Avatar : le jeu vidéo a bien marché
-
- Admin
Il sait faire de la photo ou prendre des plans lents.yoann[007] a écrit :Grave erreur.Quizzman a écrit :Bon, ça va à part ça, niveau "je sais tenir une caméra mais putain qu'est-ce que je suis ridicule avec mes messages écolos à la noix", on pourra jamais faire pire que Yann Arthus-Bertrand.
YAB ne sait pas filmer.
Perso j'ai joui devant Home. Mais en coupant le son.
D'un certain côté, Avatar sert à démontrer à quel point la technologie qui a été mise au point pour ce film peut apporter aux films et jeux vidéo de demain. Et ne nous voilons pas la face, ce film est réussi en tout point. =)
PS: Avatar est une trilogie dont le synopsys du 1er opus écrit il y a 15 ans par Cameron. Le 2ème opus sera tourné vers les océans de Pandora.
PS: Avatar est une trilogie dont le synopsys du 1er opus écrit il y a 15 ans par Cameron. Le 2ème opus sera tourné vers les océans de Pandora.
Dernière modification par Adri1 le dim. 23 mai 2010 - 16:51, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Niveau démo technique, il est potable (en 2D).Adri1 a écrit :D'un certain côté, Avatar sert à démontrer à quel point la technologie qui a été mise au point pour ce film peut apporter aux films et jeux vidéo de demain. Et ne nous voilons pas la face, ce film est réussi en tout point. =)
Mais sinon, c'est quand même la platitude faite film.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Nuff said.Mais sinon, c'est quand même la platitude faite film.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!