De nouveaux bundles Wiimotion Plus
-
- Silicon Mario
Non mais nous on s'en fou des propos de Iwata, Miyamoto,... mais cela nous fait rire qu'on nous parle de Sony comme un menteur en défendant bec et ongle Nintendo.The Fly a écrit :Je crois que tu n'as pas saisi mes propos, en fait il faut les resituer dans le contexte. Vous êtes tous là à jeter des pierres sur Nintendo par rapport au pipeau sur leur com de la Wiimote. Moi je te parle des pipeaux de Sony quand il prommettait monts et merveilles avec ce nouveau support qu'est le Bluray. Tu saisis? Résultat : pour moi, jouer à un même jeu sur Xbox360 et PS3 ne me montre pas l'intérêt du Bluray. Sur le papier, oui c'est une histoire de plus grande capacité de stockage, mais j'aimerai voir de mes propres yeux, sur l'écran, ce qu'il y a en plus. C'est là que je reviens sur les propos de Halouc :
La seul chose qu'on retient ce sont les "brainTrain est un jeu gamer car on peut y jouer tout les jours", "Mais animal Crossing va faire plaisir au gamer a noël",.... Enfin bref le triste constat de Nintendo.
Microsoft achète des DLC qui ne sont pas sur la galette mais sur un serveur.C'est bien ce que Microsoft fait en sortant ses gros chèques non? Pourtant il ne possède pas le format Bluray il me semble. Si Sony doit prouver l'intérêt du Bluray sur sa machine, alors c'est ce qu'ils sont sensé faire non? Imagine : un jeu multi sur PS3 (Bluray) et Xbox360 (DVD). Sur le Bluray, du contenu en plus pour profiter pleinement du format . Sur le DVD, le jeu l'exploite pleinement. Résultat des courses : il y a bien un intérêt à utiliser une console exploitant le Bluray qu'une autre l'exploitant pas.
Sinon l'intérêt du BLUE RAY.... Plus de langue, des vidéo moins compressés, un son de meilleur qualité et plus performant que sur Xbox (DTS et DD 7.1), moins de BR que de DVD (la ou la Xbox commence a avoir une belle fourchette de jeu multi DVD). Après techniquement je ne sais pas ce qu'en pense les développeurs mais Carmak pointe du doigt le DVD de Microsoft la ou il fait des éloges au support de Sony pour la grande place et donc le faite de pouvoir casé des textures de meilleurs qualités.
De jouer a ses exclusivités aussi. On est plus il y a deux ans ou la machine n'avait rien pour elle. Depuis elle a eu une bonne brochette de très bonne exclusivité donc l'achat d'une Ps3 au détriment d'une Xbox360 n'a rien d'anormal.Dans la réalité : le principal intérêt de la PS3 est de regarder des films en Bluray, rien de plus.
Tu es au courant que le mec qui a fait les promesses c'est fait virer de chez Sony?Donc les promesses de Sony, c'est autant de la chiotte que celles de Nintendo avec la Wiimote. D'ailleurs on les entends même plus parler de Bluray pour les jeux, uniquement en rapport avec les films...
-
- Golden Mario
The Fly, voici une lapalissade : l'intérêt de jouer à la PS3, il est bien présent, et il consiste à pouvoir profiter des jeux disponibles sur PS3.
Tu sais, cette idée selon laquelle une console doit proposer "une caractéristique hardware unique et inimitable", c'est une bêtise. C'est un peu la voie qu'a pris Nintendo, mais c'est n'importe quoi. Ce qui constitue une console ce sont ses jeux.
Tu cherches de l'intérêt au Blu-ray ? C'est un non-sens ; c'est un support de stockage, ce qui compte c'est le jeu qui est gravé dessus. Et à ce petit jeu, la PS3 fait fort. Beaucoup plus que la Wii. Et ce discours resterait valable même si la Wii pouvait lire les Blu-ray, tu sais pourquoi ? Parce que ça ne change rien à la médiocrité de sa ludothèque et à ses failles de gameplay inhérentes à sa mauvaise manette.
Tu sais, cette idée selon laquelle une console doit proposer "une caractéristique hardware unique et inimitable", c'est une bêtise. C'est un peu la voie qu'a pris Nintendo, mais c'est n'importe quoi. Ce qui constitue une console ce sont ses jeux.
Tu cherches de l'intérêt au Blu-ray ? C'est un non-sens ; c'est un support de stockage, ce qui compte c'est le jeu qui est gravé dessus. Et à ce petit jeu, la PS3 fait fort. Beaucoup plus que la Wii. Et ce discours resterait valable même si la Wii pouvait lire les Blu-ray, tu sais pourquoi ? Parce que ça ne change rien à la médiocrité de sa ludothèque et à ses failles de gameplay inhérentes à sa mauvaise manette.
Si tu relis mes propos, je n'ai jamais défendu la com de Nintendo, au contraire j'ai dit que c'était du pipeau. Encore une fois (j'ai l'impression que j'écris à des malvoyant... :x ), ce que j'ai écris plus haut c'était pour vous montrer qu'ailleurs que la com de Nintendo c'est la même chose :en défendant bec et ongle Nintendo
[MODE Arlette LAGUILLER] On vous prend pour des cons, on vous exploite (le porte monnaie surtout)! [fin MODE Arlette LAGUILLER]
Pour l'étalage de tes termes techniques, j'ai pas envie de répondre parce que bon, d'une part c'est long, et d'autre part, c'est chiant de redire la même chose, donc je vais m'arrêter là. Sur ce...
Merci pour tes explications, j'avais rien compris de tout çayoann[007] a écrit :The Fly, voici une lapalissade : l'intérêt de jouer à la PS3, il est bien présent, et il consiste à pouvoir profiter des jeux disponibles sur PS3.

Eh ben, si avec ça il arrive pas à se vendre....
Le renouveau de Next-Nintendo !! Inscription ici: http://www.next-nintendo.com/inscription15.html
On peut toujours attendre la démission d'Iwata pour avoir fait des promesses mensongères je ne sais combien de fois, avec Regie Fils-Aime pour avoir promis un gros jeux gamer à l'E3 2008, et le nouveau producteur de Zelda (dont j'ai oublié le nom) qui avait annoncé au moins 100 heures de jeu pour TP...Citation:Donc les promesses de Sony, c'est autant de la chiotte que celles de Nintendo avec la Wiimote. D'ailleurs on les entends même plus parler de Bluray pour les jeux, uniquement en rapport avec les films...
Tu es au courant que le mec qui a fait les promesses c'est fait virer de chez Sony?