[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis
j'ai un peu testé la démo de banjo.
et bien je trouve le jeu assez bon. certes on fait peu de déplacements à pied mais ça ne me gêne pas trop.
je trouve le gameplay assez bon. les véhicules répondent bien et on sent bien la différence entre chacun.
côté épreuves, j'en ai fait plusieurs et je les trouve assez sympa.
l'ensemble est plutôt joli mais certains détails sont hallucinant de médiocrité (dans l'intro une eau grise monochrome sans effet par exemple). les mondes sont vraiment grands. je ne m'attendais pas à ce que ce le soit autant!
ça me rassure sur la qualité globale du jeu mais pour ma part ça conforte mon idée que les jeux de plate-forme ce n'est plus pour moi. je le prendrais peut-être plus tard en gamme classic ou d'okaz.
et bien je trouve le jeu assez bon. certes on fait peu de déplacements à pied mais ça ne me gêne pas trop.
je trouve le gameplay assez bon. les véhicules répondent bien et on sent bien la différence entre chacun.
l'ensemble est plutôt joli mais certains détails sont hallucinant de médiocrité (dans l'intro une eau grise monochrome sans effet par exemple). les mondes sont vraiment grands. je ne m'attendais pas à ce que ce le soit autant!
ça me rassure sur la qualité globale du jeu mais pour ma part ça conforte mon idée que les jeux de plate-forme ce n'est plus pour moi. je le prendrais peut-être plus tard en gamme classic ou d'okaz.
-
- Silver Mario
mouais, la démo de Banjo&Kazooie, c'est pas génial jtrouve ..
c'est joli ok (et encore, comme le souligne totti, y'a des moments c'est bizarrement très moyen oO), les véhicules sont sympas à manier, mais ça casse pas trois pattes à un canard ... et cette écriture minuscule, qu'est-ce que c'est chiant :o
tomb raider est vraiment sympa par contre
y'a une démo de dead space de prévue ?
c'est joli ok (et encore, comme le souligne totti, y'a des moments c'est bizarrement très moyen oO), les véhicules sont sympas à manier, mais ça casse pas trois pattes à un canard ... et cette écriture minuscule, qu'est-ce que c'est chiant :o

Il me semble qu'aucune démo de Dead Space est prévuToMatOo a écrit :mouais, la démo de Banjo&Kazooie, c'est pas génial jtrouve ..

Pourquoi une démo O_o ?ToMatOo a écrit :mouais, la démo de Banjo&Kazooie, c'est pas génial jtrouve ..
Pas besoin de démo , dead space est ce qui se fait de mieux.
Ne pas prendre dead space est une faute de gout

-
- Liquid Mario
Banjo a l'air assez brouillon dans certaines phases, mais avec Sonic (et outre mesure) Mirror's Edge, c'est le regain de plate-forme que j'attendais de cette new-gen, vraiment ce qu'il me manquait depuis pas mal de temps. Il y a donc de grandes chances pour que je me le prenne dès sa sortie, accompagné de ses 2 potes.
Vendredi on verra ca. Kiss odin
Vendredi on verra ca. Kiss odin

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Des gens ont chopé la beta de end of war ?
Perso, je trouve le multi pas terrible... N'ayant pas joué à COD4, quelqu'un peut comparer ?
Car beaucoup disent que COD4 est magnifique en multi...
Alors, je sais qu'il faut attendre COD6 pour avoir les mêmes programmeurs. Je veux juste savoir si c'est comparable en COD4 et COD5.
Perso, je trouve le multi pas terrible... N'ayant pas joué à COD4, quelqu'un peut comparer ?
Car beaucoup disent que COD4 est magnifique en multi...
Alors, je sais qu'il faut attendre COD6 pour avoir les mêmes programmeurs. Je veux juste savoir si c'est comparable en COD4 et COD5.
Comme je le disais hier, j'ai trouvé que Banjo regorgeait d'idées vraiment sympa. Je regrette malheureusement que le point le plus évident n'ait pas été compris par l'équipe de programmation : faire de ce Banjo un vrai jeu de plate-forme...Gin a écrit :Banjo a l'air assez brouillon dans certaines phases, mais avec Sonic (et outre mesure) Mirror's Edge, c'est le regain de plate-forme que j'attendais de cette new-gen, vraiment ce qu'il me manquait depuis pas mal de temps.
J'ai trouvé le gameplay très très mauvais, à titre personnel, et j'avoue même avoir du mal à comprendre comment on peut le trouver bon. Le chariot du début m'a semblé très imprécis dans ses virages, et la moindre bosse a des répercussions assez étonnantes sur la conduite. D'ailleurs, cela a été encore plus gênant lors des deux épreuves que j'ai faites, puisque le fait d'avoir des véhicules répondant moyennement empêchait de prendre du plaisir dans l'épreuve.totti10 a écrit :je trouve le gameplay assez bon. les véhicules répondent bien et on sent bien la différence entre chacun.
À ce sujet, je n'ai fait que Clanker et la course de Bottles, mais elles m'ont malheureusement conforté dans tous les préjugés que j'avais sur ce jeu, en dépit du fait que j'ai essayé d'y jouer de manière enthousiaste :( Dès le début j'ai eu une sensation de répétition, et je n'accroche vraiment pas au concept. C'est dommage, parce que le monde est beau et vivant et donne envie d'être découvert... mais à pied.
Donc voilà, je suis maintenant presque certain de ne pas acheter le jeu que j'attends le plus depuis dix ans, et ça c'est triste. Pourtant, je suis un inconditionnel des jeux de plate-forme qui représentent pour moi ce qui s'est fait de mieux en matière de jeu vidéo depuis que j'y joue. Bouhouhou :( J'espère que j'accrocherai davantage en y rejouant, mais il faudrait pour ça avoir envie d'y rejouer.ça me rassure sur la qualité globale du jeu mais pour ma part ça conforte mon idée que les jeux de plate-forme ce n'est plus pour moi. je le prendrais peut-être plus tard en gamme classic ou d'okaz.
À noter l'intolérable système de dialogue : police de caractère minuscule (le comble, puisque j'ai entre autre acheté une TV HD pour éviter cet écueil qui m'avait beaucoup gêné dans des jeux comme GTA IV ou Mass Effect !) qui défile seule et à toute allure, et pourtant je lis vite !