La Wii ne rapporte pas assez d'argent

Toute l'actualité commentée !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

@Akhoran
Pour en revenir à Rayman j'en conviens le terme "bouse" n'est certainement pas le plus approprié mais si ce titre a pour prétention d'afficher les ambitions d'ubisoft sur Wii je me marre !

Pour le reste Ubi sur Wii n'a rien fait de concluant (pour rester gentil :-D ) là où d'autres se seront au moins donné la peine d'essayer avec plus ou moins de succès.

Maintenant leurs propos prêtent à sourire et ils récoltent ce qu'ils ont semé.

EDIT 1 :Sinon y'a déjà un Topic pour se défouler sur Ubisoft :-D Il date de septembre 2007 soit presque 1 an après la sortie de la Wii comme quoi on se posait déjà des questions sur Ubi et depuis qu'est ce qu'ils ont annoncé ?

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... highlight=

EDIT 2 :
Yggdra union (quelqu'un ici a-t-il seulement entendu parler de ce jeu, qui est de loin le meilleur de la GBA, et qui vient d'être localisé en europe dans le plus grand anonymat ?)
[edit : deux vidéo de la version GBA de Yggdra Union]
Il me faut ce jeu :)
Dernière modification par lartist le jeu. 22 mai 2008 - 17:19, modifié 2 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Ils ne prennent pas le public Wii pour des cons, ils s'adressent à la tranche casual du public Wii et pas vraiment aux autres, c'est tout.
tu te fout de moi la c'est ça ?
donc farcry, red steel, prince of persia etc c'est pour les casuals ?
sortir des bouses et des portages (baclés) c'est pas se foutre de la gueule des gens ?
t'a une fois de plus un raisonnement d'extraterrestre (pour rester poli, sinon kyubi va m'engueuler ^^).
t'es irrecupérable...
Tu penses que THQ, Konami and co font mieux? A part Capcom qui nous ressort des portages PS2 à 50 euros euh...Ubi fait pas figure d'exception quoi.
oui et ?
en quoi c'est moins du foutage de gueule que les autres fassent pareil ?
je saisis pas trop le raisonnement la...

au passage, konami ne se fout pas de nous, c'est un des seuls qui fait des jeux exploitant la wiimote (eledees, pes wii...) et aucun portage chez eux (il me semble ^^).
capcom lui au moins fait de bon portages (okami, RE4) et des jeux corrects (zack and wiki...)

et surtout lis la news, les autres se foutent de notre gueule, mais ont au moins la decence de ne pas la ramener.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Qu'une chose a dire: qu'ils aillent se pendre avec leurs jeux de mes deux...
:x
:dehors:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
zanemato
Luigi
Luigi

Message par zanemato »

Ya pas que les lapins qui sont crétins chez Ubi u_u. Avec votre red steel buggé, votre TMNT aux textures et vidéos compressées, votre Far Cry immonde et j'en passe, il faut réfléchir à deux fois avant de lâcher des idioties. SI vous étiez malins, vous auriez pu porter Final Fantasy XII International avec une maniabilité wiimote, ou faire d'autres bonnes surprises. Allez, Ubi pour te faire plaisir : bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^_^.
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

eqlazare a écrit :
Ils ne prennent pas le public Wii pour des cons, ils s'adressent à la tranche casual du public Wii et pas vraiment aux autres, c'est tout.
sortir des bouses et des portages (baclés) c'est pas se foutre de la gueule des gens ?
t'a une fois de plus un raisonnement d'extraterrestre (pour rester poli, sinon kyubi va m'engueuler ^^).
t'es irrecupérable...
Tu penses que THQ, Konami and co font mieux? A part Capcom qui nous ressort des portages PS2 à 50 euros euh...Ubi fait pas figure d'exception quoi.
oui et ?
en quoi c'est moins du foutage de gueule que les autres fassent pareil ?
je saisis pas trop le raisonnement la...

au passage, konami ne se fout pas de nous, c'est un des seuls qui fait des jeux exploitant la wiimote (eledees, pes wii...) et aucun portage chez eux (il me semble ^^).
capcom lui au moins fait de bon portages (okami, RE4) et des jeux corrects (zack and wiki...)

et surtout lis la news, les autres se foutent de notre gueule, mais ont au moins la decence de ne pas la ramener.
Tout le monde va à peu près dans le meme sens, Kayron arrive et dit qu'on est qu'une bande de deg (il aime bien cette expression elle revient à chaque topic, la majorité des gens sont "deg" selon lui^^) et se tape un raisonement digne d'un syllogisme pour avoir l'avis contraire, moi je lui répondrais meme pas à ta place ^^

Pour moi Ubisoft n'a que ce qu'il mérite, ils ont sortit plein de jeu à moitié terminés, faut pas s'étonner après.

Pour la pub ils ont raison, mais se sont des profssionnels, qui ont fait des études, ils étaient capable voir censés de le deviner le coup du budget marketing. Là non plus pas d'excuse.

J'achèterai des jeux ubisoft quand ils prendront la peine de travailler plus de 2 mois sur un jeu.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Mais c'est pas exclusif à Ubisoft ça. Du reste, Red Steel et Far Cry sont sortis peu de temps après le lancement de la machine et Prince Of persia reste un portage relativement "correct".
Concernant les portages PS2, nous en avons depuis le début et ce n'est pas dû à Ubisoft, mais à la plupart des éditeurs-tiers.
On pourrait donc dire la même chose de Sega avec son Night, de Square-Enix avec son Dragon Quest Sword, de Namco avec son Soul Calibur Legend, de Capcom avec son RE UC ou de Konami avec son Eleedes.

Autant de jeux extrêmement moyens (pour ne pas dire mauvais) de la part des plus grands éditeurs-tiers qui réservent leurs plus grandes licences aux supports concurrents.
Seulement on devrait leur pardonner parce qu'un l'un fait des portages PS2 vendus 50 euros (Capcom), et les autres font des spin-off de FF (Square-Enix), des spin-off de PES "frais et innovant :lol:" (Konami)?

Ubisoft a juste le tort d'être un peu plus franc que les autres sur sa politique, c'est surtout ça qui dérange, je pense.
eqlazare a écrit :t'a une fois de plus un raisonnement d'extraterrestre (pour rester poli, sinon kyubi va m'engueuler ^^).
t'es irrecupérable...
L'exemple parfait du propos agressif et totalement inutile qui caractérise l'ensemble de tes interventions.
Beren Forever a écrit :Tout le monde va à peu près dans le meme sens, Kayron arrive et dit qu'on est qu'une bande de deg (il aime bien cette expression elle revient à chaque topic, la majorité des gens sont "deg" selon lui^^) et se tape un raisonement digne d'un syllogisme pour avoir l'avis contraire, moi je lui répondrais meme pas à ta place ^^
Dit celui qui m'envoit 40 MP d'insultes pures en moins d'une heure. :lol:

Edit :
Pour ceux qui souhaiterait alimenter l'éventuelle polémique sur le "casual-gaming/les editeurs tiers", et afin de ne pas trop dévier ce topic, vous pouvez en débattre sur le sujet approprié (Bilan, avis, éloges et critiques) dans la section "Console de salon Nintendo".
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Mais c'est pas exclusif à Ubisoft ça
non mais arrete avec cet argument.
ils ont une politique foutage de gueule, point, pourquoi leur chercher des escuses ? tu peux pas simplement avouer l'evidence ?
les autre editeurs font pareil ? bah ils se foutent de notre gueule aussi voila tout (et ca rend pas UBi plus gentil).
Seulement on devrait leur pardonner parce qu'un l'un fait des portages PS2 vendus 50 euros (Capcom), et les autres font des spin-off de FF
pas du tout, on critique la politique des tiers dans leur ensemble justement (combien de fois j'ai dit que les tiers faisaient de la merde sur wii ?) seulement ubi lui se la ramene avec des declarations foutage de gueule.
tu fait de la merde ok c'est ton droit, mais tu viens pas te plaindre que ca rapporte pas, tu viens pas dire que tu fait de la "qualité nintendo", que tu a un "line up de qualité", que tu soutient la wii a fond ou que tu fait des daubes pour financer les bons jeux sur les autres consoles.
des spin-off de PES "frais et innovant " (Konami)?
parle pas de ce que tu ne connais pas stp, ca te fait dire des aneries.
"pes wii est un jeu casual" ca te dit quelquechose ? ;-)
L'exemple parfait du propos agressif et totalement inutile qui caractérise l'ensemble de tes interventions.
t'es de mauvaise foi, menteur, predicateur (paco rabane) et provocateur, c'est bien pire tu sais.
la plupart des gens se contentent de t'ignorer (moi je suis con j'y arrive pas ^^).

edit :
kayron a écrit :Ils ne prennent pas le public Wii pour des cons, ils s'adressent à la tranche casual du public Wii et pas vraiment aux autres, c'est tout.
ça c'est une belle reponses foutage de gueule/mauvaise foi : ouai UBI ne se fout pas de notre gueule, on en deduis donc que farcry, red steel et compagnie sont des bons jeux et qui s'adressent aux casual.
sans commentaires...
Dernière modification par eqlazare le jeu. 22 mai 2008 - 19:15, modifié 3 fois.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Faut croire qu'il y a moins de pigeons qu'ils l'avaient prévu...
Celà dit, Ubisoft sur Wii est pour l'instant un gage de non qualité donc pour les hardcore gamers ça se justifie.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Comme l'a dit Kayron, et pour éviter un mauvais sort à ce topic qui part déjà dans une mauvaise direction, continons le débat sur le topic approprié sur Consoles de Salons s'il vous plaît. :)
Image
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Pour moi Ubi n'est plus synonyme de qualité. Même sur les autres support, je trouve que la French touch disparait (sauf sur lapin crétin) et Ubi se EAtise. Red Steel est pour moi un magnifique foutage de gueule, et far cry une injure!

Si la marque Ubisoft était avant un gage de qualité, sauf coup de théatre, c'est devenue une marque que je snob.

Fallait prendre exemple sur Capcom, ils n'en finissent plus d'aimer la wii et les joueurs le leur rendent bien en achetant des jeux de qualité.!
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ubi Soft à de bon jeux faut pas abuser quand même . Mais ils sont sur consoles concurrentes .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Beren Forever a écrit:
Tout le monde va à peu près dans le meme sens, Kayron arrive et dit qu'on est qu'une bande de deg (il aime bien cette expression elle revient à chaque topic, la majorité des gens sont "deg" selon lui^^) et se tape un raisonement digne d'un syllogisme pour avoir l'avis contraire, moi je lui répondrais meme pas à ta place ^^

Dit celui qui m'envoit 40 MP d'insultes pures en moins d'une heure.
Ahah 2 messages agressifs deviennent 40 PM d'insultes, t'es magicien dit moi :)

Citation:

t'es de mauvaise foi, menteur, predicateur (paco rabane) et provocateur, c'est bien pire tu sais.
la plupart des gens se contentent de t'ignorer (moi je suis con j'y arrive pas ^^).
+1000

Et pour pouvoir provoquer sans se faire engueuler il a demandé à faire un topic "polémyque" " :lol: " (pour utiliser le smiley que tu chéris tant).
Par ce qu'en fin de compte il se fait passer pour le gentil à faire celui qui remet de l'ordre sur le forum, mais en même temps il est l'un des 2-3 zozos qui ont la réaction puéril de contredire, c'est-à-dire aller dirrectement dans le sens contraire de ce que pense les gens uniquement pour tomber dans une bataille d'argument dans laquelle il peut peter plus haut que son cul en faisaint de belle phrase sans fautes d'orthographes et relue 5 fois. Vive l'hypocrisie " :lol: "
kayron a écrit:

ça c'est une belle reponses foutage de gueule/mauvaise foi : ouai UBI ne se fout pas de notre gueule, on en deduis donc que farcry, red steel et compagnie sont des bons jeux et qui s'adressent aux casual.
sans commentaires...
Non ce n'est pas une belle réponse de foutage de gueule ou de mauvaise foi, c'est une réponse de "gros deg" " :lol: "

Ubisoft à juste baclé ses jeux, il n'y a rien d'autre à dire. Et s'ils démentent ce fait, ce que se sont des incompétents. Si Ubi n'a pas les moyens d'investir dans le développement d'un jeu de qualité, alors personne ne l'est.
Dernière modification par Beren Forever le jeu. 22 mai 2008 - 20:28, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Vous pouvez pas vous empêcher de tomber éternellement dans des débats. C'est fou, ça. :-?
Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

et voila encore tout vas pour le casual... :hum:
nous les"vrais" joueurs sont délaissé...
Dernière modification par link47450 le jeu. 22 mai 2008 - 20:26, modifié 1 fois.
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ubi soft fait des jeux de merde (enfin adapté a un public) et l'assume. Les autres font pareils mais ne l'assument pas ouvertement. Apres les licences plus ou moins correcte de tiers sont généralement pas des jeux ou la prise de risque à été énorme.
Red Steel est certainement le jeu tiers qui démontrait vraiment vouloir exploité la Wii dans tous les domaines.

Il est ou le Lost Planet de capcom sur la Wii?

Répondre