J'en ai marre !
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :encore et tjs des coups de gueule =_=
ça ne s arretera jms
vous voulez FF? il y a FF
vous voulez MGS? il y a MGS
vous voulez des jeux plus "adulte"? il y en a aussi
Bah pour l'instant ces deux jeux me font pas trop envie mgs n'est qu'une repompe du 1 (certes amélioré) alors que la ps2 aura un msg inédit et FFCC m'a déçu au niveau graphisme j'ai l'impression de voir un FF pour enfant comparez le style aux derniers FF qui sont beaucoup plus sombres.D'ailleurs est ce que Uematsu s'oCcupera de la musique?S'il n'y est pas je suis même pas sur de l'acheter...
J'aurai espéré voir un ff dans la veine du 6 ou du 7
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
C'est toujours plus parlant qu'une réponse, ça.LPC a écrit :-_____________________-

Bah de toutes façons il a raison en disant que le style est plus enfantin et moins sombre que les derniers FF(le IX mis à part).
Et puis il n'a pas tort en disant que le jeu ne sera pas dans la veine du VI et du VII vu qu'il n'aura plus grand chose à voir avec ces FF.

Par contre ne pas acheter le jeu parce que Uematsu n'y participe pas... C'est un bon compositeur mais y en a d'autres qui ont aussi du talent...
Moi j'ais envie de pusser un coup de ta gueule a tous ceux qui sont en panique pour Nintendo et qui se plaignent de jeu simplement en voyant les graphismes, Zelda The Wind Waker avec son Cell shading (en fait Toon Rendering) a été critiqué pour ses graphismes avant même que quelqu'un puisse toucher une mannette pour se rendre compte que l'esprit Zelda (en particulier OOT) était là, et que le scenario était aussi dans la même lignée.
Et pacman est un jeu mythique, tout comme zelda, four swords avec les graphismes de ALTTP ça me plaît a moi alors que je ne le possede que sur GBA, je n'ais pas eu le plaisir de le voir a la bonne epoque de la SNES, alors pour les autres, je ne peux même pas imaginer ce que cela donne dans leurs têtes.
Et pacman est un jeu mythique, tout comme zelda, four swords avec les graphismes de ALTTP ça me plaît a moi alors que je ne le possede que sur GBA, je n'ais pas eu le plaisir de le voir a la bonne epoque de la SNES, alors pour les autres, je ne peux même pas imaginer ce que cela donne dans leurs têtes.
-
- Oeuf de Yoshi
Encore un PCiste (nazim) blasé dé kun jeu n'est pas a son gout grafikemen
sur console.
Sache kun jeu ne fait pa tout avec ses graph.
alor va jouer à HL2 avec ses graph super et tou et tou mai raconte pa de conneries.
Nintendo fait du jeu
et c ça ki compte.
à mercredi
N-cut
sur console.
Sache kun jeu ne fait pa tout avec ses graph.
alor va jouer à HL2 avec ses graph super et tou et tou mai raconte pa de conneries.
Nintendo fait du jeu

N-cut

En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,
Elle coulerait.
Elle coulerait.
-
- Metal Mario
je dirais plutot ke c les autres ki font comme NintendoHaloman a écrit :Y'a pas que nintendo qui utilise de cell shading car Microsoft l'utilse aussi pour son RPG ONLINE "True Fantasy" et SONY avec SLY RACOON.
Pour preuve
True fantasy:
Donc Nintendo fait comme tous le monde, faut arreter de gueuler parfois.

il suffit de compter le nbre de titre en cell shading kon a vu depuis la présentation de Zelda... c hallucinant
alors k après Jet Set Radio, on a vu koi? pas grand chose -_-
dsl de te décevoir haloman mais Brute Force ne sera finalement pas online car ils auraient encore du le repousser!!
moi je suis très content de ma GC, et surement le seul jeu que je voulais voir en online c bon (MK:DD), et puis jaurais bien aimé aussi avoir un MMORPG autre que PSO (pour moi c pas un vrai MMORPG vu que on ne peut jouer qu'à 4 à ce que g vu dîtes si je me trompe!!), ah ben il y a Maximo donc je suis content!!
pokemon box sort ds 3 jours je me demande ce que ca va donner!!!
moi je suis très content de ma GC, et surement le seul jeu que je voulais voir en online c bon (MK:DD), et puis jaurais bien aimé aussi avoir un MMORPG autre que PSO (pour moi c pas un vrai MMORPG vu que on ne peut jouer qu'à 4 à ce que g vu dîtes si je me trompe!!), ah ben il y a Maximo donc je suis content!!
pokemon box sort ds 3 jours je me demande ce que ca va donner!!!
-
- Super Mario
On ne peut pas jouer à plus de 4 sur la même console. Mais en ligne, on joue à beaucoup plus...conker23 a écrit : moi je suis très content de ma GC, et surement le seul jeu que je voulais voir en online c bon (MK:DD), et puis jaurais bien aimé aussi avoir un MMORPG autre que PSO (pour moi c pas un vrai MMORPG vu que on ne peut jouer qu'à 4 à ce que g vu dîtes si je me trompe!!), ah ben il y a Maximo donc je suis content!!
*** Membre du Club Des Pervers ***