Succès : A vous de jouer!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Kyubi a écrit : Sinon j'ai fini par réussir le succès Sauvez Wheelie et les commandes d'Exotic Export. Par contre je galère toujours autant pour les tonneux. :/
Ahah, je les ai eus ! 885G/1000 pour GTA4

Me reste que des succes online à faire :)
Oko

Message par Oko »

J'ai aussi réfléchi, et je dirais que la solution la plus agréable serait de faire deux topics. Le premier message va vite saturer si on rajoute la PS3 toutes façons.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oko a écrit :J'ai aussi réfléchi, et je dirais que la solution la plus agréable serait de faire deux topics. Le premier message va vite saturer si on rajoute la PS3 toutes façons.
Je suis aussi de cet avis... :)

Quelqu'un pour s'y coller? J'avoue que je n'aurais guère la courage ni le temps pour mettre à jour deux topics. :/
Eldroth a écrit :Ahah, je les ai eus ! 885G/1000 pour GTA4

Me reste que des succes online à faire
Pff...

Moi je galère. :')
Mais j'ai trouvé un nouveau point de saut pas mal grâce à une vidéo d'aide. C'est le pont qui relie les deux premières îles. J'ai essayé rapidement avec un simple taxi et j'ai fait un très bon saut. Maintenant faut que je teste avec un turismo. Je vais l'avoir ce succès! :)
Et puis après je reprendrais les missions pour débloquer l'île 3. ^^
Image
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Les succès ne m'intéresse pas trop.
Je m'y concentre qu'après que j'ai finit le jeu et que j'ai accroché dessus.

Dommage qu'il n'y a pas 1000g sur TF2 :'(
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Tain certains succès d'Assassin's Creed sont vraiment lourds T_T je parle de ceux des drapeaux.
Autant certains succès sont intéressant, autant certains sont inutiles et dénués d'intérêt :non2:

Sinon j'ai un peu la rage, un succès de naruto à 110 Go qui consiste à rendre 100% des villageois heureux bug ! J'ai fait toutes les missions, j'ai 1000 pm et 1000 pv, ce qui prouve qu'en plus des missions j'ai également fait toutes les quêtes annexes, mais la console m'indique qu'il me manque un villageois, et que c'est un malheureux en amour. Mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas le cas, d'une part car, comme je l'ai dit précédemment j'ai 1000 pv, mais aussi parce qu'une villageoise, qui n'est pas malheureuse, tire la gueule, alors que j'ai rempli la mission qu'elle me proposait ! c'est à n'y rien comprendre =_=" toujours est-il que j'ai la flemme de refaire le jeux et qu'à cause de ça je passe à côté de 2 succès ! les malheureux et les villageois...dégoût !

(je sais on s'en fout mais il fallait que ça sorte U_U")
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Yeah !!!

Voila j'ai réussi à débloquer le succès Tonneau. En fait après avoir essayé plusieurs sauts sur les triangles à plein vitesse avec une Turismo dans l'aéroport, j'ai commencé à faire de petits sauts juste pour finir ma voiture qui fumait noir.

Au bout du troisième petit saut j'ai pris le triangle d'une façon que je ne saurais même pas décrire. La Turismo s'est mise en parallèle au triangle et a effectué pleins de tonneaux pourtant pas très haut au-dessus du sol! Ce n'était vraiment pas trop tôt! En fait je crois que je viens de redémontrer la technique de Eldroth. :)

Bon bref je vais pouvoir me relancer tranquillement dans les missions, le coeur tranquille. :')
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Halo 3: 1095
Lips: 385
Fable 2: 650
Aegis Wing: 170
Uno: 175
Ninja Gaiden 2 en cours de jeu :D: 395 (je devrais avoir vers les 700-800 une fois terminé)
Dead or Alive 4: 690 (h) (dommage que Sod Slayer n'est plus là pour lui^^)
PGR 3: 505
Assassin's Creed: 845
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Kyubi a écrit : Sinon j'ai fini par réussir le succès Sauvez Wheelie.
Trés facile à avoir celui de sauvez Wheelie. je l'ai eu du premier coup avec un scoot sur la route.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai réussi le sucès " Poing Final" à GTA IV, si tu veux le réussir Kyubi, c'est assez facile en fait. Rend toi à l'héliport ( ou tu peux faire un tour payant ), et bagarre toi avec les gens qui sont à la queue-leu-leu pour prendre les hélicos. Si tu en frappes un les autres ne bougeront pas, et ils sont nuls en baston. De plus il y en a toujours qui rappliquent, enfin la Police ne t'ennuie pas ici ( sauf si par malheur un hélico passe au dessus mais c'est rare, même si cela m'est arrivé !)
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Bon désolé de posté ici mais apperement tu n'a pas recu mon MP kyubi :

C'est pour que tu rectifie mon G score a Gears Of War : 270 ==> 350

Et j'ai eu GTA IV Vendredi et j'en suis à 235 G.

Voilà merci.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Désolé ViiNc. ^^"

Si Oko pouvait le faire ça m'arragerait, là je suis sur ma Wii donc chaud pour les mises à jours.

Sinon bien deg. Ma soeur a débloqué la toisième ville dans GTA IV et moi j'en suis toujours à la deux. Y'a des fois, j'ai vraiment honte. Pareil pour GTA San Andreas, elle l'a fini et moi non. :')
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bientôt les 1000G à Prince of Persia :')

et puis j'suis plus qu'à 51G d'Oko, ça va chier !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Tu peux me rajouter 190G pour Dash of Destruction.

Tu te fais des G vraiment facilement avec ce jeu.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Merci de m'ajouter 1000G à Prince of Persia ! :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D_Y a écrit :Tu peux me rajouter 190G pour Dash of Destruction.

Tu te fais des G vraiment facilement avec ce jeu.
Je crois qu'il est inutile de mettre ce jeu dans la liste en fait. J'ai eu les 200G en 1 heure et je crois qu'il en va de même pour tous les possesseurs du jeu, donc il ne représente qu'assez peu d'intéret. :)

ToMatOo: C'est fait! (espèce de fou va =p)
Image

Répondre