Nouvelle façon de jouer... à petit prix
très probablement, mais peut être aussi qu'un nouveau Mario tennis méritait d'attendre la sortie du WM+ pour offrir des controles plus précis, plus complet ...yoann[007] a écrit :ces mêmes personnes auraient sans doute trouvé leur compte encore plus si on leur avait proposé un nouvel épisode de Mario Tennis (par exemple), non ?keoone a écrit :Enfin à l'évidence, les ronchonneries de certains n'empêchent pas d'autres d'y trouver leur compte ....
Encore une fois, personnellement je pense que cette gamme de jeux s'est imposé à Nintendo comme une solution pour proposé de bons jeux en attendant l'arrivée du WM+ ... mais ce n'est que mon analyse ....
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
tu dis ça parce que tu es persuadé que c'est la vérité ou juste pour leur trouver une excuse, sérieusement ?keoone a écrit :non, simplement que l'arrivée du WM+ va considérablement améliorer la détection de mouvement et que c'est un motif suffisant pour repousser les gros et nouveaux jeux en préparation chez Nintendo tout en comblant le manque de jeux en attendant la mise sur le marché du WM+ ...
Parce que bon le WM+ restant un accessoire facultatif, ce serait se tirer une balle dans le pied que de l'exiger pour de nombreux jeux.
alors deja on ne paye pas en euro au Japon...pit56 a écrit :ola on crois rever , des prix francais inferieur au prix jap !!!! (vendu las bas 33 euros)
et si la conversion du prix en yen donne en ce moment 33€, c'est a cause de la crise et de l'énorme taux de conversion yen=>euro.
en temps normal ca donnerait plutot 25€, donc comme d'habitude: moins cher au Japon.
et au dessus de 20€ ca sera sans moi, meme metroid prime.
je me tournerai vers l'occasion...
- Gontrand00
- Silver Mario
++DarkDamien a écrit :Nouvelle façon de jouer à petit prix... ?
Des jeux GC ressortit telle qu'elle pour 30 €...Des jeux DEJA rentabilisés, qui pour certains ont déjà était réédité par le passé en player choice, 30 € pour CA...
Petits... Prix...
Sans commentaire
En occase, c'est jeux valent 15$. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. À se demander s'ils ont bien un petit pois dans la tête pour inventer des concepts aussi merdiques.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Ignorez-moi !!
+1keoone a écrit :toujours la m^me rengaine ... pour rappel les ventes software de la semaine au japon :
1. Wii Mario Power Tennis (Nintendo) - 56 000 / 56 000
2. DS Devil Survivor (Atlus) - 55 000 / 55 000
3. PS3 Naruto: Narutimate Storm (Bandai Namco) - 44 000 / 44 000
4. PSP Dissidia Final Fantasy (Square Enix) - 29 000 / 848 000
5. PSP Monster Hunter Portable 2nd G (the Best) (Capcom) - 27 000 / 332 000
6. DS Rhythm Tengoku Gold (Nintendo) - 25 000 / 1 594 000
7. PS3 Fallout 3 (Bethesda Softworks) - 24 000 / 24 000
8. DS Wagamama Fashion: Girl's Mode (Nintendo) - 22 000 / 667 000
9. Wii Wii Fit (Nintendo) - 22 000 / 3 177 000
10. DS DS Uranai Seikatsu (Nintendo) - 20 000 / 20 000
faut croire que nombreux sont ceux qui préfèrent un remake wiimotisé de mario tennis qu'un nouveau naruto ou m^me un gros rpg américain ... ce public doit'il être igniorer ?
Enfin à l'évidence, les ronchonneries de certains n'empêchent pas d'autres d'y trouver leur compte ....
Après tout le consommateur est roi. Des daubes il y en a eu sur Wii et ce n'est pas pour autant que le consommateur les a acheté.
Par contre si un mario tennis wiimoté se retrouve premier aux Japon, c'est bien qu'il y a une demande pour un tel titre. Encore une fois moi je n'attends que Metroid Prime ( voir Echoes ); Dès qu'il sort je me jette dessus !!! Franchement jouer avec le pad GC a ce jeu, c'était presque une punition, pouvoir y jouer à la wiimote est fantastique, je m'en fou que c'est un jeu GC et il faut coire que bien des consommateurs on le même feeling.
Maintenant j'espère qu'il ne depassera pas les 30 Euros. Cela serait de l'abus total. Mais je l'acheterai pareil... En ralant, mais je l'achetrai !!!
- Count Dooku
- Admin
Quand je vois la gueule des charts, je me dis parfois que le consommateur est surtout le roi des cons.Ex-Morpheus a écrit :Après tout le consommateur est roi. Des daubes il y en a eu sur Wii et ce n'est pas pour autant que le consommateur les a acheté.
Depuis quand justifie-t-on -ludiquement parlant j'entend- l'intérêt d'un titre par ses ventes? C'est bien une habitude que l'on constate chez les N-fans depuis la Wii, auparavant ils avaient plutôt tendance à dire le contraire (référence à certains titres grand public bidons qui cartonnaient sur PS1 et PS2).
-
- Silicon Mario
Les retournements de veste des fans de Nintendo n'est pas à démontrer, ils se vivent aux quotidiens.Count Dooku a écrit :Quand je vois la gueule des charts, je me dis parfois que le consommateur est surtout le roi des cons.Ex-Morpheus a écrit :Après tout le consommateur est roi. Des daubes il y en a eu sur Wii et ce n'est pas pour autant que le consommateur les a acheté.
Depuis quand justifie-t-on -ludiquement parlant j'entend- l'intérêt d'un titre par ses ventes? C'est bien une habitude que l'on constate chez les N-fans depuis la Wii, auparavant ils avaient plutôt tendance à dire le contraire (référence à certains titres grand public bidons qui cartonnaient sur PS1 et PS2).
Nsexe, bouseux, soniais > m^me combat ...Halouc a écrit :Les retournements de veste des fans de Nintendo n'est pas à démontrer, ils se vivent aux quotidiens.Count Dooku a écrit :Quand je vois la gueule des charts, je me dis parfois que le consommateur est surtout le roi des cons.Ex-Morpheus a écrit :Après tout le consommateur est roi. Des daubes il y en a eu sur Wii et ce n'est pas pour autant que le consommateur les a acheté.
tous les genres de consommateurs sont sur toutes les consoles ...
Après les chartz représentent les envies des consommateurs, c'est de l'élitisme mal placé que de cracher sur Wiifit par exemple ...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Non je crois que j'ai jamais vu pire que du coté de chez Nintendo.keoone a écrit :Nsexe, bouseux, soniais > m^me combat ...Halouc a écrit :Les retournements de veste des fans de Nintendo ne sont plus à démontrer, ils se vivent aux quotidiens.Count Dooku a écrit :Quand je vois la gueule des charts, je me dis parfois que le consommateur est surtout le roi des cons.Ex-Morpheus a écrit :Après tout le consommateur est roi. Des daubes il y en a eu sur Wii et ce n'est pas pour autant que le consommateur les a acheté.
tous les genres de consommateurs sont sur toutes les consoles ...
Après les chartz représentent les envies des consommateurs, c'est de l'élitisme mal placé que de cracher sur Wiifit par exemple ...
DarkDamien, ais je dis çà ?
Je dis seulement que ce n'est pas parce que t'aime pas Wiifit, qu'il n'intéresse personne ... les chartz représentent ce que les gens achètent ...
si pour toi bioshock est mieux que Wiisport, ce n'est pas l'avis de tout le monde ... un casual pur et dur te dira "et qu'est ce qu'il y a de bien dans le fait de trucider des monstres en pressant sur des boutons" ou "mais comment peut on acheter des jeux qui ne sont qu'horreur et violence"
y'a des public différents, pas un public mieux que l'autre ... chacuns a ses attentes et les jeux qui dominent les chartz sont ceux qui fédèrent le plus ces attentes ...
si pour toi bioshock est mieux que Wiisport, ce n'est pas l'avis de tout le monde ... un casual pur et dur te dira "et qu'est ce qu'il y a de bien dans le fait de trucider des monstres en pressant sur des boutons" ou "mais comment peut on acheter des jeux qui ne sont qu'horreur et violence"
y'a des public différents, pas un public mieux que l'autre ... chacuns a ses attentes et les jeux qui dominent les chartz sont ceux qui fédèrent le plus ces attentes ...