Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :Le secret de alttp je lai deja dit ainsi que man.

Mais se n'est pas le titre du topic mais bon.....
tampis
Je te croyais sympa rayman 3, mais s'est loin d'etre le cas.Tu est plus desagreable ou pitoyable qu'autre chose.
erfffff je suis sympa mais relit un peu plus haut c'est toi qui me cherche la noize!!!!
et si on pouvait arrêter ces enfantillages ce serrait bien car ca me gave là >_<
Je te demande pas de croire a ses rumeurs concernant wind waker mais seulement d'arreter de croire que se que je dit est 100% faux.
C'est pas que je n'y crois pas c'est que je suis méfiant c'est tout!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

tampis

Ben renseigne toi sur le secret de alttp tout fan de zelda le sait.

erfffff je suis sympa mais relit un peu plus haut c'est toi qui me cherche la noize!!!!
et si on pouvait arrêter ces enfantillages ce serrait bien car ca me gave là >_<

En tout j'ai mal pris.

C'est pas que je n'y crois pas c'est que je suis méfiant c'est tout!

Maintenant je le suis plus moi aussi.Je m'étais un peu emporter pour le secret wind waker.Mais je suis qu'il y en a quand meme.

Quand a alttp s'est veridique a 100%

Une salle secrete possede le nom d'un mec qui a gagner a un concourt pour avoir son nom ds le jeu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

mAn a écrit :Sur l'île du Dragon avec une mouette jt rentrée dans une caverne en hauteur avec un coffre au bout mais je n'ai jamais réussi à la retrouver ou y acceder avec Link :'( Ce serait ca?
Dit, au bout de la grotte, il n'y aura pas un bloc de pierre à pousser ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :
mAn a écrit :Sur l'île du Dragon avec une mouette jt rentrée dans une caverne en hauteur avec un coffre au bout mais je n'ai jamais réussi à la retrouver ou y acceder avec Link :'( Ce serait ca?
Dit, au bout de la grotte, il n'y aura pas un bloc de pierre à pousser ?
je te rassure toute le monde se pose le problème de ce fameux bloc de pierre...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Si ta vu le bloc c'est que tu y est rentré :) Comment on fait?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

mAn a écrit :Si ta vu le bloc c'est que tu y est rentré :) Comment on fait?
Tu vas au deuxième étage du bâtiment, tu sors et t'utilise la feuille mojo.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Chui con pkoi j'y avais pas pensé lol j'admirais l'entrée de cette grotte beatement de l'exterieur lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Pareil , le fameux bloc jle aussi pousser mais Mystère ( lol pas lemissions sur tf1 qui date de longtemp )!!!!!!!!!!

Mouarf Maitre ololink, j'ai vu le secret de ALTTP, maitenant jy crois dur comme fer au secret de TWW . D'ailleur ca me redonne envie de finir TWW a 100% ( y compris les photos de la galerie erf :-D ) et trouver ce fameux secret !!!

C vraiment un truc de ouf ca, même dix ans apres, La Nintendo Touch agit toujours sur les anciens jeux :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Si ca trouve la salle secrete c'est celle dans la premiere cabance quand tu descend de la tour au debut du jeu sur l'ile de l'aurore

lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Sainta-Nus a écrit : C vraiment un truc de ouf ca, même dix ans apres, La Nintendo Touch agit toujours sur les anciens jeux :-D
La nintendo touch!!!!! Yeahhhhhhhh man! :-D

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

En parlant de secret, est-ce que quelqu'un a vu Mario dans TWW ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :En parlant de secret, est-ce que quelqu'un a vu Mario dans TWW ?
très bonne question je m'appretais a la poser. Oui j'ai entendu quelqu'un dier qu'il y a silver mario dans la galerie tendo... Mais je l'ai pas vu!!!!!!
:-/

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

hum... hum... Non Mais souvent dans les opus precdent un perso ressemblait un mario (le pere de Malon et Tarkin par exemple)

je cherche... le gars qui poste dans la boite au lettre sur mercantile? hum non ca va pas ca ! je n'ai pas vu de pikmin ou de yoshi non plus lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

je pense que Silver Mario existe (meme si je 'lai po encore) mais doit y avoir autre chose! Peut etre dans la salle secrete? lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :je pense que Silver Mario existe (meme si je 'lai po encore) mais doit y avoir autre chose! Peut etre dans la salle secrete? lol
lol bonne hypothèse!

Répondre