[X360] Banjo Nuts and Bolts
- Kryshna
- Super Mario
Mais c'est quoi le but du jeu ? Je veux dire... le game play. Les morceaux de puzzles, qu'il faut recueillir comme des étoiles dans Mario, c'est terminé ?
Je pense sérieusement à laisser mon Wii pour profiter de ce jeu (et de Resident Evil 5).
Mon Dieu, qui aurait cru que je trahirais, un jour, nintendo. :o
Je pense sérieusement à laisser mon Wii pour profiter de ce jeu (et de Resident Evil 5).
Mon Dieu, qui aurait cru que je trahirais, un jour, nintendo. :o
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Mario Bros
Ben en fait les pièces de puzzle, tu les récupères dans des défis mettant en scène les véhicules. Tu vas trouver un PNJ dans un des niveaux du jeu, il te demande de l'aider, tu le fais et tu as la pièce de puzzle qui te permet de débloquer d'autres niveaux.
Les défis ont l'air assez variés, même si j'imagine qu'il y a tout de même un bon paquet de défis de type "course".
J'ai eu l'occasion de tester un peu le jeu lors d'un salon et ca m'a bien plu même si j'ai pas pu en voir grand chose. Je l'aurai normalement mercredi si tout se passe bien :p
Les défis ont l'air assez variés, même si j'imagine qu'il y a tout de même un bon paquet de défis de type "course".
J'ai eu l'occasion de tester un peu le jeu lors d'un salon et ca m'a bien plu même si j'ai pas pu en voir grand chose. Je l'aurai normalement mercredi si tout se passe bien :p
-
- Mario Bros
D'après ce que j'ai compris, en grande grande majorité oui.
Maintenant, j'ai vu une video où un type réalisait une de ces missions à pied, donc a priori pour certains c'est faisable. Les phases à pied sont surtout présentes lors des phases d'exploration de la ville principale (celle qui relie tous les niveaux entre eux).
Visiblement, il faut pas mal la fouiller à pied pour y dénicher tous les bonus disséminés un peu partout.
Mais cela n'empêche pas que clairement, les phases en véhicules constituent le gros du jeu. Personnellement, je ne trouve pas que ce soit un probleme, tant les possibilités de créations de véhicules semblent énormes et funs ^^
Maintenant, j'ai vu une video où un type réalisait une de ces missions à pied, donc a priori pour certains c'est faisable. Les phases à pied sont surtout présentes lors des phases d'exploration de la ville principale (celle qui relie tous les niveaux entre eux).
Visiblement, il faut pas mal la fouiller à pied pour y dénicher tous les bonus disséminés un peu partout.
Mais cela n'empêche pas que clairement, les phases en véhicules constituent le gros du jeu. Personnellement, je ne trouve pas que ce soit un probleme, tant les possibilités de créations de véhicules semblent énormes et funs ^^
Un avis sur les forums d'xbox-mag:
etBon, j'ai quelques heures de jeu derrière moi, et j'aime beaucoup. La démo m'avait donnée une impression faussée, notamment car on est bridé sur pas mal d'aspects ( Logique... ). Une fois qu'on découvre de nouveau monde, la magie opère carrément. Alors certes, ceux qui s'attendaient à un Banjo traditionnel peuvent d'ores et déjà oublié, mais le principe est vraiment super bien foutu... Les maps sont vivantes, intéressantes à parcourir, certains objectifs sont bien fendards etc... Mais c'est surtout la création de véhicules, très complète, qui occupe la meilleure place. Une fois qu'on est libre de laisser parler son imagination, on peut créer des engins assez incroyables et farfelus pour explorer chaque centimètre carré de la map, du coup c'est réellement addictif. L'humour est omniprésent, et l'ambiance propre à la série est intacte, ça fait bien plaisir.
'Fin bref, j'étais un des premiers à critiquer la démo, et très heureux de voir que le jeu a bien plus de potentiel qu'il ne voulait le montrer. Très bon jeu.
C'est une bonne nouvelle, mais j'imagine que ceux pour qui la 360 n'est pas reliée à internet pourront aller se faire foutre. Ils ne pouvaient pas prendre 5 minutes pour l'intégrer directement les blaireaux?According to this Mundorare article, Rare’s volte-faced on the Banjo SD text issue, and has now said it will be fixed.
“It has come to our attention that people are experiencing subtitle readability issues with Banjo Kazooie: Nuts & Bolts on Standard Definition TVs,” said Rare community boss George Kelion.
“We would like to assure you that contrary to earlier reports, we are aware of the issue and currently working on a title update to be released within the next 30 days that will fix it for those with Standard Definition TVs.
“We’re committed to ensuring all fans of the franchise are able to have the best experience possible with Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts.”
So calm down, all you SD TV-owning Banjo-buyers. You shall go to the ball.
Thanks, PT.
A croire qu'ils ne testent pas leur jeu :')
Même sur télé HD, je trouve les textes vachement lourds à lire (ben oui Rare, on a de superbes écrans bien larges, mais c'est pas une raison pour utiliser toute la largeur pour un petit texte...) , ça fait que je lis en diagonale et que je perd sûrement une bonne partie de l'intêret du jeu... enfin de la démo, car je ne l'achèterais pas, du moins pas pour le moment.
Même sur télé HD, je trouve les textes vachement lourds à lire (ben oui Rare, on a de superbes écrans bien larges, mais c'est pas une raison pour utiliser toute la largeur pour un petit texte...) , ça fait que je lis en diagonale et que je perd sûrement une bonne partie de l'intêret du jeu... enfin de la démo, car je ne l'achèterais pas, du moins pas pour le moment.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Attention, c'était très lisible, mais très désagréable.
Le fait que ça utilise toute la largeur par exemple, comme je l'ai dit.
Le fait que ça utilise toute la largeur par exemple, comme je l'ai dit.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
Ils sont gentils avec leur news, mais je peux vous assurer que le patch ne sera pas que "pour les pauvres". Sur une TV HD (la mienne, en tout cas), c'est tout de même écrit si petit que ça doit fatiguer à la longue. Ce n'est pas illisible comme sur une TV HD, c'est certain, mais n'empêche.
Sans parler du fait qu'à ces mini caractères s'ajoute la rapidité excessive des textes qu'on ne peut malheureusement pas toujours passer manuellement, loin de là. Parfois, on ne comprend rien à ce qu'on lit tellement on veut se dépêcher avant que le texte ne disparaisse.
C'est quand même dingue qu'on ait encore ce genre de problèmes aujourd'hui. Mais c'est quand même bien que Rare fasse un effort à ce sujet, parce que personne ne m'a tendu la main pour Mass Effect ou GTA IV...
Sans parler du fait qu'à ces mini caractères s'ajoute la rapidité excessive des textes qu'on ne peut malheureusement pas toujours passer manuellement, loin de là. Parfois, on ne comprend rien à ce qu'on lit tellement on veut se dépêcher avant que le texte ne disparaisse.
C'est quand même dingue qu'on ait encore ce genre de problèmes aujourd'hui. Mais c'est quand même bien que Rare fasse un effort à ce sujet, parce que personne ne m'a tendu la main pour Mass Effect ou GTA IV...
Il paraît qu'il est encore possible de réserver le jeu et de bénéficier de Banjo Kazooie XBLA gratuit pour l'achat de Nuts and Bolts (qui sera donc dispo à 55 euros). Avis aux retardataires.
Vivement que ma 360 revienne (vers le milieu de la semaine prochaine si les délais sont respectés). Je n'arrête pas de baver devant les vidéos., C'est beauuu et quelle ambiance!
Vivement que ma 360 revienne (vers le milieu de la semaine prochaine si les délais sont respectés). Je n'arrête pas de baver devant les vidéos., C'est beauuu et quelle ambiance!

-
- Silver Mario
Pareil que Cubess et totti, je joue près de l'écran (j'ai une télé SD) mais j'ai le temps de lire les textes
J'ai eu le jeu aujourd'hui, je n'ai joué qu'une petite heure, et j'ai trouvé ça mieux que la démo, vu qu'elle occulte le tout début du jeu et j'ai bien rigolé :')
C'est le premier Banjo que je fais et pour l'instant je suis pas déçu...
(excepté le bruit monstreux de la console au lancement du jeu et le freeze que j'ai eu en pleine partie :()
Vivement l'installation des jeux
Edit : et pour l'offre avec Banjo N64 je crois qu'elle ne se fait pas en France.
En tout cas pour mon achat "anticipé" j'ai pas eu de cadeau (et pourtant le vendeur arrange la magouille en faisant une résa)
J'ai eu le jeu aujourd'hui, je n'ai joué qu'une petite heure, et j'ai trouvé ça mieux que la démo, vu qu'elle occulte le tout début du jeu et j'ai bien rigolé :')
C'est le premier Banjo que je fais et pour l'instant je suis pas déçu...
(excepté le bruit monstreux de la console au lancement du jeu et le freeze que j'ai eu en pleine partie :()
Vivement l'installation des jeux

Edit : et pour l'offre avec Banjo N64 je crois qu'elle ne se fait pas en France.
En tout cas pour mon achat "anticipé" j'ai pas eu de cadeau (et pourtant le vendeur arrange la magouille en faisant une résa)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.