Succès : A vous de jouer!
- Kyubi
- Silver Mario
Je suis aussi de cet avis...Oko a écrit :J'ai aussi réfléchi, et je dirais que la solution la plus agréable serait de faire deux topics. Le premier message va vite saturer si on rajoute la PS3 toutes façons.

Quelqu'un pour s'y coller? J'avoue que je n'aurais guère la courage ni le temps pour mettre à jour deux topics. :/
Pff...Eldroth a écrit :Ahah, je les ai eus ! 885G/1000 pour GTA4
Me reste que des succes online à faire
Moi je galère. :')
Mais j'ai trouvé un nouveau point de saut pas mal grâce à une vidéo d'aide. C'est le pont qui relie les deux premières îles. J'ai essayé rapidement avec un simple taxi et j'ai fait un très bon saut. Maintenant faut que je teste avec un turismo. Je vais l'avoir ce succès!

Et puis après je reprendrais les missions pour débloquer l'île 3. ^^
-
- Mario
-
- Super Mario
Tain certains succès d'Assassin's Creed sont vraiment lourds T_T je parle de ceux des drapeaux.
Autant certains succès sont intéressant, autant certains sont inutiles et dénués d'intérêt
Sinon j'ai un peu la rage, un succès de naruto à 110 Go qui consiste à rendre 100% des villageois heureux bug ! J'ai fait toutes les missions, j'ai 1000 pm et 1000 pv, ce qui prouve qu'en plus des missions j'ai également fait toutes les quêtes annexes, mais la console m'indique qu'il me manque un villageois, et que c'est un malheureux en amour. Mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas le cas, d'une part car, comme je l'ai dit précédemment j'ai 1000 pv, mais aussi parce qu'une villageoise, qui n'est pas malheureuse, tire la gueule, alors que j'ai rempli la mission qu'elle me proposait ! c'est à n'y rien comprendre =_=" toujours est-il que j'ai la flemme de refaire le jeux et qu'à cause de ça je passe à côté de 2 succès ! les malheureux et les villageois...dégoût !
(je sais on s'en fout mais il fallait que ça sorte U_U")
Autant certains succès sont intéressant, autant certains sont inutiles et dénués d'intérêt

Sinon j'ai un peu la rage, un succès de naruto à 110 Go qui consiste à rendre 100% des villageois heureux bug ! J'ai fait toutes les missions, j'ai 1000 pm et 1000 pv, ce qui prouve qu'en plus des missions j'ai également fait toutes les quêtes annexes, mais la console m'indique qu'il me manque un villageois, et que c'est un malheureux en amour. Mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas le cas, d'une part car, comme je l'ai dit précédemment j'ai 1000 pv, mais aussi parce qu'une villageoise, qui n'est pas malheureuse, tire la gueule, alors que j'ai rempli la mission qu'elle me proposait ! c'est à n'y rien comprendre =_=" toujours est-il que j'ai la flemme de refaire le jeux et qu'à cause de ça je passe à côté de 2 succès ! les malheureux et les villageois...dégoût !
(je sais on s'en fout mais il fallait que ça sorte U_U")
- Kyubi
- Silver Mario
Yeah !!!
Voila j'ai réussi à débloquer le succès Tonneau. En fait après avoir essayé plusieurs sauts sur les triangles à plein vitesse avec une Turismo dans l'aéroport, j'ai commencé à faire de petits sauts juste pour finir ma voiture qui fumait noir.
Au bout du troisième petit saut j'ai pris le triangle d'une façon que je ne saurais même pas décrire. La Turismo s'est mise en parallèle au triangle et a effectué pleins de tonneaux pourtant pas très haut au-dessus du sol! Ce n'était vraiment pas trop tôt! En fait je crois que je viens de redémontrer la technique de Eldroth.
Bon bref je vais pouvoir me relancer tranquillement dans les missions, le coeur tranquille. :')
Voila j'ai réussi à débloquer le succès Tonneau. En fait après avoir essayé plusieurs sauts sur les triangles à plein vitesse avec une Turismo dans l'aéroport, j'ai commencé à faire de petits sauts juste pour finir ma voiture qui fumait noir.
Au bout du troisième petit saut j'ai pris le triangle d'une façon que je ne saurais même pas décrire. La Turismo s'est mise en parallèle au triangle et a effectué pleins de tonneaux pourtant pas très haut au-dessus du sol! Ce n'était vraiment pas trop tôt! En fait je crois que je viens de redémontrer la technique de Eldroth.

Bon bref je vais pouvoir me relancer tranquillement dans les missions, le coeur tranquille. :')
J'ai réussi le sucès " Poing Final" à GTA IV, si tu veux le réussir Kyubi, c'est assez facile en fait. Rend toi à l'héliport ( ou tu peux faire un tour payant ), et bagarre toi avec les gens qui sont à la queue-leu-leu pour prendre les hélicos. Si tu en frappes un les autres ne bougeront pas, et ils sont nuls en baston. De plus il y en a toujours qui rappliquent, enfin la Police ne t'ennuie pas ici ( sauf si par malheur un hélico passe au dessus mais c'est rare, même si cela m'est arrivé !)
- Kyubi
- Silver Mario
Désolé ViiNc. ^^"
Si Oko pouvait le faire ça m'arragerait, là je suis sur ma Wii donc chaud pour les mises à jours.
Sinon bien deg. Ma soeur a débloqué la toisième ville dans GTA IV et moi j'en suis toujours à la deux. Y'a des fois, j'ai vraiment honte. Pareil pour GTA San Andreas, elle l'a fini et moi non. :')
Si Oko pouvait le faire ça m'arragerait, là je suis sur ma Wii donc chaud pour les mises à jours.
Sinon bien deg. Ma soeur a débloqué la toisième ville dans GTA IV et moi j'en suis toujours à la deux. Y'a des fois, j'ai vraiment honte. Pareil pour GTA San Andreas, elle l'a fini et moi non. :')
- Kyubi
- Silver Mario
Je crois qu'il est inutile de mettre ce jeu dans la liste en fait. J'ai eu les 200G en 1 heure et je crois qu'il en va de même pour tous les possesseurs du jeu, donc il ne représente qu'assez peu d'intéret.D_Y a écrit :Tu peux me rajouter 190G pour Dash of Destruction.
Tu te fais des G vraiment facilement avec ce jeu.

ToMatOo: C'est fait! (espèce de fou va =p)