Preview: pokémon Ruby/Shapphire sur GBA
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
t'y va un peu fort là! L' E-Reader a rien a voir avec le barcodebattler si ce n'est le principe d'utiliser des codes barresmAn a écrit : Désolé je suis ronchon en ce momentC'est juste que je suis blasé de voir Nintendo, Sony et Microsoft essayer de faire passer des trucs existant déjà pour des nouveautés toutes droit sorties de leurs labos

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Je ne pense pas... je me demande ce que donnerais les code barre Nintendo ?[/quote]Nexx a écrit :existe t'il seulement?
lol si sa marche sa doit te donner quedal de points! Ils t'encourageraient pas a acheter des jeux nintendo pour alimenter le barcode quand même?
-
- Super Mario
Va savoir, l'atibutiojn des points tiens un peu du hazard, et puis, je ne pense pas qu'il y a 10 ans, il avait prévu un boïcote de ces cartes nintendos.rayman3 a écrit :lol si sa marche sa doit te donner quedal de points! Ils t'encourageraient pas a acheter des jeux nintendo pour alimenter le barcode quand même?
Sinon, pour en revenir aux cartes pokemons, il y en a déja de sortie qui fonctionne avec l'e card reader ?
-
- Docteur Mario
yeah nexx 2000 messagesNexx a écrit : Sinon, pour en revenir aux cartes pokemons, il y en a déja de sortie qui fonctionne avec l'e card reader ?

pour répondre à ta question les premières cartes pokémons utilisant l'e-reader sortent en france ce mois ci (juillet). Il y aurra une collection sous le nom de 'aquapolis'. Je crois qu'il y en a une autre mais je connais pas le nom...
-
- Super Mario
2000, déja, j'avais même pas fait gaffe, ça se fêterayman3 a écrit :yeah nexx 2000 messagesNexx a écrit : Sinon, pour en revenir aux cartes pokemons, il y en a déja de sortie qui fonctionne avec l'e card reader ?
pour répondre à ta question les premières cartes pokémons utilisant l'e-reader sortent en france ce mois ci (juillet). Il y aurra une collection sous le nom de 'aquapolis'. Je crois qu'il y en a une autre mais je connais pas le nom...

Sinon, merci pour les cartes, je vais essayer de me renseigner pour voir à quoi elle ressemble
-
- Mario Bros
Hum, il y a que 202 pokémon dont 135 nouveaux.
Donc la personne qui a fait le topic est a ecrit 350, c'est un peu du mitho!
L'amelioration graphique et le mode 2vs2 sont les 2 gros atouts du jeux.
Je prefere quand meme l'ancien pokédex!
voila
Pour les 351, je me repete encore et encore mais personne a l'air de comprendre 2 possibilité connues:
- pokémon box (184 anciens + 2 anciens mondes) normalement...
- action replay
8)
Je prefere quand meme l'ancien pokédex!

Pour les 351, je me repete encore et encore mais personne a l'air de comprendre 2 possibilité connues:
- action replay
8)
-
- Super Mario
Ok mais dans ce cas, à quoi serviront les cartes ? dans le mag, ils parles de colosseum pour débloquer les créatures...kirua-1 a écrit :Hum, il y a que 202 pokémon dont 135 nouveaux.
Je prefere quand meme l'ancien pokédex!voila
- action replay
8)
-
- Super Mario Bros
merde! pourquoi ils mettent pas tous les pokemon des les cartouches ru et sa !!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
En parlant des Pokémons a débloquer dans Pokémon Mémory Magic (Pokémon Box), je me demande bien si Nintendo mettra Mew et Celebi...
Ca m'étonnerai beaucoup... et dans ce cas là, je vais devoir m'acheter un Action Replay pour avoir les Pokémons vraiment impossible à obtenir, c'est à dire pour moi ceux qui sont :
- Non capturables dans Rubis et Saphir
- Impossible à obtenir dans Pokémon Memory Magic
- Possible a obtenir en faisant un tournoi Nintendo (ouais trop la flemme de faire un tournoi pour ça, je préfère l'AR)
Ca m'étonnerai beaucoup... et dans ce cas là, je vais devoir m'acheter un Action Replay pour avoir les Pokémons vraiment impossible à obtenir, c'est à dire pour moi ceux qui sont :
- Non capturables dans Rubis et Saphir
- Impossible à obtenir dans Pokémon Memory Magic
- Possible a obtenir en faisant un tournoi Nintendo (ouais trop la flemme de faire un tournoi pour ça, je préfère l'AR)