The Conduit : 4 images, 9 vidéos
Même pas besoin de voir les images/vidéos d'un FPS pour savoir que sa durée de vie n'excedera pas les 10-12heures, comme la quasi totalité des FPSSkedark a écrit :hé les ronchon, au vu des image et des quelques video, quel diagnostique pour la durée de vie du jeu? allez je sais que vous le savez vu que vous savez tout en ne voyant que quelques images !

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- Mario Bros
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Shedark, tu ne cites que 2 exemples et du coup tu confirmes un peu ce que vient de dire Kayron.Kayron a écrit :Même pas besoin de voir les images/vidéos d'un FPS pour savoir que sa durée de vie n'excedera pas les 10-12heures, comme la quasi totalité des FPSSkedark a écrit :hé les ronchon, au vu des image et des quelques video, quel diagnostique pour la durée de vie du jeu? allez je sais que vous le savez vu que vous savez tout en ne voyant que quelques images !

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
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- Super Mario
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ha oui c'est vrai j'avouevincent10 a écrit :Shedark, tu ne cites que 2 exemples et du coup tu confirmes un peu ce que vient de dire Kayron.Kayron a écrit :Même pas besoin de voir les images/vidéos d'un FPS pour savoir que sa durée de vie n'excedera pas les 10-12heures, comme la quasi totalité des FPSSkedark a écrit :hé les ronchon, au vu des image et des quelques video, quel diagnostique pour la durée de vie du jeu? allez je sais que vous le savez vu que vous savez tout en ne voyant que quelques images !

mais bon j'espere que ce jeu se rapprochera de goldeneye et perfect dark (sur N64 !!!!). bien qu'il m'y fait un peut penser

- Kyubi
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Il vous faut juste comprendre qu'un tel jeu, même sorti sur Xbox 1, n'aurait pas fait autant parler de lui. Tout semble plutôt moyen, et rien, RIEN, ne laisse spécialement penser à un hit de l'envergure d'un Bioshock.
Pourquoi The Conduit s'entoure-t-il d'une polémique et de critiques si importantes? Tout simplement parce que les joueurs veulent des jeux qui correspondent quelque peu à leurs attentes pendant que la Wii souffre d'un cruel vide vidéoludique.
The Conduit serait passé inaperçu sur 360, comme l'aurait été Zack and Wiki ou à moindre mesure No More Heroes.
Pourquoi The Conduit s'entoure-t-il d'une polémique et de critiques si importantes? Tout simplement parce que les joueurs veulent des jeux qui correspondent quelque peu à leurs attentes pendant que la Wii souffre d'un cruel vide vidéoludique.
The Conduit serait passé inaperçu sur 360, comme l'aurait été Zack and Wiki ou à moindre mesure No More Heroes.

Ben écoute non ! Je ne te visais pas personnellement mais le simple fait que tu évoques cette possibilité laisse sous-entendre que tu ne te sens peut-être pas tout blanc… Donc à partir de là, ai-je réellement besoin de prouver quoi que se soit… ?Kayron a écrit :Bon je suppose que ce pavé m'est plus ou moins destiné indirectement. On va faire simple : où est-ce que j'ai affiché mes goûts personnels ou affirmé des choses non vérifiables? J'attend.JC Tergal a écrit :Alors critiquer ne me dérange pas (moi-même je le fais volontiers) mais critiquer en imposant ces goûts perso ou en avançant des affirmations non vérifiables pour le moment à la fâcheuse tendance à m’agacer.
Je fais une constatation sur l'aspect visuel présenté depuis plusieurs mois et sur une IA qui ne réagit pas correctement. Je n'ai pas nécessairement besoin d'avoir le jeu entre les mains pour faire ces premières constatations.
Mais bon, j’ai quand même relu tes posts et oui, concernant l’IA tu parles de manière affirmative d’une IA que tu n’as pu tester. Et ton constat se fait sur de simples et courts extraits d’un jeu qui ne sort qu’en 2009 (soit plusieurs mois encore…).Kayron a écrit :...Ca n'a rien avoir avec le niveau difficulté. En fait tu remarqueras que dans la plupart des FPS, le niveau de difficulté influe davantage sur les "points de vies" des ennemis, leur nombre, la précision de leur tir, et la puissance de tir.
Donc non là clairement, ce qu'on voit dans The Conduit, ce n'est pas un problème de de mode de difficulté; c'est simplement l'IA des ennemis qui est totalement à la ramasse...
Maintenant, si tu as l’impression que l’IA est moisie et bien parle de ton impression… mais n’affirme pas les choses (et ton post appui d’autres posts affirmatifs à ce sujet en plus).
Regarde, même Halouc a réussi à placer les mots « Mes impressions » plutôt que de faire une affirmation de son constat sur un jeu pas encore terminé.Halouc a écrit :Mon impression sur les vidéos
->Techniquement nul (si je me base sur un fps de la 1er Xbox)
->Visuellement pas terrible
->Level design simpliste
->Une IA un peu con con
->["""un gameplay vraiment wiimote quand on voit la caméra"""]
Un fps qui respire le basique..... C'est le fps qui aurait eu droit a une ligne de news s'il était sortie sur la 1er Xbox tellement il y avait une concurence plus sérieuse.
D'ailleurs Halouc, je sais que c’est difficile mais il faudrait que tu arrives à faire le deuil de la Xbox… Aujourd’hui les jeux sortent sur PS3, 360 et Wii… et The Conduit, par rapport à tout ce qui sort ou va sortir sur Wii, semble sortir du lot et c’est cela qu’il faut voir avant tout (même si nous savons pertinemment que la Wii est capable de mieux).
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Et encore une affirmation... alors là ce n'est pas que j'ai envie de te contredire car ce que tu écris est plus ou moins vrai... mais c'est toujours pareil, attendons de voir si il n'y aura pas une surprise de ce côté là avant d’affirmer de la sorte (même si tu as probablement raison). Beaucoup de FPS tendraient à te donner raison mais ça fait quand même un peu Madame Soleil sur les bords.Kayron a écrit :Même pas besoin de voir les images/vidéos d'un FPS pour savoir que sa durée de vie n'excedera pas les 10-12heures, comme la quasi totalité des FPSSkedark a écrit :hé les ronchon, au vu des image et des quelques video, quel diagnostique pour la durée de vie du jeu? allez je sais que vous le savez vu que vous savez tout en ne voyant que quelques images !
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
- Miacis
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Est-ce une raison pour les ignorer ? Je ne crois pas, personnellement.Kyubi a écrit :Il vous faut juste comprendre qu'un tel jeu, même sorti sur Xbox 1, n'aurait pas fait autant parler de lui. Tout semble plutôt moyen, et rien, RIEN, ne laisse spécialement penser à un hit de l'envergure d'un Bioshock.
Pourquoi The Conduit s'entoure-t-il d'une polémique et de critiques si importantes? Tout simplement parce que les joueurs veulent des jeux qui correspondent quelque peu à leurs attentes pendant que la Wii souffre d'un cruel vide vidéoludique.
The Conduit serait passé inaperçu sur 360, comme l'aurait été Zack and Wiki ou à moindre mesure No More Heroes.
Je vous rappelle qu'on est sur un site dédiées à la DS et la Wii.
Le fait que ce serait passé totalement inaperçu sur une autre console, on s'en fiche un peu. Ca n'empèche pas de regarder un peu partout. Mais ceux qui ont une Wii, ne veulent pas autre chose et sont intéressés par ce jeu n'ont sans doute pas besoin qu'on leur dise à chaque occasion que le jeu aurait été une bouze sur XBos1 ou que le jeu serait passé innaperçu ou que les graphismes auraient été plus travaillés sur PS3.
Tout ceci n'est que du conditionnel. Dans le cadre d'une étude, il convient de toujours limiter strictement le contexte. Et vu que la majorité des gens qui viennent ici n'ont pas plusieurs consoles (ou alors préfèrenent la Wii pour ces spécificités), il convient de limiter la critique de ce jeu au référentiel de la Wii est rien d'autre.

[Edit de Miacis : Si tu pouvais éviter ce genre d'attaques, ce serait sympa.]Halouc a écrit :Une vidéo fournie beaucoup de détail comme le level design, le graphisme,.... et permet de donner un 1er avis sur le jeu. Mais bon beaucoup semble ne jamais nous contester quand on critique un Banjo a travers les vidéo (ce que beaucoup font aussi) mais dés qu'on commence a critiquer un jeu Wii , on doit le faire que si on n'y a joué.
Non une vidéo apporte beaucoup d'éléments et suffie pour ce donner un avis.
Sinon, c’est bien de se faire un1er avis sur un jeu à venir (puisque c’est aussi le but de ces vidéos), mais c’est mieux d’attendre sa version définitive avant de le briser comme si le jeu était déjà en notre possession…
[Et les double-posts à répétition, aussi

La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
JC Tergal, tu n'as jamais jugé de jeux avant de l'essayer par toi même ?
Tu dis qu'il faut attendre d'avoir le jeu en main pour se faire une idée, oui c'est possible, mais je pense qu'on a eu suffisamment d'images et de vidéos pour se faire une idée.
Par exemple on peux voir que techniquement, même si c'est sur Wii, c'est un peu palot, au niveau du design des monstres et du décors, c'est vraiment moche, et l'IA est inquiétante (cf comme dit plus haut les ennemis qui restent plantés devant toi).
Après c'est pas a chier non plus, c'est fluide, les armes sont bien modélisées, et j'en passe.
Tu dis qu'il faut attendre d'avoir le jeu en main pour se faire une idée, oui c'est possible, mais je pense qu'on a eu suffisamment d'images et de vidéos pour se faire une idée.
Par exemple on peux voir que techniquement, même si c'est sur Wii, c'est un peu palot, au niveau du design des monstres et du décors, c'est vraiment moche, et l'IA est inquiétante (cf comme dit plus haut les ennemis qui restent plantés devant toi).
Après c'est pas a chier non plus, c'est fluide, les armes sont bien modélisées, et j'en passe.
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- Liquid Mario
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Tes mignon mais ...tais toi si c'est pour poster cela ^^mheishiro a écrit :http://www.stlyrics.com/lyrics/honey/ibelieve.htmlupevibe a écrit :
Le Jeu est en Easy ...
Les Preview et toute les vidéos jusqua présent montrer sur the Conduit était en mode Facile...
Le jeu comportera plusieurs mode de difficultés.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Etant donné que j'adopte une position très critique sur ce forum, oui il est normal que je me sente viséJC Tergal a écrit :Ben écoute non ! Je ne te visais pas personnellement mais le simple fait que tu évoques cette possibilité laisse sous-entendre que tu ne te sens peut-être pas tout blanc… Donc à partir de là, ai-je réellement besoin de prouver quoi que se soit… ?

Bah disons que concernant l'IA dans un jeu, c'est relativement simple : soit elle est correcte, soit elle ne l'est pas (j'entend par "correcte" : le minimum syndical). A partir de là, si au cours d'une phase de jeu on voit des ennemis avec un comportement qui n'est pas cohérent, il est évident que cette anomalie dans le comportement va se retrouver chez l'ensemble des ennemis utilisant une arme à feu.JC Tergal a écrit :Mais bon, j’ai quand même relu tes posts et oui, concernant l’IA tu parles de manière affirmative d’une IA que tu n’as pu tester. Et ton constat se fait sur de simples et courts extraits d’un jeu qui ne sort qu’en 2009 (soit plusieurs mois encore…).
Maintenant, si tu as l’impression que l’IA est moisie et bien parle de ton impression… mais n’affirme pas les choses (et ton post appui d’autres posts affirmatifs à ce sujet en plus).
Alors après, effectivement, je n'ai pas joué au jeu, je n'ai pas vu l'ensemble du bestiaire de The conduit, mais je peux constater que sur ce qui est présenté ici , l'IA apparaît comme défaillante et comme je l'ai dis dans mon 1er post : "j'espère qu'il se s'agit pas de l'IA définitive".
Bah en ce qui concerne la durée de vie d'un FPS, je crois qu'on peut difficilement se tromper comme tu l'a dis (ma réponse avait +pour vocation de "taquiner" un peu Skedark). Donc "Madame Soleil" peut-être, mais quand bien même High Voltage déciderait d'augmenter sa durée de vie, ça n'irait pas chercher plus loin que les 15 heures de jeux grand maximum.JC Tergal a écrit :Et encore une affirmation... alors là ce n'est pas que j'ai envie de te contredire car ce que tu écris est plus ou moins vrai... mais c'est toujours pareil, attendons de voir si il n'y aura pas une surprise de ce côté là avant d’affirmer de la sorte (même si tu as probablement raison). Beaucoup de FPS tendraient à te donner raison mais ça fait quand même un peu Madame Soleil sur les bords.
Les FPS ne sont pas des RPG, ce sont des jeux relativement bref qui n'ont généralement pas pour vocation d'exceder la dizaine d'heures (la quinzaine d'heures en comptant les exceptions si tu veux

L"ia est l'une des critiques qui revient le plus et les developpeurs s'enteteraient a montrer le mode easy? T'es mignon et toujours aussi drole. Je t'avoue que la lecture de tes posts est maintenant ma priorité. Devant meme le site vdm!! Keep on making me laugh!lupevibe a écrit :Tes mignon mais ...tais toi si c'est pour poster cela ^^mheishiro a écrit :http://www.stlyrics.com/lyrics/honey/ibelieve.htmlupevibe a écrit :
Le Jeu est en Easy ...
Les Preview et toute les vidéos jusqua présent montrer sur the Conduit était en mode Facile...
Le jeu comportera plusieurs mode de difficultés.