer d'avantage...quand on pourra jouer en réseau totalement gratuitement, je me laisserai peut etre tenté....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

spartnof a écrit :personellement j'aimerai bien connaitre le online pour certains jeux mais je ne suis pas pour payer d'avantage...quand on pourra jouer en réseau totalement gratuitement, je me laisserai peut etre tenté....
Eh bin c pas près d'arriver mon pti.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

c'est probable...en tout cas dans l'immédiat je préfère jouer avec des amis...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
Beuark a écrit :
Darkdamien a écrit : C'est sur medal of honor c'edst de la merde, fifa 2003 aussi, nba street vol2 aussi ou emme def jam vendetta... Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire dès fois
FIFA 2003, c'est de la merde, je confirme
Et DEF JAM, il faut le dire, ce n'est pas EA le dévellopeur
Fifa de la daube pfff je rpéfère rien dire, a entendre certains il y a que pes qui soit bon ca me fait bien rire ca. Fifa est tres bien fait, tres joauble, complet, il a aucun défaut. PRo comme débutant peuvent s'amuser desus. COncernant def jam l'idée provenait D'EA ils ont confié le développement à une boite jap et alors? C'est eux qui ont payé pour 'lavoir c ejeux...
Pr Fifa ok mais pour def jam c'est facile de faire ca.

Sinon quand sort SC2 car j'ai envie pas de reballer le topic

Répondre