Souvenez-vous... La Nintendo 64 !

Toute l'actualité commentée !
Missingno
Luigi
Luigi

Message par Missingno »

Docteur_Cube a écrit :
Epoque ou j'étais le seul de ma classe a l'avoir contre 99% de PS1
Lol, moi aussi c'était comme ça. La guerre des consoles dans la cours de récrée, c'était vraiment super ^^. J'étais le seul à défendre Nintendo bec et ongles à l'époque..

Pour les prix, je ne sais plus combien j'ai payé ma console, mais je crois que c'était 999F.
Pour les jeux, certains coûtaient 389F, et d'autres 429F. Seul Conker (édité par THQ en France) avait dépassé les 600F, soit disant à cause des propos violents et choquants qu'il y avait dans la cartouche.
Je ne me souviens plus du prix des jeux "Player Choice" par contre.
Je ne sais pas combien ça ferait avec les euros d'aujourd'hui, mais je ne pense pas qu'il y ait une grande différence. Je pense que les jeux Wii de maintenant sont un peu plus chers, car j'en achète moins alors que je suis sensé avoir plus d'argent. Donc je pense que si j'ai acheté autant de jeux N64 (un grosse dizaine) alors que j'étais au collège c'est parce que ça ne coûtait pas si cher. Mais c'est vrai que fallait les sortir quand même les 400 balles.
299F il me semble, faut que je regarde sur mes tickets :-D
Mais on pouvais quand même trouver des jeux moins chère, Zelda OoT, V-rally 199F :coin:

Moi j'ai eu le miènne à 790F, aussitôt après la baisse
Dernière modification par Missingno le ven. 08 août 2008 - 22:59, modifié 1 fois.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

c'etait meme plus cher que ca a lepoque ou la console etait dispo en France uniquement en version espagnol/allemande/uk et ou des jeux comme Extreme G ou Turok etaient a 500 ff
- ? -
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

J'ai eu toute les consoles Nintendo et la N64 est de loin ma preferée.
La claque recue avec la 3D et le multijoueurs à 4 m'ont vraiment marqué.
Elle était la compagne idéale des soirées ou avec les copains on dormait chez les uns chez les autres. Plus d'une fois nous avons passé des nuits blanches à jouer à mariokart, smash bros, mario party, F-zro X.

Je me rapelle encore la premiere fois que j'ai joué à Mario64, je n'arrivais pas du tout à me déplacer avec le joystick, un vrai calvaire.

Il me semble que mes parents l'avaient payé 999F pour son 1er noel.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Missingno
Luigi
Luigi

Message par Missingno »

LzK a écrit :c'etait meme plus cher que ca a lepoque ou la console etait dispo en France uniquement en version espagnol/allemande/uk et ou des jeux comme Extreme G ou Turok etaient a 500 ff
Je l'ai eu à 199F en même temps que la console ^^
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Missingno a écrit :
LzK a écrit :c'etait meme plus cher que ca a lepoque ou la console etait dispo en France uniquement en version espagnol/allemande/uk et ou des jeux comme Extreme G ou Turok etaient a 500 ff
199ff ? en 1997?
- ? -
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Puisque tu en parle Lzk, a t'on su pourquoi Nintendo France avait repoussé la sortie de la console de plusieurs mois par rapport au reste de l'europe ? (Ou comment se tirer une balle dans le pied)
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

format pal/secam ? :o
- ? -
Missingno
Luigi
Luigi

Message par Missingno »

LzK a écrit :
Missingno a écrit :
199ff ? en 1997?
Non, octobre 98, un an après sa sortie, donc pour info la baisse de prix de la N64 de 999F à 790F date d'environ octobre 1998, ou 999F avec un jeu de foot, je sais plus lequel.

Les Players Choice étaient peut être moins chères, j'ai eu Mario Kart au début des PC pour 229F.

Le jeu le plus chère que j'ai vu doit être Zelda MM ou PKMN Stadium 2 pour 542F sit 82.63€.

Par contre je suis assez fier de mon petit Zelda OoT que j'ai eu pour 199F au lieu de 524F en janvier 2000 un peu plus d'un an après sa sortie, Vive les soldes :pow:

Répondre