Nintendo : le Big One arrive !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Perso , je me pose tout de même de sérieuses questions sur le équipes internes de Big N !!! Que font'ils bon sang !!!
Celà fait maintenant bientôt 2 ans qu'aucun jeu "majeur" n'a été annoncé par la firme !! Ils engrangent des bénéfices monstres et on se demande ce qu'ils en font ??
Les ont-ils investis dans des équipes de developpement ? Où alors, ils ne sont que 10 à travailler sur des jeux !!
Et les gars, il faut vous réveiller !! Nos Wiis prennent sacrément la poussière depuis très (trop) longtemps !! Et ce n'est pas UN jeu "qui va nous satisfaire après tout le temps que vous nous faites attendre !!
En tous les cas, comme beaucoup d'entre nous, je n'attends plus grand chose de Big N sur cette génération et suis bien content d'avoir investit dans une bobox.. moi qui ne jurais que par Nintendo...!
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Romano a écrit :Oui oui, réservez de la place en rayon pour la fin d'année, haeresis arrive.... tu y crois, sérieusement ? Quand on voit le temps de développement des autres projets fabula nova crystalis. En plus en toute logique le XIII sera le premier épisode à sortir.

Et pour KH, on l'a déjà dit, attendez pas un épisode "normal" sur wii, c'est Nomura quoi...
L'annonce d'un FF haeresis XIII serait évidement pour le japon... hors, FFXIII sort cette hiver dans ce même pays... rien n'empêche de sortir haeresis peu après le XIII. Aussi, je te rappelle qu'un jeu Wii prend "logiquement" moins de temps à développer qu'un jeu PS3/360.

Qui a dit que KH3 devrait suivre la ligné et l'histoire de KH1 et KH2 ???Est-ce que Final Fantasy 1 et Final Fantasy 2 ont les mêmes personnages ? Est-ce que FF12 et FF13 ont le même monde ? Sinon, même un spin-off de KH ( un épisode a part dans la série ) serait le bienvenue je pense...

Sinon, comme je l'ai dit, un Zelda Wii serait une bonne idée pour redonnez une image plus multi genre à Nintendo ( celle qu'il veut avoir depuis le début donc )...

D'ailleur... Pourquoi ce ne serait pas une nouvelle licence de Nintendo ? Une licence plus tourné gamer ? Cela me parait une hypothèse potable...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Doum a écrit :Pourquoi ce ne serait pas une nouvelle licence de Nintendo ? Une licence plus tourné gamer ?
Parce que ça ne rapporte pas une thune ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Doum a écrit :
Romano a écrit :Oui oui, réservez de la place en rayon pour la fin d'année, haeresis arrive.... tu y crois, sérieusement ? Quand on voit le temps de développement des autres projets fabula nova crystalis. En plus en toute logique le XIII sera le premier épisode à sortir.

Et pour KH, on l'a déjà dit, attendez pas un épisode "normal" sur wii, c'est Nomura quoi...
L'annonce d'un FF haeresis XIII serait évidement pour le japon... hors, FFXIII sort cette hiver dans ce même pays... rien n'empêche de sortir haeresis peu après le XIII. Aussi, je te rappelle qu'un jeu Wii prend "logiquement" moins de temps à développer qu'un jeu PS3/360.

Qui a dit que KH3 devrait suivre la ligné et l'histoire de KH1 et KH2 ???Est-ce que Final Fantasy 1 et Final Fantasy 2 ont les mêmes personnages ? Est-ce que FF12 et FF13 ont le même monde ? Sinon, même un spin-off de KH ( un épisode a part dans la série ) serait le bienvenue je pense...

Sinon, comme je l'ai dit, un Zelda Wii serait une bonne idée pour redonnez une image plus multi genre à Nintendo ( celle qu'il veut avoir depuis le début donc )...

D'ailleur... Pourquoi ce ne serait pas une nouvelle licence de Nintendo ? Une licence plus tourné gamer ? Cela me parait une hypothèse potable...
Parce que contrairement à Final Fantasy, Kingdom Hearts est une même et seul histoire sur plusieurs jeux. Après son directeur de projet Nomura est un éternel fanboy de Sony donc peu de chance de voir un opus majeur ailleurs que sur une playstation (sur Xbox en multi dans le meilleur des cas).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En fait rien ne dit qu'il s'agit d'un jeu ...

c'est peut être tout aussi bien la remplaçante de la DS, faut pas oublier qu'elle va fêter ses 5 ans en cette fin d'année ... son cycle sera révolu ... :hey:
Ultralaser
Luigi
Luigi

Message par Ultralaser »

Donc on a 3 indices :
- beaucoup de place = gros objet = console ?
- fin d'année (soit 3 ans pile après la sortie de la wii) = wii lite (la dslite est bien sortie 3 ans après la ds il me semble) ?
- une annonce extraordinaire = wii lite HD ?
On sait aussi que les jeux wii sont tous en 720p, seule la console actuelle ne peut retranscrire cette resolution, il n'y aurait donc besoin que dun processeur graphique hd et d'un port hdmi.
Donc techniquement c'est possible, mais logiquement ce n'est qu'un de mes pauvres rêves. :cry:

Je pense que si nintendo sort une wii lite, ce sera une wii avec une coque légèrement differente et une caméra rajoutée (=pourrie mais dans la politique de nintendo. :-?

Sinon comme jeu, je pense ( j'aimerai ) un mario galaxie 2, un pokémon digne de ce nom (et non pas la pourriture qu'est battle révolution) et un halo wii (je rêve peut être, mais j'ai lu que bungie, le studio qui developpe halo voulait partir de chez microsoft, donc peu être en destination de la wii) :love:

ok, je sais, j'ai fumé la moquette mais pour moi un E3 digne de ce nom ce serait avec ces annonces, et pas avec un wii fît plus, un animal crossing 2 et un wii sport resort de merde. :x

Bon, mon coup de gueule terminé, je retourne a ma xbox 360 pour profiter d'un nfs undercover exceptionel et d'un halo 3 plus que sublime (sans parler de gta 4) ! :love:
Ultralaser
Luigi
Luigi

Message par Ultralaser »

Keoone => pas de successeur pour la ds pour l'instant car elle se vend trop bien (4 fois plus que la wii) et la dsi vient juste de sortir.
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Ultralaser a écrit :(la dslite est bien sortie 3 ans après la ds il me semble)
Faux la DS Lite est sortie un peu plus d'1 an après la DS

Sinon, arrêtez la clope, faut vraiment avoir fumé pour déjà penser à une nouvelle console de salon.

Wii Lite..., comme si la Wii n'était déjà pas asser "Lite" dans son disegn...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ultralaser a écrit :Keoone => pas de successeur pour la ds pour l'instant car elle se vend trop bien (4 fois plus que la wii) et la dsi vient juste de sortir.
la GBA micro est sorti juste avant l'arrivée de la DS, et la GBA se vendait encore très bien d'une façon générale ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

vous torturez pas trop les neurones ça va être encore une annonce bien foireuse du style e gros show sur notre nouveau casual et un petit jeu moyen pour les gamers ...

Vous voulez de la grosse annonce... bah aller voir du côté de la concurrence tout simplement ;-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ultralaser a écrit :On sait aussi que les jeux wii sont tous en 720p
what
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
what
En gros il fait référence à l'émulateur DOLPHIN.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :
what
En gros il fait référence à l'émulateur DOLPHIN.
hein ? mais quel rapport avec la "résolution" du jeu s'il est émulé ?

Il est full 3080p aussi alors, si on l'émule en tant que tel. Piouf :crazy:
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

azbordeaux a écrit :En tous les cas, comme beaucoup d'entre nous, je n'attends plus grand chose de Big N sur cette génération et suis bien content d'avoir investit dans une bobox.. moi qui ne jurais que par Nintendo...!
Tiens chuis pas tout seul on dirait ... :lol:

Que ceux qui pensent comme nous lèvent la main ! :D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ppatoc a écrit :
azbordeaux a écrit :En tous les cas, comme beaucoup d'entre nous, je n'attends plus grand chose de Big N sur cette génération et suis bien content d'avoir investit dans une bobox.. moi qui ne jurais que par Nintendo...!
Tiens chuis pas tout seul on dirait ... :lol:

Que ceux qui pensent comme nous lèvent la main ! :D
présent, mais ca fait déjà plusieurs mois que j'ai réagis.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre