Iwata : le prix de la Wii et bien plus encore !
-
- Banni
tu sais, les jeux videos c'est pas ma vie contrairement a certain!Miacis a écrit :Très bien, restez joyeux du bourbier dans lequel vous enfonce Nintendo en s'affaissant de jour en jour ...

ya jeux-videos.com qui est pas mal, il parait!Miacis a écrit :Nous, on va continuer à se débattre un peu, pleurer sur les ruines d'un passé glorieux, et aller voir ailleurs où on est un peu mieux considérés (d'ailleurs, pour la plupart, c'est déjà fait !).

- Miacis
- Modérateur
C'est bien. Bravo pour ta passivité.tu sais, les jeux videos c'est pas ma vie contrairement a certain!
Curieusement, moi non plus c'est pas ma vie. Limite, je passe plus de temps chez les furs que chez les JV. (Et c'est déjà peu >_>)
Mais au moins, je sais reconnaître quand une entreprise ne fournit pas un travail minimum et fait des déclarations aussi nimportequoitesques.
(Et a réussi, soit dit en passant, à construire une machine où un jeu aussi brillant que The Conduit est encensé par les médias.)
Suivre la franchise Mario juste parce que c'est Mario, non désolé, je trouve ça nul.
Si Spirit Tracks et SMB DS pour Wii vous conviennent ... bah c'est bien, moi je joue à Valkyrie Profile 2, pendant ce temps. >_>

curieux cette idée ..Miacis a écrit :Suivre la franchise Mario juste parce que c'est Mario, non désolé, je trouve ça nul.
Si Spirit Tracks et SMB DS pour Wii vous conviennent ... bah c'est bien, moi je joue à Valkyrie Profile 2, pendant ce temps. >_>
Suivre la franchise Valkyrie Profile juste parce que c'est Valkyrie Profile , non désolé, je trouve ça nul.
Si GI jo et Bionicle geroe pour xbox vous conviennent ... bah c'est bien, moi je joue à Fire emblem, pendant ce temps. >_>
-
- Banni
la faute aux medias alors! perso, the conduit c'est de la merde!Miacis a écrit :Et a réussi, soit dit en passant, à construire une machine où un jeu aussi brillant que The Conduit est encensé par les médias.

c'est bete ce que tu dis, ils sont pas encore sortis! et tiens, moi pendant ce temps, mis a part WSR, je joue a assasins creed et burnout sur ps3 pendant que tu joue a valkirie profile 2!Miacis a écrit :Si Spirit Tracks et SMB DS pour Wii vous conviennent ... bah c'est bien, moi je joue à Valkyrie Profile 2, pendant ce temps. >_>

Sans vouloir faire de la provoc', j'aurais envie de dire : "par PN".Miacis a écrit :(Et a réussi, soit dit en passant, à construire une machine où un jeu aussi brillant que The Conduit est encensé par les médias.)
La majorité des médias l'ont trouvé moyen.
~ Akhoran ~
- Miacis
- Modérateur
Hayoukeun a écrit :Suivre la franchise Valkyrie Profile juste parce que c'est Valkyrie Profile , non désolé, je trouve ça nul.
Sauf que VP2 est loin d'atteindre des sommets de foutage de gueuele comme les 2 jeux cités. Je te conseille de l'essayer, un jour. Après avoir fait Spirit Tracks, par exemple.
Tu verras alors ce qu'est un vrai jeu soigné
o_O C'est quoi ces jeux ? Je joue sur PS2, moi monsieur. :pSi GI jo et Bionicle geroe pour xbox vous conviennent ... bah c'est bien, moi je joue à Fire emblem, pendant ce temps. >_>
Et j'ai déjà fait et refait tous les Fire Emblem, donc ...
C'est évident à les voir qu'on a là affaire à des blockbusters, des jeux à gros budgets qui vont marquer le jeu vidéo pendant des années !c'est bete ce que tu dis, ils sont pas encore sortis!

"Tant qu'ils sont pas sortis et qu'on les a essayé, on sait pas ce que ça va être ! "
"Non non, c'est bon, gardez-les vos jeux ! Je veux même pas les essayer ! "

- Dimitri PN
- PN Team
Kyubi, tu es modérateur, tu es censé être là pour calmer les débats un peu houleux et là tu ne fais qu'encenser la chose.Kyubi a écrit :Ou comment avouer qu'on a tort. :oHayoukeun a écrit :
Alors maintenant, tout le monde retourne au sujet ou alors je demande la fermeture pure et simple du topic.
Twitter : Dima Novik
- Kyubi
- Silver Mario
Les pack sont faits pour vendre. Pourquoi s'ennuyer à en faire si la console se vend sans ? :oPhendrana a écrit :199€ ca serait un bon prix! mais faudrait qu'il change leur pack! qu'il mette WSR maintenant!ou d'autres gros titres comme mario galaxy, punch-out ou another code R!
Nous n'aurons jamais de pack sur Wii mis à part ceux fait par les grandes surfaces elles-mêmes, ou pas avant la fin de vie de la console.
EDIT à l'intention de DimitriPN: Ma réaction n'est en rien provocante pour la simple et bonne raison que c'est la sienne qui l'est. Mettre ce genre de smiley après un post argumenté qui va à l'encontre de ses idées c'est provoquer ouvertement en disant en tout et pour tout: "Parle toujours je me fiche de ce que tu dis!" et mon post n'est en soi en rien déplacé car j'ai essayé de remettre Hayoukeun à sa place.
Dernière modification par Kyubi le mar. 04 août 2009 - 18:02, modifié 1 fois.
Kyubi a écrit :Ou comment avouer qu'on a tort. :o

199€ en pack avec un jeu ça serait pas mal en effet, mais avec un peu d'effort il pourrait meme la descendre a 149€ (comme la gamecube a son epoque)Phendrana a écrit :199€ ca serait un bon prix! mais faudrait qu'il change leur pack! qu'il mette WSR maintenant!ou d'autres gros titres comme mario galaxy, punch-out ou another code R!

Il pourrait même la descendre à 100€ et la vendre pour sa vrai valeur pécuniaire. Mais bon, le problème c'est l'offre et la demande. Tant qu'ils en vendront des camions avec ce tarif, ils ne le baisseront pas de prix !Hayoukeun a écrit :199€ en pack avec un jeu ça serait pas mal en effet, mais avec un peu d'effort il pourrait meme la descendre a 149€ (comme la gamecube a son epoque)Phendrana a écrit :199€ ca serait un bon prix! mais faudrait qu'il change leur pack! qu'il mette WSR maintenant!ou d'autres gros titres comme mario galaxy, punch-out ou another code R!
- Kyubi
- Silver Mario
Iwata l'a dit lui-même: si la Wii se vend moins bien c'est uniquement à cause des jeux, pas à cause du prix.Phendrana a écrit :ouais mais c'est pask'elle se vendait moins bien que la wii. peut etre en fin d'année, vu que les ventes ont tendance a baisser, que la ps3 slim risque peut etre de sortir et/ou une baisse de prix du 1er modele.
Nintendo sait très bien qu'un simple trailer d'un jeu comme Zelda suffira à relancer de manière exponentielle les ventes. :p