Wii : en route vers les 50 millions

Toute l'actualité commentée !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah je viens de lire ta petite histoire au dessus, j'avais fais une fixette sur les fions que vous vous envoyez entre Yoyo et toi donc désolé... Pour la peine je m'exuse, je connais ce qu'est la dyslexie c'est vraiment pas facile pour les gens qui connaissent ça donc bon courage pour la suite. J'ai un pote qui l'était petit et qui maintenant écrit quasiment sans faute. :) Enfin bref pas des raisons comme je l'ai dis pour vous tirez dans les pates entre vous.Et Yoann si Wolftag dit vrai (ce qui m'en a tout l'air) tu en conviendras que d'un coup c'est très bas de tirer sur cette "corde" là si tu vois ce que je veux dire. ;)

Petit rappel très bien de la maladie (car oui s'en est une):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

Fin du hs!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

wolftag a écrit :ps : un correcteur d'orthographe n'est pas bon pour s'ameliorer a ecrire sans fautes.
Si, dans la mesure ou il est manuel, ce qui est le cas ici.

A l'école on a pas appris à écrire juste comme par magie, on a appris à écrire juste parce qu'on nous a montré comment.

C'est beau de faire des efforts mais si ils sont faits dans le vide...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

oui tu as raison , j'avais pas pensé ainsi , mais je trouvais que cetait un peux facile , quand tu ecris tu te fais corriger et sais manuel , tandis qu'ici t'es fautes sons d'office souligner en rouge.

bah je vais essayé tient , sais vrai que ca peux m'aider , j'y ai pas penser.mais firefox est installer sur mon autre pc et vu que je joue a la wii j'ai pris le portable et ici j'ai ie seulement.

ah oui juste ne passant , je ne comprend evidmeent pas le langage sms.>__>
Image
jeux du moment : ma collection
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Stupeflip a écrit :Ah je viens de lire ta petite histoire au dessus, j'avais fais une fixette sur les fions que vous vous envoyez entre Yoyo et toi donc désolé... Pour la peine je m'exuse, je connais ce qu'est la dyslexie c'est vraiment pas facile pour les gens qui connaissent ça donc bon courage pour la suite. J'ai un pote qui l'était petit et qui maintenant écrit quasiment sans faute. :) Enfin bref pas des raisons comme je l'ai dis pour vous tirez dans les pates entre vous.Et Yoann si Wolftag dit vrai (ce qui m'en a tout l'air) tu en conviendras que d'un coup c'est très bas de tirer sur cette "corde" là si tu vois ce que je veux dire. ;)

Petit rappel très bien de la maladie (car oui s'en est une):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

Fin du hs!
J'ai bien compris oui. J'ai compris aussi que la même personne croyait bonn de me faisait une leçon de compréhension de français ("arfarf!!"). Donc à partir de ce moment-là tous les coups sont permis.

Répondre