[News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Ok pour Rogue leader et aussi pour chronicles of riddick, lucas art et starbreeze sont tous 2 de super programmeurs
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Avez vous au moins la connaissance suffisante dans le domaine pour la rammener de la sorte.
Racontez moi ne serai-ce que d'ou est parti la creation de RetroStudios ???
Racontez moi ne serai-ce que d'ou est parti la creation de RetroStudios ???
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Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Vite, SuperGoogle, sors-moi de cette situation périlleuse.ultro238 a écrit :Ok pour Rogue leader et aussi pour chronicles of riddick, lucas art et starbreeze sont tous 2 de super programmeurs
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Le coup de l'argument sans aucun rapport avec le sujet, pour se donner de la crédibilité... Un chef d'entreprise ou un truc comme ça? Dis donc, il y en a un paquet de chef d'entreprise sur PN!!Ah le guignol a quand meme ouvert et bossé dans une enseigne specialisée pendant 8 ans, et il a fait des chiffres records de vente (40 000 euros sur une journée) sur une petite bourgade dromoise nommée Valence, par ce qu'il etait très calé et très bon conseiller parait-il...
Alors la ramene pas trop parce que je doute que tu ais fais mieux que ca assis dans ton canapé !

Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Tu te moques mais je vois que t'as pas le même enseignement technique que moi.yoann[007] a écrit :Vite, SuperGoogle, sors-moi de cette situation périlleuse.ultro238 a écrit :Ok pour Rogue leader et aussi pour chronicles of riddick, lucas art et starbreeze sont tous 2 de super programmeurs

Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Oopps reponse trop hative !
Correction Factor 5 et non pas lucas art, fin ils ont bossé ensemble sur cette serie.
Mais il y a aussi parfois des ratés cf : Lair sur ps3 pour factor 5 et the darkness pour starbreeze.
Quel dommage...
Correction Factor 5 et non pas lucas art, fin ils ont bossé ensemble sur cette serie.
Mais il y a aussi parfois des ratés cf : Lair sur ps3 pour factor 5 et the darkness pour starbreeze.
Quel dommage...
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
je suis pas la pour me moquer du tout mais donner un avis objectif, je n'ai pas été chef d'entreprise seulement vendeur senior chez game, et je suis finalement parti pour des désaccords politiques avec l'entreprise, verification faite je ne me suis pas trompé aujourd'hui cette société est en redressement judiciaire parce qu'ils se foutent trop de la gueule des clients, en tout cas pour la branche francaise pour laquelle j'ai bossé.
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
alors alors qui va degainer le premier..?
D'ou est partie la création de Rétro, une partie de la réponse se trouve dans le choix du style FPS sauf que pour MetroPrime ils ont carément repensé le concept et inventé le FPA...
D'ou est partie la création de Rétro, une partie de la réponse se trouve dans le choix du style FPS sauf que pour MetroPrime ils ont carément repensé le concept et inventé le FPA...
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Je vois toujours pas le rapport entre être vendeur et l'aspect technique d'un jeu.
Et sinon, tu peux venir poster directement sur le forum, ça évitera les multi réponses ...
Et sinon, tu peux venir poster directement sur le forum, ça évitera les multi réponses ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Je poste bien sur le forum, n'ai-ce pas.
Et pour etre bon vendeur il faut etre passionné et savoir analiser et expliquer les aspects techniques d'un jeu entre autres, surtout quand tu as devant toi un client core-gamer...
Et pour etre bon vendeur il faut etre passionné et savoir analiser et expliquer les aspects techniques d'un jeu entre autres, surtout quand tu as devant toi un client core-gamer...
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Tu es au courant qu'on s'en fout de ta vie ?Ah le guignol a quand meme ouvert et bossé dans une enseigne specialisée pendant 8 ans, et il a fait des chiffres records de vente (40 000 euros sur une journée) sur une petite bourgade dromoise nommée Valence, par ce qu'il etait très calé et très bon conseiller parait-il...
Alors la ramene pas trop parce que je doute que tu ais fais mieux que ca assis dans ton canapé !
Si tu veux appuyer tes propos trouve autre chose que le discours très argumenté du type trop imbu de lui-même parce qu'il vend des jeux vidéo.
Merci.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Non.ultro238 a écrit :Je poste bien sur le forum, n'ai-ce pas.
Et pour etre bon vendeur il faut etre passionné et savoir analiser et expliquer les aspects techniques d'un jeu entre autres, surtout quand tu as devant toi un client core-gamer...
Moi le vendeur qui me parle couche de parallaxe et polygones je m'en tamponne royal. Tu vends le jeu, pas ce qu'il y a derrière.
Après, tu peux sortir tout ton cv, quand dans tes faits d'armes tu as :
"Retro est sans aucun doute le meilleur studio de developpement au monde "
Ta crédibilité en prend un coup. Tu peux adorer Retro (j'aime beaucoup moi-même) mais sortir pareille chose, c'est du fanboyisme et/ou une mauvaise connaissance de ce qui se fait. Choisis.
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Sinon, Retro Studio n'a pas été créé à partir de quoi que ce soit autour de Metroid Prime, hein -_-.
Ils existaient déjà avant l'idée de Metroid Prime et avait plusieurs projets de jeux, mais aucun n'a aboutis, car Nintendo leur a demandé de bosser sur un nouveau Metroid, et ils ont peu à peu annulé leurs autres projets pour se concentrer sur Metroid Prime, qui d'ailleurs, était en vue à la troisième personne, au départ, mais après l'intervention de Shigeru Miyamoto et d'autres représentants Nintendo, ils ont décidés que le tout irait mieux en vue à la première personne.
Puis ensuite (ou entre temps), le studio a été racheté par Nintendo après la démission de son ancien président.
Dire que la création FP de Metroid Prime, ou quoi que ce soit de Metroid Prime, est à la base de la création du studio, c'est plus qu'archi faux...
Ils existaient déjà avant l'idée de Metroid Prime et avait plusieurs projets de jeux, mais aucun n'a aboutis, car Nintendo leur a demandé de bosser sur un nouveau Metroid, et ils ont peu à peu annulé leurs autres projets pour se concentrer sur Metroid Prime, qui d'ailleurs, était en vue à la troisième personne, au départ, mais après l'intervention de Shigeru Miyamoto et d'autres représentants Nintendo, ils ont décidés que le tout irait mieux en vue à la première personne.
Puis ensuite (ou entre temps), le studio a été racheté par Nintendo après la démission de son ancien président.
Dire que la création FP de Metroid Prime, ou quoi que ce soit de Metroid Prime, est à la base de la création du studio, c'est plus qu'archi faux...
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
The Darkness un râté ?Mais il y a aussi parfois des ratés cf : Lair sur ps3 pour factor 5 et the darkness pour starbreeze.
Ben je comprends pourquoi Game va bientôt disparaitre, si on a autant de spécialistes que toi là bas

