Tales of symphonia en france?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Des series comme metroid peuve etre remis au gout de jour comme l'exellent metroid prime , mais pacman a part la 3d, s'est toujours pareil.Et meme si il y a de relle innovation ,e je ne pense pas que le public soit receptif a se genre de jeux.Ds les années 80 sa allait, mais maintenant ont peut faire mieux que réutiliser pacman.juliette a écrit :le prochain pacman oui mais pacman world 2 lui na pas ete édité par nintendo!Maitre-Olokin a écrit :Pacman va etre édité par nintendo a coup sur.juliette a écrit :tu croit que pacman world 2 est edite pas nintendo?Nvinh a écrit :Comme c'est Nintendo qui édite SC2 en Europe, il y a de fortes chances pour que ce soit lui qui édite TOS!!
Enfin si nintendo pense vendre du cube avec cette serie antique qu'est pacman ben.....euh......on va dire qu'il se trompe un peu
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97