Le meilleur RPG sur Super Nes!!!
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Chrono Trigger, y'a pas photo!!
12 fins différentes, du jamais vu dans un RPG
Un système de combat bien novateur, pas à la FF, plutôt un mélange subtil entre Secret of Mana et FF
La combinaison des persos pour les magies, ça aussi c génial
L'histoire
Les graphismes
Et surtout sa prestigieuse musique
etc...
J'avais vraiment d'en faire un site dédié tellement CT marque le genre à coups de superlatifs, mais faute de temps...
Un système de combat bien novateur, pas à la FF, plutôt un mélange subtil entre Secret of Mana et FF
L'histoire
Les graphismes

etc...
J'avais vraiment d'en faire un site dédié tellement CT marque le genre à coups de superlatifs, mais faute de temps...
-
- Super Mario
12 fins différentes? C'est bizarre, je ne m'en souviens pas..._ALkyD_ a écrit :Chrono Trigger, y'a pas photo!!
L'histoire
Les graphismes
etc...
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
mmmmh la réfléxion ets assez juste cepandant moi aussi je dois avouer vénérer ce superbe jeu(seiken3)et je pense que malgré ce statut de a-rpg,il avait l'ame d'un rpg,de part son senario magnifique,sa durée de vie et tt et tt....ils sont donc a mons avis,bien comparableFF6 est un RPG alors que Seiken 3 est un A-RPG donc les 2 jeux ne sont pas comparable !
Lol je pense que vous vous embrouillez...vous confondez mystic quest version super nes et game boy!c'est trés simple:Mystic Quest, j'était persuadé que c'était seiken 1=final fantasy adventure
seiken densetsu = ff adventure = mystic quest ---> gb
seiken densetsu2 = secret of mana = secret of mana ---> sf
seiken densetsu3 = secret of mana2 = - ----> sf
Le mystic quest sur super famicom n'a absolument rien avoir avec final fantsay ou sikennmalgré le nom!en fait,Square vouliat introduire le rpg en Europe,et, prenant le public pour des vrais débiles,a sorti ce jeu absolument ignoble(selon moi) pour initier les joueurs.Son nom us(final fantasy mystic quest)n'existe que pour une raison commerciale(la liscence ff ferait vendre plus facilement) voila c'est tout.
mmmmh pour moi Chrono trigger incontestablement!!!!
Des musiques divines, un scenario exellent,certes court mais qui proposait 12fins différentes,un systéme de combat exellent a bien des égard,grace a notemment son systeme d'attaque a plusieur(inédit a l'époque!)et surtout, son désign signé Akira Toryama!!!
Comment résister a une telle tuerie???
Des musiques divines, un scenario exellent,certes court mais qui proposait 12fins différentes,un systéme de combat exellent a bien des égard,grace a notemment son systeme d'attaque a plusieur(inédit a l'époque!)et surtout, son désign signé Akira Toryama!!!
Comment résister a une telle tuerie???