[News] Pikmin 3 se passera de online

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par DrDoc »

Benn a écrit :
Shuichi a écrit :Quoi qu'on en dise, moi je ne peux pas me passer des exclu Nintendo (Zelda, mario 3D, Pikmin, Pokemon,...) alors que la console soit décevante ou pas, je l’achèterais (One Day ou pas). Et puis après ce qui c'est passé avec la Wii, je crois qu'on va finir par avoir l'habitude d'acheter une console Nintendo + une Xbox ou PS. Ou ça fait mouton mais d'un sens c'est peu étre la seul solution si Nintendo ne rectifie pas le tire.
bah ecoute je pensais exactement comme toi avant, et finalement j'ai changé... et on s'y fait très bien crois moi !

j'ai même pas zelda ss, et j'ai même plus envie d'y jouer...

impensable pour moi il y a quelques années.
J'imagine que tu sais pertinemment que tu ne rates pas grand chose hm ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par Shuichi »

A la base, j'avais dit que je ne m’achèterais pas la Wii U Day One mais bien plus tard pour voir ce qu'elle proposait en jeux et surtout si elle tien la route. Mais maintenant ont voit tous une Wii Bis avec un retard technologique comparé a ses concurrents (dans 2 ou 3 ans) donc beaucoup moins de bon jeux sur la console.
Aujourd'hui de voir une belle licence Nintendo comme Pikmin 3 (que j'ai attendu 8 ans) il est clair que je pourrais craquer, mais je sens bien que si j'achète la console Day One, je vais me faire pigeonner, comme avec la Wii.
Verdict va falloir avoir une volontiers de fer pour tenir... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par Jyvékas »

T'en fais pas Shuichi, tu peux tenir!! J'adoreeeee les Mario Kart, et je n'ai quand même pas la 3DS. Je tiens bon, je sais qu'un jour, je jouerai à Mario Kart 7, mais sur une console de qualité pour moi.

Sinon, j'avais oublier: Quand ils ont annoncés Wii U Fit, ça été un grand coup fatal!

On va avoir droit à des Wii U Fit, Wii U Music, Wii U sport, Wii U leçon de cuisine, etc. à foison en "HD" -_-' Les casuals vont vraiment tout racheté ça O_O!?
Dernière modification par Jyvékas le mer. 13 juin 2012 - 21:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par ESPERAZA »

WII SPORT U ET WII FIT U a la limite ca passerai s'il sont bien etudier mais le reste non.
Répondre