Un concurrent, cette fois de taille, pour la GBA: la PSP!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :Sinon, je ne vois pas l'interet de pouvoir séparer l'écran, car une portable sans écran, ca sert à rien.
Sauf que la PSP n'est pas une vraie console (de toute façon j'ai jamais vu de vraie console de la part de $ony), c'est aussi un gadget qui MP3, divx, machine à café...
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

$ony, Micro$oft, et... Nint€ndo! lol un petit délire ^^
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Donc en clair cette machine n'a aucun avenir côté console mais servira surtout de mini-télé et de lecteur de MP3 :-D
Alors vu le prix c bon y a pas de bile a ce faire...
ira

Message par ira »

sans oublier microsoft qui veux sortir une portable equivalente a la xbox.entre sony et microsoft sony a du mouron a se faire.finis le monopole,voir la dictature sur les portables par l'empire nintendo
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ira a écrit :sans oublier microsoft qui veux sortir une portable equivalente a la xbox.entre sony et microsoft sony a du mouron a se faire.finis le monopole,voir la dictature sur les portables par l'empire nintendo
:lol:

tjs aussi boulet :lol: :D

une portable équivalente a la Xbox :lol:

mais oui :roll:

:boulet:
Dernière modification par LPC le jeu. 22 mai 2003 - 21:44, modifié 1 fois.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario

Message par LordDavMax »

punaise, si elle a l image de la xbox de salon,,c est sur que la portable de grosoft aura tout d une portable...mdr
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
ira

Message par ira »

lpc il n y a pas plus suisse que toi.c dingue non,girouette!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Sinon, je ne vois pas l'interet de pouvoir séparer l'écran, car une portable sans écran, ca sert à rien.
Sauf que la PSP n'est pas une vraie console (de toute façon j'ai jamais vu de vraie console de la part de $ony), c'est aussi un gadget qui MP3, divx, machine à café...
Pour moi, c une console car on peut y jouer, et c sa fonction principale.
Maintenant, pense que sans écran, meme un lecteur mp3, ce n'est pas envisageable.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

ira a écrit :sans oublier microsoft qui veux sortir une portable equivalente a la xbox.entre sony et microsoft sony a du mouron a se faire.finis le monopole,voir la dictature sur les portables par l'empire nintendo
Micro$oft ne veut pas sortir de console portable et préfère se concentrer sur la X-Box.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Outre tous les préjugés à propos de Microsoft, je trouve que la XBOX ressemble bien à un produit Microsoft... Il ne lui manque que les lunettes... :-D
Soda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Soda »

Eh bien quitte à me faire lyncher, je suis beaucoup plus attiré par la XBOX que par la PS2. D'une part, parce que Microsoft sait faire des jeux, même si ce sont souvent des STR, il n'y a pas que cela (Halo...). Quand je vois que Sony ne compte que sur les éditeurs tiers, ça me fait doucement rigoler parce que le jour où ils lacheront leur console, c'en sera fini pour eux! Par contre, Nintendo a su faire vivre la N64 qu'avec presque des jeux Nintendo et là chapeau!
Ne dites pas:
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!

Répondre