J'en ai marre !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

LPC a écrit :encore et tjs des coups de gueule =_=

ça ne s arretera jms :D

vous voulez FF? il y a FF
vous voulez MGS? il y a MGS
vous voulez des jeux plus "adulte"? il y en a aussi

Bah pour l'instant ces deux jeux me font pas trop envie mgs n'est qu'une repompe du 1 (certes amélioré) alors que la ps2 aura un msg inédit et FFCC m'a déçu au niveau graphisme j'ai l'impression de voir un FF pour enfant comparez le style aux derniers FF qui sont beaucoup plus sombres.D'ailleurs est ce que Uematsu s'oCcupera de la musique?S'il n'y est pas je suis même pas sur de l'acheter...
J'aurai espéré voir un ff dans la veine du 6 ou du 7
"Okaeri nasai Shinta" Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

-_____________________-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :-_____________________-
C'est toujours plus parlant qu'une réponse, ça. :lol:

Bah de toutes façons il a raison en disant que le style est plus enfantin et moins sombre que les derniers FF(le IX mis à part).
Et puis il n'a pas tort en disant que le jeu ne sera pas dans la veine du VI et du VII vu qu'il n'aura plus grand chose à voir avec ces FF. :)

Par contre ne pas acheter le jeu parce que Uematsu n'y participe pas... C'est un bon compositeur mais y en a d'autres qui ont aussi du talent...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

faut arreter de s'appitoyer Nintendo sort des bombes quand meme, et puis moi je m'en fou vut que j'ai la NGC et la xbox.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi j'ais envie de pusser un coup de ta gueule a tous ceux qui sont en panique pour Nintendo et qui se plaignent de jeu simplement en voyant les graphismes, Zelda The Wind Waker avec son Cell shading (en fait Toon Rendering) a été critiqué pour ses graphismes avant même que quelqu'un puisse toucher une mannette pour se rendre compte que l'esprit Zelda (en particulier OOT) était là, et que le scenario était aussi dans la même lignée.
Et pacman est un jeu mythique, tout comme zelda, four swords avec les graphismes de ALTTP ça me plaît a moi alors que je ne le possede que sur GBA, je n'ais pas eu le plaisir de le voir a la bonne epoque de la SNES, alors pour les autres, je ne peux même pas imaginer ce que cela donne dans leurs têtes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a pas que nintendo qui utilise de cell shading car Microsoft l'utilse aussi pour son RPG ONLINE "True Fantasy" et SONY avec SLY RACOON.

Pour preuve
True fantasy:
Image

Donc Nintendo fait comme tous le monde, faut arreter de gueuler parfois.
PoWaKooPA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PoWaKooPA »

Encore un PCiste (nazim) blasé dé kun jeu n'est pas a son gout grafikemen
sur console.
Sache kun jeu ne fait pa tout avec ses graph.
alor va jouer à HL2 avec ses graph super et tou et tou mai raconte pa de conneries.

Nintendo fait du jeu :mariosmall: et c ça ki compte.

:-D à mercredi

N-cut :pow:
En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,

Elle coulerait.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit :Y'a pas que nintendo qui utilise de cell shading car Microsoft l'utilse aussi pour son RPG ONLINE "True Fantasy" et SONY avec SLY RACOON.

Pour preuve
True fantasy:
Image

Donc Nintendo fait comme tous le monde, faut arreter de gueuler parfois.
je dirais plutot ke c les autres ki font comme Nintendo :D

il suffit de compter le nbre de titre en cell shading kon a vu depuis la présentation de Zelda... c hallucinant

alors k après Jet Set Radio, on a vu koi? pas grand chose -_-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

dsl de te décevoir haloman mais Brute Force ne sera finalement pas online car ils auraient encore du le repousser!!

moi je suis très content de ma GC, et surement le seul jeu que je voulais voir en online c bon (MK:DD), et puis jaurais bien aimé aussi avoir un MMORPG autre que PSO (pour moi c pas un vrai MMORPG vu que on ne peut jouer qu'à 4 à ce que g vu dîtes si je me trompe!!), ah ben il y a Maximo donc je suis content!!

pokemon box sort ds 3 jours je me demande ce que ca va donner!!!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

conker23 a écrit : moi je suis très content de ma GC, et surement le seul jeu que je voulais voir en online c bon (MK:DD), et puis jaurais bien aimé aussi avoir un MMORPG autre que PSO (pour moi c pas un vrai MMORPG vu que on ne peut jouer qu'à 4 à ce que g vu dîtes si je me trompe!!), ah ben il y a Maximo donc je suis content!!
On ne peut pas jouer à plus de 4 sur la même console. Mais en ligne, on joue à beaucoup plus...
*** Membre du Club Des Pervers ***

Répondre