Les morceaux qui vous ont marqués
Golden Sun I & II
j'etais tellement comme un fou sur ces zik que je les ai record a partir de l'emulateur
et quelques battle:
combien de fois j'ai pu l'entendre celle la!? 
Tout ca je l'écoutais en boucle il fut un temps..
et je me rappelle, j'y jouais sur ma toute petite TV avec le GBA player branché sous la Gamecube!
et pis bien sur...
les musiques de SSBM aussi... je me souviens, j'ecoutais ca au lycée quand j'etais en 2nd quelques jours avant le 24 mai (date de sortie de SSBM), 21 jours apres la sortie de la GC... putain ca fait un bail! 

j'etais tellement comme un fou sur ces zik que je les ai record a partir de l'emulateur

et je me rappelle, j'y jouais sur ma toute petite TV avec le GBA player branché sous la Gamecube!
et pis bien sur...

-
- Liquid Mario
Stage 1 de super star soldier
Attendez deux secondes avant que le stage 1 commence.
Ce jeux, je l'ai fait, refait et rerefait ! Une de mes shoots fétiches !
Le premier niveau est absolument magnifique (pour les incultes, la NEC est une 8 bits...)
Attendez deux secondes avant que le stage 1 commence.
Ce jeux, je l'ai fait, refait et rerefait ! Une de mes shoots fétiches !
Le premier niveau est absolument magnifique (pour les incultes, la NEC est une 8 bits...)
-
- Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Allez hop, on continue : j'étais bien parti sur ma lancée Metroid (surtout Prime), alors je vais en rajouter une couche. 
J'aurais bien aimé avoir du Zero Mission, mais c'est pas le cas, donc je vais pas chercher, mais plutôt vous donner un site qui s'appelle Metroid Metal et qui fait des remix cools des Metroid.
C'est par là : http://www.metroidmetal.com
Y a du bon et du très bon !

C'est par là : http://www.metroidmetal.com

Y a du bon et du très bon !

Entièrement d'accord!Odinscand a écrit : Souvenir le plus marquant de musique de jeu vidéo à mon sens.
Quand tu sors de l'enfer de la frégate, que tu atterris seul, sur cette planète pour le moment plutôt paisible, la pluie qui coule sur ton casque, et cette musique pour t'accueillir.
Celà m'a définitivement marqué
Je me souviens du jour où j'ai acheté ce jeu comme si c'était hier. Je n'étais déjà pas allé en cours, évidemment, c'était un mercredi.
Je suis arrivé, déjà, la musique de l'écran titre fait qu'on n'appuie pas sur start pendant quelques minutes.
Le jeu commence très fort avec un tutorial parfaitement intégré et une samus qui arrive avec classe.
On est déjà dedans et pourtant, l'atterrissage sur la planète et la sortie du vaisseau sont le summum! Avec, comme tu dis, cette pluie, la musique, les couleurs bien choisies. C'est là que je m'étais dit qu'il y avait que Retro Studio tuait.
Un des jeux les plus marquant pour moi.
J'ai refait ce jeu il y a peu et je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux. Qu'est ce que j'aimerais le voir à la sauce next gen!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Dans mon ordre de découverte :
Super Mario 64 :
Le chateau de Peach
Le niveau le plus fun et le premier qui fût exploré
Excellente intro pour le thème de Bowser
Ocarina of Time :
Bon, on ne le présente plus ...
Un peu de couleur
Le donjon le plus classe, rien que l'entrée avec la musique ça en jette
Ajoutez le Domaine Zora, la musique de la fuite du château après le premier combat contre Ganondorf et le thème de Koume et Kotake !
F-Zero X :
Big Blue
Mute City
Lylat Wars :
StarWolf theme
Majora's Mask :
La musique d'intro
Tour de Pierre
Metroid Prime :
... et je crois bien qu'elles ont déjà toutes été postées mais peu importe, je me sens moins seul.
Ecran titre
Pirate Oméga
Mines de Phazon
Baten Kaitos :
The True Mirror
Prologue Peak
Nadir's Whale
Golden Sun
Il marqué aussi, je l'avais bien apprécié à l'époque, Benn a déja posté la plupart des musiques auxquelles je souhaitait faire référence. Juste une pour le plaisir :
Main Theme
Halo (la série en général)
Mass Effect
Shadow of The Colossus
Que du bonheur de réécouter ces quelques morceaux. Et j'en oublie, parmi eux, les thèmes de SSBM, et quelques musiques de SSBB qui disposait d'une très chouette bande son.
Super Mario 64 :
Le chateau de Peach
Ocarina of Time :
Bon, on ne le présente plus ...

F-Zero X :
Big Blue
StarWolf theme
Majora's Mask :
La musique d'intro
Metroid Prime :
... et je crois bien qu'elles ont déjà toutes été postées mais peu importe, je me sens moins seul.
Ecran titre
The True Mirror
Il marqué aussi, je l'avais bien apprécié à l'époque, Benn a déja posté la plupart des musiques auxquelles je souhaitait faire référence. Juste une pour le plaisir :
Main Theme
J'avais oublié le thème d'intro d'Ocarina of Time Feather... c'est vrai qu'il était magnifique. Je me souviens avoir regardé l'intro avec un ami en piquant le jeu prévu pour Noël :p Mais je jure ne pas être allé plus loin que la page d'accueil !
Sinon la bande-son de Shadow of the Colossus : mythique.
Sinon la bande-son de Shadow of the Colossus : mythique.
GT : Akëdysséril
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah, je désespérais de ne voir personne poster... 
Je vais donc continuer "un peu" mon listing.
Y a peut-être du DMC non 3 que j'aime bien, mais comme je connais pas trop je veux pas chercher maintenant. On va donc commencer avec...
Quand je vois le résultat avec ces 2 pauvres licenses, j'ai pas du tout l'impression d'y avoir passé la soirée et d'avoir mis 15 vidéos et 2 liens... 

Mais écoutée comme ça, sans le stress de la zone avec ses pièges (ne vous méprenez pas, je les connais par coeur
), elle est quand même plus sympa. 

Je vais donc continuer "un peu" mon listing.
Y a peut-être du DMC non 3 que j'aime bien, mais comme je connais pas trop je veux pas chercher maintenant. On va donc commencer avec...

Ah non, les Mines de Phazon ça j'ai pas vu passer ! En plus en ce qui me concerne je trouve qu'elle fait trop... bruits industriels !Feather a écrit :Metroid Prime :

Mais écoutée comme ça, sans le stress de la zone avec ses pièges (ne vous méprenez pas, je les connais par coeur

-
- Liquid Mario