Bilan Nintendo : Gamecube
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
majora's mask est pour moi une grosse déception, même si le scénario est terrible, au niveau de la fin c'est du baclé... Mais sur game cube tu as de superbes jeux! Même si certains peuvent être cours, tu en as des vraiment géniaux (luigi's, pikmin, Re rebirth, Metroid, ssbm...)juliette a écrit :les jeux arrivaient toujours en retard mais on avait des jeux de qualite!rayman3 a écrit :ah parceque du temps de la N64 tu trouvais que les jeux étaient parfaits?juliette a écrit :un truc que j'aime pas sur cube les jeux ne sont plus parfait comme du temps des jeux n64 et sa c'est vraiment dommage.
mario 64 qui n'est toujours pas egale!
zelda, goldeneye, jet force gamini et plein d'autre! bon il y a eu des deceptions mais les jeux etait mieux realises et moins bacles!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
majora's mask je suis daccord c'etais u,n des dernieres jeux n64 et il etait pas aussi bien que prevus comme kirby bacler par contre j'ai adorer mario paper! ssbm est pour moi un jeu non bacler car c'est le jeu cube ou j'ao jouer le plus! mais bon sa m'enerve de depenser 60 euros pour un jueo u tu joue que 10 heures...rayman3 a écrit :majora's mask est pour moi une grosse déception, même si le scénario est terrible, au niveau de la fin c'est du baclé... Mais sur game cube tu as de superbes jeux! Même si certains peuvent être cours, tu en as des vraiment géniaux (luigi's, pikmin, Re rebirth, Metroid, ssbm...)juliette a écrit :les jeux arrivaient toujours en retard mais on avait des jeux de qualite!rayman3 a écrit :ah parceque du temps de la N64 tu trouvais que les jeux étaient parfaits?juliette a écrit :un truc que j'aime pas sur cube les jeux ne sont plus parfait comme du temps des jeux n64 et sa c'est vraiment dommage.
mario 64 qui n'est toujours pas egale!
zelda, goldeneye, jet force gamini et plein d'autre! bon il y a eu des deceptions mais les jeux etait mieux realises et moins bacles!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Ct pas Super Smash Bros Mélée mais Super Mario Dai Rantou All Star Smash brother, enfin quelque chose qui s'en approche autrement plus connu sous le nom de Super Smash Bros 
Mais je pense pas que le développement de ce jeu est pris franchement beaucoup de temps vu qu'il nt meme pas annoncé :p
Majora Mask c'est à peu près normal qu'il decoive, ce nt qu'une aventure annexe avec un developpement plus court

Mais je pense pas que le développement de ce jeu est pris franchement beaucoup de temps vu qu'il nt meme pas annoncé :p
Majora Mask c'est à peu près normal qu'il decoive, ce nt qu'une aventure annexe avec un developpement plus court

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
[quote="mAn"]Ct pas Super Smash Bros Mélée mais Super Mario Dai Rantou All Star Smash brother, enfin quelque chose qui s'en approche autrement plus connu sous le nom de Super Smash Bros
[quote]
quand tu joue a ssbm sur cube tu te dit que la version n 64 c'est vraiment de la merde!

quand tu joue a ssbm sur cube tu te dit que la version n 64 c'est vraiment de la merde!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Quand il est sorti le NGC etait pas encore là et le jeu était pas des plus bô, comme je l'ai dit ca a pris peu de temps
ce qui etait vraiment prenant et original ct le principe et la nostalgie :p En plus si ce jeu nous amene les Mother ou Earthbound, les Fire Emblem et pourquoi pas des rééditions des Ice Climber moi je trouve ca formidable 

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Silicon Mario
Positif:
Metroid, gheist
Prend pas de place, et resistante
Negatif:
Nintendo investie dans certain jeux de meerde comme Pikmin, Kirby, zelda en 2d sur Ngc, ect... et investie moin dans des jeux a la Metroid.
La manette mal faite pour les fps console "stick C", la matiere n'est pas super, le bouton Z, et les gachette qui font un pitit bruit "clack".
Les editeurs tiers ne se concentre pas trop sur la NGC.
Il manque des style a la Otogi, ninga gaiden, devil my cry, ect.......
Carte memoire a acheter et tres chere
Online pas super develloper.
Metroid, gheist
Prend pas de place, et resistante
Negatif:
Nintendo investie dans certain jeux de meerde comme Pikmin, Kirby, zelda en 2d sur Ngc, ect... et investie moin dans des jeux a la Metroid.
La manette mal faite pour les fps console "stick C", la matiere n'est pas super, le bouton Z, et les gachette qui font un pitit bruit "clack".
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Pikmin c'est un jeu de merde???Haloman a écrit : Negatif:
Je suis d'accord avec toi pour les zelda en 2d mais alors pour Pikmin j'ai du mal a faire passer la pillule...
En ce qui concerne la manette je la trouve très adaptée, surtout pour Metroid qui est un contre exemple à ta remarque...
Réponses dans le quote !
Haloman a écrit :Positif:
Negatif:
ARRETE DE DELIRER : pikmin génial, un peu court mais génial comme luigi
et le zelda en 2d on le connais pas ! alors tu va chercher loin dans la connerie toi
le bouton z ne sert pratiquement à rien, c un bouton en plus optionnel, moi il me plait comme il est! pour le stick C je trouve que c une merveille !!!! tu ten es jamais servi à sa juste valeur c pour ça ! pour le bruit "clack", là jsuis dac
bien sur que si, c pas parce qu'ils annulent des jeux que faut avoir peur, si ils annulent c quon auraient pas acheter, ou est le problème !!!
et sur xbox ça manque de zelda like, mario like, et fun live !
et très pratique !
faut laisser le temps, ça va venir ! petit impatient
Dernière modification par raptor999 le lun. 07 juil. 2003 - 15:16, modifié 1 fois.
-
- Luigi
Mon dieu, je suis venu hier soir il n'y avait que 6 post et voila 3 pages delirant! Pour ceux que sa interesse je viens du Canada, Centre du Quebec.. 
Bref je ne crois pas que la gamecube soit une deception si on la compare à la N64 car nous avons pour autant une grande panoplie de hits sinon plus, de plus le regne de la gamecune ne fait que de débuter! Ce que je trouve sympa c'est l'intéret de certains editeurs tiers a qui nous devons de tres bon hits en excluts.. plus nombreux que la N64. Ah oui pour ceux qui disent que nous avons pas assez de licences Nintendo.. Iwata va nous arranger sa. Mec sympa a qui nous devons de tres bons jeux que nous volons(verbe voler,voir emprunter) à la ps2
( Metal Gear Solil ) ou de nouvelles licences qui c'étaient égarrées depuis trop longtemps! ( Fire Emblem )
Pour le manette je n'ai rien a dire pour l'instant ! Mais avec se que vous mentionnez voir Soul Calibour,Hitman2 etc.. aucuns de ces jeux n,est licencés Nintendo alors que lorsque l'on joue a des jeux Nintendo.. quelqu'un n'a pas aimé le controle ? Moi je dis que c'est aux editeurs tiers de s'adapter au gameplay de la console.
Oopss j'oubliais! Ma seule deception.. Nintendo tend à ouvrir une panoplie de studios bouclés pour des jeux moches.. de la merde quoi..! Pour moi à 16ans les jeux pokemons c'est dépassé. A quoi servira un pokemon channel,box,Doshin the giant ? A moins d'un pokemon saphir à la sauce Gamecube bref je préfère la version Argent

Bref je ne crois pas que la gamecube soit une deception si on la compare à la N64 car nous avons pour autant une grande panoplie de hits sinon plus, de plus le regne de la gamecune ne fait que de débuter! Ce que je trouve sympa c'est l'intéret de certains editeurs tiers a qui nous devons de tres bon hits en excluts.. plus nombreux que la N64. Ah oui pour ceux qui disent que nous avons pas assez de licences Nintendo.. Iwata va nous arranger sa. Mec sympa a qui nous devons de tres bons jeux que nous volons(verbe voler,voir emprunter) à la ps2

Pour le manette je n'ai rien a dire pour l'instant ! Mais avec se que vous mentionnez voir Soul Calibour,Hitman2 etc.. aucuns de ces jeux n,est licencés Nintendo alors que lorsque l'on joue a des jeux Nintendo.. quelqu'un n'a pas aimé le controle ? Moi je dis que c'est aux editeurs tiers de s'adapter au gameplay de la console.
Oopss j'oubliais! Ma seule deception.. Nintendo tend à ouvrir une panoplie de studios bouclés pour des jeux moches.. de la merde quoi..! Pour moi à 16ans les jeux pokemons c'est dépassé. A quoi servira un pokemon channel,box,Doshin the giant ? A moins d'un pokemon saphir à la sauce Gamecube bref je préfère la version Argent

Viewtiful,
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
j'ai pas bien compris ton post là! Non c'était pas mon anniverssaire pourquoi?viewtifulx a écrit :rayman3, c'etait ton anniversaire en fin de semaine?alors que nous vaut se nouveau zelda qui me semble tout a fait plus mature;)
Oui l'avatard est joli c'est d'ailleurs pour sa que je l'ai pris!