ps2 en force ?
-
- Luigi
Kel mario le 128 ou y en a un autre d'annoncé ?
C vrai que la manette Gamecube est incomparable !!le bouton a avec les autres autour et les bouttons L et R moelleux !!En plus mon joystick est super agréable que ce soit avec la mannette que g acheté au début ou avec la wavebird ou la il est encore mieux (la wavebird est d'ailleurs une mannette irréprochable, les vibrations ne me manquent pas quand je vois mes potes essayants de se dépatouiller sur leur fils qui font des noeuds !!
C vrai que la manette Gamecube est incomparable !!le bouton a avec les autres autour et les bouttons L et R moelleux !!En plus mon joystick est super agréable que ce soit avec la mannette que g acheté au début ou avec la wavebird ou la il est encore mieux (la wavebird est d'ailleurs une mannette irréprochable, les vibrations ne me manquent pas quand je vois mes potes essayants de se dépatouiller sur leur fils qui font des noeuds !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
quote]
Moi aussi j'aimerais bien voir Nintendo leader mais ils se bougent pas le cul et Sony a trop modifié le marché vers sa spécialité, il prévoit même de porter le coup de grâce avec la PS3 qui sera l'outil multimedia de salon compatible avec la chaîne HI-FI, le PC et tout ce qui s'en suit ! Bref, les millions de moutons que constituent les acheteurs de la marque Sony vont se ruer dessus. Le marché sera trop modifié à l'avantage de Sony. Sauf si cela rate et alors Nintendo aura su garder la voie raisonnable des jeux vidéo purs et durs sans fonctions facultatives.[/quote]
kedall sony arrivera jamais a faire qqch dans le monde de pc a parts des écrans et des portables ( ki sont tout 2 de tres bonnes qualités faut quand meme dire) a la limite des periphérique...mais je pense pas qu'une machine comme la ps3 arrivera prendre la place centrale dans un réseau entre des appareils...puisque l'appareil ki devra s'occuper de ca devra de toute facon etre un pc ou un pc allégé (melange de routeur et de pc...) ou qqch du style ^^
de toute facon sony n'a en tout ca pas le monopole de faire ca...
de toute facon on est tous des moutons...les joueurs nintendo sont pas meilleurs que les sony, les sony des xbox, les xbox des nintendos...venez jouer sur pc au moins on a pas ces problemes-ci de savoir ki fait les meilleures jeux et la meilleure console
Moi aussi j'aimerais bien voir Nintendo leader mais ils se bougent pas le cul et Sony a trop modifié le marché vers sa spécialité, il prévoit même de porter le coup de grâce avec la PS3 qui sera l'outil multimedia de salon compatible avec la chaîne HI-FI, le PC et tout ce qui s'en suit ! Bref, les millions de moutons que constituent les acheteurs de la marque Sony vont se ruer dessus. Le marché sera trop modifié à l'avantage de Sony. Sauf si cela rate et alors Nintendo aura su garder la voie raisonnable des jeux vidéo purs et durs sans fonctions facultatives.[/quote]
kedall sony arrivera jamais a faire qqch dans le monde de pc a parts des écrans et des portables ( ki sont tout 2 de tres bonnes qualités faut quand meme dire) a la limite des periphérique...mais je pense pas qu'une machine comme la ps3 arrivera prendre la place centrale dans un réseau entre des appareils...puisque l'appareil ki devra s'occuper de ca devra de toute facon etre un pc ou un pc allégé (melange de routeur et de pc...) ou qqch du style ^^
de toute facon sony n'a en tout ca pas le monopole de faire ca...
de toute facon on est tous des moutons...les joueurs nintendo sont pas meilleurs que les sony, les sony des xbox, les xbox des nintendos...venez jouer sur pc au moins on a pas ces problemes-ci de savoir ki fait les meilleures jeux et la meilleure console

Honnêtement c'est vrai que les arguments des fans de la PS2 sont plutôt nazes!!!!! surtt le "elle fait dvd et le gamecube le fait pas!!!" Ben ouai il fait pas non plus aspirateur mais on s'en bat, la fonction première d'une console c'est le jeu!!! Après c'est clair qu'il y a plus de jeu sur PS2, mais pour moi, très peu valent le coup!!!! J'ai testé et j'ai été deçu plus d'une fois....Netgamer a écrit :En effet et je ne mache pas mes mots, tout les possesseurs de PS2 que je recontre sur le forum ont ces arguments à la bouche :Johan a écrit :Tu traite les consommateurs qui achetent Sony de mouton...
- ELLE FAIT DVD ET PAS LA NGC
- ELLE AFFICHE 66 M de POLYGONE CONTRE 12
- Y'A PLUS DE JEUX (ce qui est vrai mais comparons la qualité, on verra)
- Y'A DES JEUX MATURES, NGC C'EST POUR LES GAMINS !
... j'en passe et des meilleurs ! Y'a qu'à voir sur JV.COM ou d'autres forums et même dans les collèges et lycées, c'est le même constat et c'est plutôt décevant !
perso je la trouve pas si exceptionnel par rapport a la manette n64 erf...Kel mario le 128 ou y en a un autre d'annoncé ?
bien sur...mais avoir le dvd c est un plus...et il marche l'argument puisque le dvd est tres a la modeHonnêtement c'est vrai que les arguments des fans de la PS2 sont plutôt nazes!!!!! surtt le "elle fait dvd et le gamecube le fait pas!!!" Ben ouai il fait pas non plus aspirateur mais on s'en bat, la fonction première d'une console c'est le jeu!!! Après c'est clair qu'il y a plus de jeu sur PS2, mais pour moi, très peu valent le coup!!!! J'ai testé et j'ai été deçu plus d'une fois....
Ouai,ben à la limite tu prend un cube et un lecteur dvd..Comme ça t'as une bonne console..... Mais prendre une PS2 pour le dvd (entre autre) au prix qu'elle était vendu!!!!et ben, le grand public n'est pas exigeant en terme de qualité de jeu!!! si on peut le bluffer avec le lecteur dvd en bonus!!!umbreon a écrit :bien sur...mais avoir le dvd c est un plus...et il marche l'argument puisque le dvd est tres a la modeHonnêtement c'est vrai que les arguments des fans de la PS2 sont plutôt nazes!!!!! surtt le "elle fait dvd et le gamecube le fait pas!!!" Ben ouai il fait pas non plus aspirateur mais on s'en bat, la fonction première d'une console c'est le jeu!!! Après c'est clair qu'il y a plus de jeu sur PS2, mais pour moi, très peu valent le coup!!!! J'ai testé et j'ai été deçu plus d'une fois....
-
- Metal Mario
je doute k Internet soit un des facteurs.... et le marketing impeccable... hum... désolé mais bon, là je vois pas kan meme :-/Darkdamien a écrit :Heu en vrac
-plus de jeux
-internet
-plus d'ancienneté
-marketing impeccable
je ne vois jms aucune pub PS2, et kan jen vois, c des pubs pourrie sur le 3e monde ke 99% de la population ne comprend pas... le 1% ki reste étant Sony...

- DarkDamien
- Golden Mario
Moi aussi a vraid ire je l'aime aps trop la manette GC, c'est limite une des manettes qui m'est le moins plis jusqu'a présent toute consoel confondus, la manette 64 était a mon sens bien meilleur.umbreon a écrit :perso je la trouve pas si exceptionnel par rapport a la manette n64 erf...Kel mario le 128 ou y en a un autre d'annoncé ?
Je aprle pas de spub télé mais de la pub en générale, par exemple le fait que tout els possesseurs de ps1 reçoive régulièrement des invitations à acheter une ps2 ou a parainer un ami pour qu'il fasse la meme chose, els pub qu'on reçoit directement chez soi. Ce qui ma amrqué surtout c'est ma sortie de la ps2, j'étais en stage dans un magasin de console putain j'hallucinais toute la journée les gens venait ps2 ps2 ps2 il avait que ce mot en tete. Pas un bon jeux à l'époque et tout le monde c'est jeté dessus. Non franchement j'ai rein à dire sur le marketing réussir a l'époque a vendre une telle merde c'es tres fort! (c'est plus de la merd maintenant ok mais avant...)et le marketing impeccable... hum... désolé mais bon, là je vois pas kan meme :-/
je ne vois jms aucune pub PS2, et kan jen vois, c des pubs pourrie sur le 3e monde ke 99% de la population ne comprend pas... le 1% ki reste étant Sony
-
- Luigi
Le seul problème c lebouton Z ils auraient du le mettre autour du A comme les bouton Y et X.thib a écrit :Kel mario le 128 ou y en a un autre d'annoncé ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
Question d'habitude. Mais c vrai que la croix é trop ptite, et asser pourri, mais on l'utilise pas très souvent.Darkdamien a écrit :Moi le problème je trouve que c'est surtout la aqualité de la croix de direction et du joystick jaune qui sotn aps terribles dans els deux cas. DEplusles boutons X et Y sont à moh sens pas tres accessibles, faciles de se planter en jouant