Miyamoto a une nouvelle passion : mesurer !

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

oldkid a écrit :Ha, Halouc! Que ferions-nous sans toi? Tu n'aimes pas donc c'est forcément débile. Un conseil: va apprendre par coeur la définition du mot tolérance.
Mais Nintendo a raison. Pourquoi ce priver de l'achat compulsif de tout les débiles qui veulent maigrir sans sortir chez eux. Crier au coup de génie, mais lol quoi. On vie dans une société formaté ou l'apparence exterieur prime sur tout. Jamais je ne cautionnerait ce genre de produit qui surf sur cette vague et qui en plus ne sont là que pour donner du rêve.

Pour les hommes, il y a des bouquins comme "la méthode Lafay" qui sont largement moins chère et qui fonctionnent. En 2 mois, la bidoche est remplacé par du muscle. Mais non c'est de l'exercice donc c'est dur.

Maigrir et se musclé ne rime pas avec "le moindre effort".
Dernière modification par Halouc le ven. 16 oct. 2009 - 13:08, modifié 2 fois.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

mheishiro a écrit :
oldkid a écrit :Ah, Halouc! Que ferions-nous sans toi? Tu n'aimes pas donc c'est forcément débile. Un conseil: va apprendre par coeur la définition du mot tolérance.
Le mot choisi est peut-être exagéré, mais plus que le "jeu" et les gens, Halouc critique surtout cette façon de trop porter attention au physique.
Pardon, mais je ne vois pas en quoi nous, pauvres forumeurs aurions le droit de remettre en cause l'existence d'un jeu comme wii fit en prenant un prétexte aussi fallacieux que le culte de l'apparence.

Pour rappel, le jeu vidéo dans son ensemble ne répond à aucun besoin de l'être humain et ne sert strictement à rien. Si on veut se la jouer altermondialiste c'est bien ça qu'on doit critiquer et on devrait vendre illico nos consoles et nos jeux à l'heure ou 1 milliard de personnes crèvent la dalle sur cette foutue planète.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

oldkid a écrit :
mheishiro a écrit :
oldkid a écrit :Ah, Halouc! Que ferions-nous sans toi? Tu n'aimes pas donc c'est forcément débile. Un conseil: va apprendre par coeur la définition du mot tolérance.
Le mot choisi est peut-être exagéré, mais plus que le "jeu" et les gens, Halouc critique surtout cette façon de trop porter attention au physique.
Pardon, mais je ne vois pas en quoi nous, pauvres forumeurs aurions le droit de remettre en cause l'existence d'un jeu comme wii fit en prenant un prétexte aussi fallacieux que le culte de l'apparence.

Pour rappel, le jeu vidéo dans son ensemble ne répond à aucun besoin de l'être humain et ne sert strictement à rien. Si on veut se la jouer altermondialiste c'est bien ça qu'on doit critiquer et on devrait vendre illico nos consoles et nos jeux à l'heure ou 1 milliard de personnes crèvent la dalle sur cette foutue planète.
La comparaison tiep. Sérieux quoi :euh: .
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Halouc a écrit :Jamais je ne cautionnerait ce genre de produit qui surf sur cette vague et qui en plus ne sont là que pour donner du rêve.
vendre du rêve. Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

@Halouc: Ce que tu ne comprends pas c'est que Wii Fit est a priori aussi efficace que ta méthode Lafay. Les 2 peuvent être suivis avec sérieux.

Et l'argument du jeu vidéo "inutile" me dérangera toujours dans la mesure où c'est le secteur tout entier qui relève du superflu.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Benn a écrit :
Halouc a écrit :Jamais je ne cautionnerait ce genre de produit qui surf sur cette vague et qui en plus ne sont là que pour donner du rêve.
vendre du rêve. Image
Comme 100% des jeux vidéo. Wii Fit en est donc bien un.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oldkid a écrit :
Benn a écrit :
vendre du rêve. Image
Comme 100% des jeux vidéo. Wii Fit en est donc bien un.
Exact, sauf qu'on ne parle pas du même type de rêve dans les autres jeux Image

EDIT: apres reflexion avec l'equipe, on a décidé de te coller le grade.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

ouéééé un collegue! :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :
vendre du rêve. Image
Merci de me le rappeler Image

@Halouc: Ce que tu ne comprends pas c'est que Wii Fit est a priori aussi efficace que ta méthode Lafay. Les 2 peuvent être suivis avec sérieux.
Image Oh! putain.
Lafay, Delavier, Gundill quoi :euh: ..... Wiifit lol.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

@Benn: J'avais vu, merci.

@Halouc: Si je comprends bien, tu dénonces le fait que Wii Fit fasse l'apologie du culte de l'apparence et tu lui opposes une méthode de culturisme?

Tu le vois le paradoxe ou pas?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

@Halouc: Si je comprends bien, tu dénonces le fait que Wii Fit fasse l'apologie du culte de l'apparence et tu lui opposes une méthode de culturisme?

Tu le vois le paradoxe ou pas?
Tu veux que je te montre mes biceps? Non je connais simplement parce que mon frère suit les méthode en question.

Je sais pour quoi les gens utilisent ce genre de bouquin "regarday mes muscles" mais ça reste des livres abordable (a peine 20€) et eux ne vendent pas du rêve ou du placebo mais du concret en abordant tout les points et en précisant bien qu'on ne maigri pas en se foutant des doigts dans le trou balle pour qu'ils attirent les mouches.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Il ne s'agit pas de maigrir mais de garder la forme et wii fit donne aussi de bon conseils sur l'hygiène de vie globale et nous avertit quand les variations de poids ne lui semblent pas normales. Bref, c'est un bon ludogiciel et on peut attaquer Miyamoto sur l'intérêt du concept mais certainement pas sur la qualité du produit, uninemement reconnue par les utilisateurs.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit : en précisant bien qu'on ne maigri pas en se foutant des doigts dans le trou balle
Put... j'croyais! :cry:
"Chpoc"

Le débat a bien dévié, tout ça pour dire au final que wiifit n'est aucunement un coup de génie vidéoludique et que j'attends toujours le jeu auquel tu penses AHL, le jeu qui fait que Miyamoto reste un génie mais incompris par nous autres.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

mheishiro a écrit : Le débat a bien dévié, tout ça pour dire au final que wiifit n'est aucunement un coup de génie vidéoludique et que j'attends toujours le jeu auquel tu penses AHL, le jeu qui fait que Miyamoto reste un génie mais incompris par nous autres.
Pikmin?

(Perso j'ajouterais Wii Music, mais on risque de battre le record du plus long topic)
Halouc a écrit : en précisant bien qu'on ne maigri pas en se foutant des doigts dans le trou balle
C'est clair que si tu obstrues le tien de cette façon, tu risques plutôt de grossir jusqu'à l'explosion.

Et ce ne sera pas beau à voir (ni à sentir)!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

oldkid a écrit :
Pikmin?

(Perso j'ajouterais Wii Music, mais on risque de battre le record du plus long topic)
Non, Pikmin est un bon jeu, j'ai pris plaisir à le faire. Mais il reste simpliste dans son genre. Enfin, c'était le prix à payer pour offrir une prise en main aussi rapide et facile ;)

Répondre